Underworld 2 - Evolution
    2,9
    17707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 2 - Evolution ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 16 juin 2012
    une suite clairement moins inspirée que le premier épisode
    Publiée le 11 juin 2012
    On continue à suivre l'évolution du personnage joué par Kate Beckinsale dans ce second opus. Il fait suite au scénario du premier volet, avec plus d'action 'brute' et plus de sentimentalisme.
    Mais il reste toujours un épisode de la saga Underworld, c'est à dire : Excellent !
    spoiler: Apparition d'une nouvelle race : mi-vampire; mi-loup, qui met un peu de piquant dans ce volet.

Publiée le 14 août 2013
    Une suite beaucoup plus efficace et surtout plus rythmé que le premier opus. On s'ennuie pas une seconde, les scènes d'actions sont bien réaliser et les effets spéciaux sont vraiment très bon. Un bon divertissement.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 8 juin 2012
    Si le premier était pas mal, ce deuxième opus est une hécatombe ! Scénario indigent avec gunfights à tire-larigot, prises de catch pour faire du gore et LA scène "vampire - lycano-vampiro" pour faire du sexe. C'était sensé faire monter l'audimat ?... Ridicule.
    Publiée le 4 juin 2012
    Underworld 2, suite direct du premier opus du même nom, est incontestablement moins bon. Un scénario plus grossier qui perd de sa profondeur, même si les effets numériques sont beaucoup plus soignés et que le film ne manque vraiment pas de punch. Seul peut-être la scène d'introduction mettra en évidence un aspect mythologique plus séduisants, notamment incarné par le personnage de Marcus. On appréciera que le casting soit toujours le même et une B.O dans la même lignée que le premier. Kate Beckinsale est géniale mais Scott Speedman n'est pas assez présent. On passe tout de même un bon moment avec un film reprenant les ingrédients qui avaient fait le succès du premier.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 28 juin 2017
    Dans la continuité directe du premier, avec toujours de belles cascades et bagarres. Kate Beckinsale toujours magnifique est très bien dans ce rôle. L'histoire devra cependant se renouveler pour rester attrayante.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 11 mai 2012
    Plus d’action et plus de surréalisme dans ce deuxième volet moins réussi ! Clairement moins bien que le premier à tous niveau (excepté effets spéciaux). Clin d’œil tout de même à l’humain immortel : ça arrive pas souvent.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 4 mai 2012
    Suite directe du 1er opus,c'est moins bon que le précèdent même si l'ensemble se laisse regarder,ce film est beaucoup orienté vers l'action,avec un scenario trop léger,les acteurs sont corrects a part Scott Speedman qui ne sert a rien,les effets spéciaux sont biens foutus,les scènes d'actions sont spectaculaires.Un honnête divertissement a mi chemin entre Blade et Matrix.
    Publiée le 29 avril 2012
    Une bonne suite, bien rythmée qui nous fait passer un bon moment, on en redemande ...
    Publiée le 29 avril 2012
    L'histoire est toujours aussi intéressante (enfin, un peu), et explore encore plus en profondeur à la fois la mythologie liée aux deux espèces, et le passé de la demoiselle... C'est juste un petit peu dommage qu'il y ait tant de révélations qui nous soient offerts par la faculté qu'ont les Vampires de voir les souvenirs de ceux dont ils boivent le sang. Fort pratique, certes, mais c'est quand même un sacré raccourci scénaristique, utilisé un peu trop fréquemment à mon goût. Ceci dit, l'ensemble se tient.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Je ne comprends pas tout ces avis négatifs, car pour tout amateurs de fantastique, ce n'est pas si souvent qu'on a un film de vampires et de loup garou aussi fun. Beaucoup moins sérieux que le 1er, donc beaucoup mieux !!!
    thebat
    thebat

Publiée le 21 avril 2012
    Avis Rapide : Moins inspiré, scénario plus poussif, scène d’actions moins poignantes, bref c'est moins bon que le 1 même si l'ensemble se laisse regarder
    Publiée le 11 avril 2012
    Moins bon que le 1er (car plus lourd)ce volet est tout de meme supérieur au troisième .Le méchant principal est imposant,Beckinsale assure bien en Sélène ,Scott Speedman ne sert presque a rien mais malgré tout se bat avec du coeur.Il faudras attendre Underworld Awakening pour voir mieux.Néanmoins ce film tient éveillé et mérite son détour.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 9 mars 2012
    On retrouve avec plaisir les personnages la où on les a laissés dans le un. Toujours aussi soigner le films nous offre encore de bon moment d'actions bien que l'ambiance présente dans le un y est mais sous une forme un peu plus soft dans celul ci. Il reste un très bon film pour se divertir.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 25 juin 2013
    Cette suite reste efficace sans atteindre le niveau du premier volet. L'action est là mais l'histoire elle n'a pas un réel intérêt. C'est divertissant,mais pas mémorable.