Underworld 2 - Evolution
20% 138 critiques
12% 84 critiques
8% 56 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
ricain1504

• Publiée le 21/10/2012

On retrouve Kate Beckinsale dans son rôle de Sélène pour un nouveau film d'action-fantastique très réussi au même niveau que le premier, les scènes d'action sont rythmé, Kate assure son personnage tout comme dans le premier on s'y attache vraiment à cette héroïne, j'ai préféré Scott Speedman dans cette opus comparé au premier, le scénario tient la route et celui-ci intègre plus de scène gore et le combat final est excellent.

Letranspercefilm

• Publiée le 22/09/2012

Une très bonne suite du premier (j'ai même préféré le 2 au 1) les maquillages, effet spéciaux et décors sont beaucoup mieux et le film est aussi moins kitch que le premier. Le seul mauvais point est la VF qui n'est pas super.

Mathhiieeu Mathhiieeu

• Publiée le 03/09/2012

Une bonne suite au premier, en effet, les effet spéciaux sont toujurs aussi bien et la scène finale qui se passe dans la vieille prison de william est tout simplement super ! En effet j'ai adoré la dernière scène même si tout le film est bien.

CineFloux

• Publiée le 22/08/2012

Un bon film. Le scénario manque un peu de travail mais le film est relevé par les acteurs très bon et ce monde fantastique génial. Ce qui est super avec Underworld c'est que Len Wiseman a réussi à faire d'une guerre imaginaire une guerre qui pourrait être réelle. Un peu de violence gratuite. Dans l'ensemble on prend plaisir à regarder ce film qui est une bonne suite de la série. Un peu moins bien malgré tout.

Christian B.

• Publiée le 14/08/2012

Une suite à la hauteur du premier , le scénario est excellent , toujours pas fan dece genre de film mais je reconnais avoir apprécier

jfby

2,5Moyen
• Publiée le 12/08/2012

On reprend juste après la fin du premier. Un peu plus gore que le précédent toujours aussi rythmé, il se laisse regarder.

slippy

• Publiée le 09/08/2012

une suite un peu mieux que le premier opus mais ça reste cousue et sans forcément une grande originalité.

The Hyster!a Kn!ght

2,0Pas terrible
• Publiée le 05/08/2012

Je n'ai jamais vu un film qui ma autant épuisé, la mise en scène est énervante et nanar, tout comme l'histoire, et les acteurs, enfin bref... Un film complètement inexistant et inutile pour ma part.

Saixapile

• Publiée le 22/07/2012

Un peu moins bien que le précédent. Cependant, on voit enfin le visage du premier vampire et du premier lycan mais aussi celui de Alenxander Corvinus.

Darking

• Publiée le 06/07/2012

Underworld 2 est pour moi au même niveau que le premier film. Le scénario est certes plus complexe, mais les effets spéciaux sont a nouveau au rendez-vous et les acteurs sont a nouveau brillants. Le débuts est un peu trop lent et on a du mal a accrocher, mais on vite repris par l'action qui rattrape a merveille la lenteur du débuts. Parlons a présent du scénario, il est plus complexe, mais aussi beaucoup plus imaginatif et plus impressionnant. On n'est tenu en haleine jusqu’à la fin du film et on ne peut que adorer. Fasse a ce film on ne peut que dire une chose >.