Mon Allociné
Underworld 2 - Evolution
3,1 10617 notes dont 688 critiques
25% 172 critiques 25% 170 critiques 10% 70 critiques 20% 136 critiques 12% 84 critiques 8% 56 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Christian B.

3,5Bien • Publiée le 14/08/2012

Une suite à la hauteur du premier , le scénario est excellent , toujours pas fan dece genre de film mais je reconnais avoir apprécier

jfby

2,5Moyen • Publiée le 12/08/2012

On reprend juste après la fin du premier. Un peu plus gore que le précédent toujours aussi rythmé, il se laisse regarder.

slippy

3,0Pas mal • Publiée le 09/08/2012

une suite un peu mieux que le premier opus mais ça reste cousue et sans forcément une grande originalité.

The Hyster!a Kn!ght

2,0Pas terrible • Publiée le 05/08/2012

Je n'ai jamais vu un film qui ma autant épuisé, la mise en scène est énervante et nanar, tout comme l'histoire, et les acteurs, enfin bref... Un film complètement inexistant et inutile pour ma part.

Saixapile

3,5Bien • Publiée le 22/07/2012

Un peu moins bien que le précédent. Cependant, on voit enfin le visage du premier vampire et du premier lycan mais aussi celui de Alenxander Corvinus.

Darking

4,5Excellent • Publiée le 06/07/2012

Underworld 2 est pour moi au même niveau que le premier film. Le scénario est certes plus complexe, mais les effets spéciaux sont a nouveau au rendez-vous et les acteurs sont a nouveau brillants. Le débuts est un peu trop lent et on a du mal a accrocher, mais on vite repris par l'action qui rattrape a merveille la lenteur du débuts. Parlons a présent du scénario, il est plus complexe, mais aussi beaucoup plus imaginatif et plus impressionnant. On n'est tenu en haleine jusqu’à la fin du film et on ne peut que adorer. Fasse a ce film on ne peut que dire une chose >.

T-Tiff

2,0Pas terrible • Publiée le 30/06/2012

Bienvenue dans "Underworld 2 - Evolution", un film qui surpasse son prédécesseur en scènes gores, et qui est encore plus gothique que ce dernier, cela ne va pas en son avantage. Un scénario qui frise le ridicule, qui se veut suite du premier mais tout part dans tous les sens, on n'a pas deux secondes de répit entre chaque scène. Elles s’enchaînent, toutes plus gores les unes que les autres avec un vampire qui ne cherche qu'à boire du sang ou à en faire gicler. Ce fameux vampire est hideux au possible, à l'image du film. Les seuls rayons de lumières ne servent qu'à brûler les personnages. Nous avons toujours Kate Beckinsale sur l'écran, dont la beauté n'est malheureusement pas suffisante pour éclairer ce film. Au niveau des scènes d'action, on ne peut pas se plaindre, il n'y a que ça, on pourra quand même souligner leur efficacité. En conclusion, les fans de films gores, sombres, moches et idiots sont servis grâce à ce "Underworld 2 - Evolution", qui réussit à réunir avec brio toutes ces catégories.

Peyton28

3,5Bien • Publiée le 24/06/2012

Bon film. Effets spéciaux réussis. Kate Beckinsale est toujours aussi géniale dans le rôle de "Selene", autant dans les scènes d'action que dans le jeu d'actrice et la beauté. Elle forme un joli couple de Ciné avec Scott Speedman, qui joue "Michael", lui, est convaincant dans son personnage d'hybride, il est charmant en humain et naturel dans son interprétation, prêt à tout, pour défendre "Selene", au péril de sa vie. Bonne réalisation de la part de Len Wiseman (Mari à la ville de Kate Beckinsale). Des réponses efficaces à nos interrogations du premier volet de la Saga "Underworld". De l'action, une histoire d'amour, du suspense, de bonnes intrigues, un bon scénario, des transformations spectaculaires et impressionnantes, de bonnes musiques, un bon rythme soutenu et sans lenteurs: Un vrai plaisir, tout simplement.

Eden.

2,0Pas terrible • Publiée le 19/06/2012

La lutte entre les Vampires et Lycans et sur le point de prendre un tournant décisif. Marcus, le premier des vampires, cherche à libérer son frère William, le premier des loups-garous. Sélène et Michael comptent bien empêcher tout ça. Autant vous le dire tout de suite, le film est aussi plat que son scénario ! La franchise Underworld est loin d'être parfaite, mais le premier film se contente d'être un minimum intéressant à travers son histoire comme il est captivant à travers ces séquences d'action. Underworld 2 - evolution, ne présente pas vraiment de but, l'histoire est creuse, et le rythme je préfère même pas en parler. Une déception de la part de Len Wiseman, heureusement que la fin rattrape légèrement l'inutilité du trois quarts du film.

moonboots

1,0Très mauvais • Publiée le 16/06/2012

une suite clairement moins inspirée que le premier épisode