Underworld 2 - Evolution
  • 134 critiques     20%
  • 84 critiques     12%
  • 55 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jeremy69330

20 abonnés | Lire ses 752 critiques |

2.5 - Moyen

Plus d’action et plus de surréalisme dans ce deuxième volet moins réussi ! Clairement moins bien que le premier à tous niveau (excepté effets spéciaux). Clin d’œil tout de même à l’humain immortel : ça arrive pas souvent.

Corneille B.

1 abonné | Lire ses 57 critiques |

3.5 - Bien

Une assez bonne suite! Kate Beckinsale joue assez bien. Le méchant est bien stylé et bien puissant! Ce film reste au même niveau que le premier avec un tout petit peu plus d'action! Le scénario pourrait être un peu plus pimanté mais bon là encore ça va! Les musiques restent honorables mais je trouve qu'ils pourraient un tout petit peu mieux faire les loups-garous mais sinon le film reste bien! La fin aurait pu être un peu arrangé Spoiler : car un vampire même si Séléne boit du sang de Cornélius "normalement" n'est pas censé pouvoir resté au soleil! bon film néanmoins!

fanzy23

1 abonné | Lire ses 418 critiques |

3 - Pas mal

Suite directe du 1er opus,c'est moins bon que le précèdent même si l'ensemble se laisse regarder,ce film est beaucoup orienté vers l'action,avec un scenario trop léger,les acteurs sont corrects a part Scott Speedman qui ne sert a rien,les effets spéciaux sont biens foutus,les scènes d'actions sont spectaculaires.Un honnête divertissement a mi chemin entre Blade et Matrix.

matrixfr

3 abonnés | Lire ses 36 critiques |

3.5 - Bien

Une bonne suite, bien rythmée qui nous fait passer un bon moment, on en redemande ...

Mélissa Ravel

2 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

L'histoire est toujours aussi intéressante (enfin, un peu), et explore encore plus en profondeur à la fois la mythologie liée aux deux espèces, et le passé de la demoiselle... C'est juste un petit peu dommage qu'il y ait tant de révélations qui nous soient offerts par la faculté qu'ont les Vampires de voir les souvenirs de ceux dont ils boivent le sang. Fort pratique, certes, mais c'est quand même un sacré raccourci scénaristique, utilisé un peu trop fréquemment à mon goût. Ceci dit, l'ensemble se tient.

thebat

15 abonnés | Lire ses 443 critiques |

2.5 - Moyen

Avis Rapide : Moins inspiré, scénario plus poussif, scène d’actions moins poignantes, bref c'est moins bon que le 1 même si l'ensemble se laisse regarder

ping wu

3 abonnés | Lire ses 354 critiques |

3 - Pas mal

Moins bon que le 1er (car plus lourd)ce volet est tout de meme supérieur au troisième .Le méchant principal est imposant,Beckinsale assure bien en Sélène ,Scott Speedman ne sert presque a rien mais malgré tout se bat avec du coeur.Il faudras attendre Underworld Awakening pour voir mieux.Néanmoins ce film tient éveillé et mérite son détour.

reaperz

11 abonnés | Lire ses 463 critiques |

4 - Très bien

On retrouve avec plaisir les personnages la où on les a laissés dans le un. Toujours aussi soigner le films nous offre encore de bon moment d'actions bien que l'ambiance présente dans le un y est mais sous une forme un peu plus soft dans celul ci. Il reste un très bon film pour se divertir.

Mystère E

44 abonnés | Lire ses 1325 critiques |

3 - Pas mal

L'histoire est toujours aussi intéressante (enfin, un peu), et explore encore plus en profondeur à la fois la mythologie liée aux deux espèces, et le passé de la demoiselle... C'est juste un petit peu dommage qu'il y ait tant de révélations qui nous soient offertes par la faculté qu'ont les vampires de voir les souvenirs de ceux dont ils boivent le sang. Fort pratique, certes, mais c'est quand même un sacré raccourci scénaristique, utilisé un peu trop fréquemment à mon goût. Ceci dit, l'ensemble se tient.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Une suite qui était d'ores-et-déjà annoncée par le premier opus, et qui lui est d'autant plus fidèle. On retrouve les personnages, sans ellipse narrative aucune et l'histoire suit son chemin, avec peut-être plus d'entrain que dans le premier volet de la saga. La scène d'introduction est probablement la meilleure du film, dont elle met tout de suite en évidence un aspect mythologique des plus séduisants, notamment incarné dans le personnage de Marcus. Si ce n'est cette nouveauté agréable, Underworld reste fidèle à lui-même sur tous les plans. Autrement dit : les amateurs de l'épisode original seront séduits tandis que les autres n'ont qu'à passer leur chemin.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 68

Donnez votre avis sur ce film