Underworld 2 - Evolution
    2,9
    17695 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 2 - Evolution ?

Publiée le 26 février 2012
    Une suite qui était d'ores-et-déjà annoncée par le premier opus, et qui lui est d'autant plus fidèle. On retrouve les personnages, sans ellipse narrative aucune et l'histoire suit son chemin, avec peut-être plus d'entrain que dans le premier volet de la saga. La scène d'introduction est probablement la meilleure du film, dont elle met tout de suite en évidence un aspect mythologique des plus séduisants, notamment incarné dans le personnage de Marcus. Si ce n'est cette nouveauté agréable, Underworld reste fidèle à lui-même sur tous les plans. Autrement dit : les amateurs de l'épisode original seront séduits tandis que les autres n'ont qu'à passer leur chemin.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 20 octobre 2019
    ce second volet au dessus du 1er ! Le scénario est bien construit ,on en apprend un peu plus sur ces 2 clans !! Il n'y a pas de temps de mort, ce film est bourré d'actions, de fusillades , de poursuites , le tout émaillé d'effets spéciaux très réussis....et puis Kate Beckinsale est toujours aussi irrésistible .....
    Publiée le 8 janvier 2012
    Un film noir avec de bonnes scènes d'actions mais qui ne suffisent pas hélas à en faire un très bon film.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 2 janvier 2012
    Suite directe du déja pas fabuleux Underworld, on suit nos 2 héros dans leurs aventures sanglantes. Si vous avez aimé le premier vous aimerez celui-ci sinon passez votre chemin...
    Publiée le 13 décembre 2011
    L'épisode avec le plus d'action de la saga mais aussi le plus violent.
    Pas toujours très compréhensible mais les fans du genre apprécieront.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 11 décembre 2011
    Une très bonne suite, toujours aussi prenant le film et toujours Kate Beckinsale magnifique dans son rôle!
    Publiée le 7 novembre 2011
    Simplement epoustouflant, dans la lignée du premier, à voir si vous voulez décoller de votre siège, au rythme des lycans et vampires.....
    Publiée le 6 novembre 2011
    Publiée le 1 novembre 2011
    Je suis totalement fan de cette saga ! Underworld, c’est le seul vrai film de Vampire et Loup-Garous
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 17 juillet 2016
    Après un 1er volet qui avait surpris son monde, les producteurs ont décidé de doubler le budget afin d'offrir un spectacle en core plus jouissif. Moins concerné par sa love story "shakespearienne", L. Wiseman décide d'offrir au spectateur un déluge d'action avec des effets spéciaux hyper présents et des effets gore encore plus nombreux. Piochant du coté de "Van Helsing" (à la limite du plagiat), il nous offre des scènes d'action assez jouissives avec des fights monstrueux et des gunfights décomplexés. Bon, côté scénario, rien de bien affolant et comme en plus on ne comprend rien aux enjeux et aux rebondissements (pas plus qu'aux explications psychologiques) on abandonne assez vite de ce coté là. L'autre problème, c'est quand on a pour héros des acteurs aussi peu expressifs que K. Beckinsale et S. Speedman, il est difficile de s'y attacher. On ne s'ennuie pas, c'est assez dingue par moments et l'approche du mythe par Wiseman reste intéressante. D'autres critiques sur
    morn
    morn

Publiée le 4 décembre 2011
    Grosse deception par rapport au premier. Un scénario pitoyable totalement previsible. note : 3 / 10
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 14 octobre 2011
    Très bonne suite avec les mêmes acteurs que dans le premier opus. J'ai trouvé dommage que tout soit concentré uniquement sur Markus, pas assez puissant à mon goût pour le premier des vampires, mais le pire ça reste William, son frère Lycan, qui est juste ridicule... Le polymorphe est bcp trop puissant, c'est clairement abusé.
    halou
    halou

Publiée le 15 septembre 2011
    Dur de subir le film. Rester sur le premier à la rigueur pour les fans, oublier le deux dans tous les cas.
    Publiée le 28 août 2012
    Une assez bonne suite! Kate Beckinsale joue assez bien. Le méchant est bien stylé et bien puissant! Ce film reste au même niveau que le premier avec un tout petit peu plus d'action! Le scénario pourrait être un peu plus pimanté mais bon là encore ça va! Les musiques restent honorables mais je trouve qu'ils pourraient un tout petit peu mieux faire les loups-garous mais sinon le film reste bien! La fin aurait pu être un peu arrangé spoiler: car un vampire même si Séléne boit du sang de Cornélius "normalement" n'est pas censé pouvoir resté au soleil!
    bon film néanmoins!
    Kévin S
    Kévin S

Publiée le 1 septembre 2011
    Tout simplement grandiose avec la magnifique Kate beckinsale!!.