Underworld 2 - Evolution
  • 133 critiques     20%
  • 84 critiques     13%
  • 55 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
thebat

15 abonnés | Lire ses 431 critiques |

2.5 - Moyen

Avis Rapide : Moins inspiré, scénario plus poussif, scène d’actions moins poignantes, bref c'est moins bon que le 1 même si l'ensemble se laisse regarder

ping wu

3 abonnés | Lire ses 354 critiques |

3 - Pas mal

Moins bon que le 1er (car plus lourd)ce volet est tout de meme supérieur au troisième .Le méchant principal est imposant,Beckinsale assure bien en Sélène ,Scott Speedman ne sert presque a rien mais malgré tout se bat avec du coeur.Il faudras attendre Underworld Awakening pour voir mieux.Néanmoins ce film tient éveillé et mérite son détour.

reaperz

9 abonnés | Lire ses 266 critiques |

4 - Très bien

On retrouve avec plaisir les personnages la où on les a laissés dans le un. Toujours aussi soigner le films nous offre encore de bon moment d'actions bien que l'ambiance présente dans le un y est mais sous une forme un peu plus soft dans celul ci. Il reste un très bon film pour se divertir.

Florian L.

37 abonnés | Lire ses 1201 critiques |

3 - Pas mal

L'histoire est toujours aussi intéressante (enfin, un peu), et explore encore plus en profondeur à la fois la mythologie liée aux deux espèces, et le passé de la demoiselle... C'est juste un petit peu dommage qu'il y ait tant de révélations qui nous soient offertes par la faculté qu'ont les vampires de voir les souvenirs de ceux dont ils boivent le sang. Fort pratique, certes, mais c'est quand même un sacré raccourci scénaristique, utilisé un peu trop fréquemment à mon goût. Ceci dit, l'ensemble se tient.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Une suite qui était d'ores-et-déjà annoncée par le premier opus, et qui lui est d'autant plus fidèle. On retrouve les personnages, sans ellipse narrative aucune et l'histoire suit son chemin, avec peut-être plus d'entrain que dans le premier volet de la saga. La scène d'introduction est probablement la meilleure du film, dont elle met tout de suite en évidence un aspect mythologique des plus séduisants, notamment incarné dans le personnage de Marcus. Si ce n'est cette nouveauté agréable, Underworld reste fidèle à lui-même sur tous les plans. Autrement dit : les amateurs de l'épisode original seront séduits tandis que les autres n'ont qu'à passer leur chemin.

Enarpilod

19 abonnés | Lire ses 477 critiques |

3 - Pas mal

De meilleurs effets spéciaux que le précédent mais un scénario beaucoup plus fragile et prévisible. C'est dommage d'en arriver là, la licence Underworld méritait mieux comme suite !

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Une suite du précédent opus tout aussi efficace, avec de bons acteurs, bien que le scénario n'est pas très développé. Un peu dommage !

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 711 critiques |

4.5 - Excellent

ce second volet est en ton au dessus du 1er.il n'y a pas de temps de mort,ce film est bourré d'actions aux effets spéciaux impressionnant....et une kate beckinsale toujours aussi irresistible

Hadri96

12 abonnés | Lire ses 1582 critiques |

4 - Très bien

Des effets spéciaux, de l'action et de bons acteurs. On ne peut qu'aimer.

edwin212

0 abonné | Lire ses 44 critiques |

3 - Pas mal

Un film noir avec de bonnes scènes d'actions mais qui ne suffisent pas hélas à en faire un très bon film.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 67

Donnez votre avis sur ce film