Underworld 2 - Evolution
  • 136 critiques     20%
  • 84 critiques     12%
  • 55 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
x-doll

38 abonnés | Lire ses 236 critiques |

4 - Très bien

Bien plus gore que le premier, ya qu'a voir la scéne d'ouverture, un affrontement de haute volé hyper saignant, avec corps déchiquetés, membres transpercés, têtes coupées, sans oublié les crocs acérés plantés dans les chairs. Bon l'histoire en gros c'est que Sélène est prise entre la guerre(qui dure depuis des siècle) entre les vampires et les lycans. Accompagnée de son pote Mickeal, un hybride(donc mi-vampire mi-lycan), elle va tenter de mettre fin a cette lutte. Bon le plus important dans c'film c'est pas vraiment l'histoire mais l'action, car franchement sa envoi du lourd et son univers gothique assez soigné. Bref c'est un sacré divertissement, car même si l'histoire c'est pas grand chose, mais malgré tout on est tout de suite immergé, c'est vraiment éfficace, pour moi c'est le meilleur épisode la saga et de loin. Dommage que le premier est si mollasson car l'épisode 4(nouvelle ère) est assez divertissant pour le coup.

Camille Pig-Rabbit

25 abonnés | Lire ses 26 critiques |

3.5 - Bien

On continue à suivre l'évolution du personnage joué par Kate Beckinsale dans ce second opus. Il fait suite au scénario du premier volet, avec plus d'action 'brute' et plus de sentimentalisme. Mais il reste toujours un épisode de la saga Underworld, c'est à dire : Excellent ! Spoiler : Apparition d'une nouvelle race : mi-vampire; mi-loup, qui met un peu de piquant dans ce volet.

5 abonnés | Lire ses 777 critiques |

3.5 - Bien

Une suite beaucoup plus efficace et surtout plus rythmé que le premier opus. On s'ennuie pas une seconde, les scènes d'actions sont bien réaliser et les effets spéciaux sont vraiment très bon. Un bon divertissement.

LucasdeGrasse

57 abonnés | Lire ses 585 critiques |

1 - Très mauvais

Si le premier était pas mal, ce deuxième opus est une hécatombe ! Scénario indigent avec gunfights à tire-larigot, prises de catch pour faire du gore et LA scène "vampire - lycano-vampiro" pour faire du sexe. C'était sensé faire monter l'audimat ?... Ridicule.

Rengei

0 abonné | Lire ses 83 critiques |

3.5 - Bien

Underworld 2, suite direct du premier opus du même nom, est incontestablement moins bon. Un scénario plus grossier qui perd de sa profondeur, même si les effets numériques sont beaucoup plus soignés et que le film ne manque vraiment pas de punch. Seul peut-être la scène d'introduction mettra en évidence un aspect mythologique plus séduisants, notamment incarné par le personnage de Marcus. On appréciera que le casting soit toujours le même et une B.O dans la même lignée que le premier. Kate Beckinsale est géniale mais Scott Speedman n'est pas assez présent. On passe tout de même un bon moment avec un film reprenant les ingrédients qui avaient fait le succès du premier.

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Bien en dessous du 1er, cet “underworld : evolution” a subit le contre-coup de la non-participation au scénario de Kevin Grievoux et peut-être de Len Wiseman (mais je pense plutôt de Kevin Grievoux) Le film n’est qu’une sucession de scènes d’actions sans intérêt le tout relié par une pseudo histoire de vengeance. Même si bien réalisé et ayant une jolie photographie, ce film est extrêmement décevant, une sorte de “Transformers ” vampirique ou le seul avantage et la scène d’amour entre Kate Beckinsale et Scott Speedman. Le reste est à jeter.

julien2222

5 abonnés | Lire ses 615 critiques |

4 - Très bien

Ca envoi toujours. On ne s'en lasse pas. Visuellement très bien réussi. A voir.

Jeremy69330

23 abonnés | Lire ses 853 critiques |

2.5 - Moyen

Plus d’action et plus de surréalisme dans ce deuxième volet moins réussi ! Clairement moins bien que le premier à tous niveau (excepté effets spéciaux). Clin d’œil tout de même à l’humain immortel : ça arrive pas souvent.

Corneille B.

1 abonné | Lire ses 58 critiques |

3.5 - Bien

Une assez bonne suite! Kate Beckinsale joue assez bien. Le méchant est bien stylé et bien puissant! Ce film reste au même niveau que le premier avec un tout petit peu plus d'action! Le scénario pourrait être un peu plus pimanté mais bon là encore ça va! Les musiques restent honorables mais je trouve qu'ils pourraient un tout petit peu mieux faire les loups-garous mais sinon le film reste bien! La fin aurait pu être un peu arrangé Spoiler : car un vampire même si Séléne boit du sang de Cornélius "normalement" n'est pas censé pouvoir resté au soleil! bon film néanmoins!

fanzy23

1 abonné | Lire ses 447 critiques |

3 - Pas mal

Suite directe du 1er opus,c'est moins bon que le précèdent même si l'ensemble se laisse regarder,ce film est beaucoup orienté vers l'action,avec un scenario trop léger,les acteurs sont corrects a part Scott Speedman qui ne sert a rien,les effets spéciaux sont biens foutus,les scènes d'actions sont spectaculaires.Un honnête divertissement a mi chemin entre Blade et Matrix.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 68

Donnez votre avis sur ce film