Underworld 2 - Evolution
  • 136 critiques     20%
  • 84 critiques     12%
  • 55 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Rengei

0 abonné | Lire ses 83 critiques |

3.5 - Bien

Underworld 2, suite direct du premier opus du même nom, est incontestablement moins bon. Un scénario plus grossier qui perd de sa profondeur, même si les effets numériques sont beaucoup plus soignés et que le film ne manque vraiment pas de punch. Seul peut-être la scène d'introduction mettra en évidence un aspect mythologique plus séduisants, notamment incarné par le personnage de Marcus. On appréciera que le casting soit toujours le même et une B.O dans la même lignée que le premier. Kate Beckinsale est géniale mais Scott Speedman n'est pas assez présent. On passe tout de même un bon moment avec un film reprenant les ingrédients qui avaient fait le succès du premier.

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Bien en dessous du 1er, cet “underworld : evolution” a subit le contre-coup de la non-participation au scénario de Kevin Grievoux et peut-être de Len Wiseman (mais je pense plutôt de Kevin Grievoux) Le film n’est qu’une sucession de scènes d’actions sans intérêt le tout relié par une pseudo histoire de vengeance. Même si bien réalisé et ayant une jolie photographie, ce film est extrêmement décevant, une sorte de “Transformers ” vampirique ou le seul avantage et la scène d’amour entre Kate Beckinsale et Scott Speedman. Le reste est à jeter.

julien2222

3 abonnés | Lire ses 558 critiques |

4 - Très bien

Ca envoi toujours. On ne s'en lasse pas. Visuellement très bien réussi. A voir.

Jeremy69330

20 abonnés | Lire ses 789 critiques |

2.5 - Moyen

Plus d’action et plus de surréalisme dans ce deuxième volet moins réussi ! Clairement moins bien que le premier à tous niveau (excepté effets spéciaux). Clin d’œil tout de même à l’humain immortel : ça arrive pas souvent.

Corneille B.

1 abonné | Lire ses 57 critiques |

3.5 - Bien

Une assez bonne suite! Kate Beckinsale joue assez bien. Le méchant est bien stylé et bien puissant! Ce film reste au même niveau que le premier avec un tout petit peu plus d'action! Le scénario pourrait être un peu plus pimanté mais bon là encore ça va! Les musiques restent honorables mais je trouve qu'ils pourraient un tout petit peu mieux faire les loups-garous mais sinon le film reste bien! La fin aurait pu être un peu arrangé Spoiler : car un vampire même si Séléne boit du sang de Cornélius "normalement" n'est pas censé pouvoir resté au soleil! bon film néanmoins!

fanzy23

1 abonné | Lire ses 432 critiques |

3 - Pas mal

Suite directe du 1er opus,c'est moins bon que le précèdent même si l'ensemble se laisse regarder,ce film est beaucoup orienté vers l'action,avec un scenario trop léger,les acteurs sont corrects a part Scott Speedman qui ne sert a rien,les effets spéciaux sont biens foutus,les scènes d'actions sont spectaculaires.Un honnête divertissement a mi chemin entre Blade et Matrix.

matrixfr

4 abonnés | Lire ses 37 critiques |

3.5 - Bien

Une bonne suite, bien rythmée qui nous fait passer un bon moment, on en redemande ...

Mélissa Ravel

2 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L'histoire est toujours aussi intéressante (enfin, un peu), et explore encore plus en profondeur à la fois la mythologie liée aux deux espèces, et le passé de la demoiselle... C'est juste un petit peu dommage qu'il y ait tant de révélations qui nous soient offerts par la faculté qu'ont les Vampires de voir les souvenirs de ceux dont ils boivent le sang. Fort pratique, certes, mais c'est quand même un sacré raccourci scénaristique, utilisé un peu trop fréquemment à mon goût. Ceci dit, l'ensemble se tient.

thebat

15 abonnés | Lire ses 443 critiques |

2.5 - Moyen

Avis Rapide : Moins inspiré, scénario plus poussif, scène d’actions moins poignantes, bref c'est moins bon que le 1 même si l'ensemble se laisse regarder

ping wu

3 abonnés | Lire ses 354 critiques |

3 - Pas mal

Moins bon que le 1er (car plus lourd)ce volet est tout de meme supérieur au troisième .Le méchant principal est imposant,Beckinsale assure bien en Sélène ,Scott Speedman ne sert presque a rien mais malgré tout se bat avec du coeur.Il faudras attendre Underworld Awakening pour voir mieux.Néanmoins ce film tient éveillé et mérite son détour.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 68

Donnez votre avis sur ce film