L'Américain
    1338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Américain ?

Publiée le 10 août 2010
    Trop nul comme diraient les enfants...
    Si ce "film" était un légume, ce serait un navet... Eh! Mais c'est navet!!
    Je savais que Deutch est insupportable, mais là tout le film l'aide à s'inscrire dans le livre des records catégorie tête à claque.
    Je voudrai qu'on ne comtabilise pas mon entrée dans les statistique.
    Je viens de voir ce film en dvd (heureusement pas au ciné).
    Je serai bref : AFFLIGEANT.
    Publiée le 24 novembre 2006
    film sans interet et completement ridicule, le film n'est à aucun moment drole, on s'ennuie à mourrir je met 0 etoiles
    je viends de perdre 3 € a la location
    Publiée le 1 mai 2007
    Vu sur M6, Quasimodo m'avait bien fait marrer, mais la c'est vide, insuportable et affligeant. Réveille toi timsit, la tu coules.
    Publiée le 19 août 2007
    Pour aimer ce film il faut un minimum connaître la mentalité des Américains et surtout ne pas être anti-Américain. Moi qui en ai dans ma famille j'ai vraiment trouvé que le film était dans le vrai. J'étais écroulé de A à Z. Loran Deutsch est terrible, Lhermitte énorme mais le pire c'est les 2 potes de Francis Farge dans le film, deux espèces de personnages attypiques, à crever de rire!!!
    lourd, pas drole, il doit y avoir que 3 gags marrants dans ce film, les autres gags font pitier, quand j'ai vu la bande annonce, ce film avait l'air pas mal mais apres l'avoir vu, c'est vraiment la deception.
    j'ai oublié: le scénario est vraiment nul.
    Ibarrategui
    Ibarrategui

Je pensais que Quasimodo Del Paris avait signifié le fond du fond dans "l'oeuvre cinématographique" de Patrick Timsit. Qu'il ne pourrait pas dépasser en nullité, en crétinerie, en absurdité incohérente son premier film, monument universel du nanar français.

Et bien non.

Il a fait mieux (ou pire c'est selon)

Voilà l'Américain, un film absolument sans intérêt, grossier, invraisemblable, sinistre, rempli d'approximations et de caricatures grotesques. Bref, à éviter de toute urgence: les acteurs ne peuvent pas sauver ce "truc" qui va dans tous les sens et surtout dans le mauvais!
    Ce film est d'une nullité et d'une médiocrité crasse. Bravo à M. Timsit parceque dans le genre navet on peut difficilement faire mieux, même les films avec Eric et Ramzy ou Michael Youn sont des chefs-d'oeuvres comparés à ça...
    Et une ânerie de plus une ! Que dire de ce film devant lequel on s'ennuie dans les grandes largeurs dès le début ? Certains diront que c'est un manque d'humour ? Mon oeil! Enfin un film à oublier très rapidement... On tombe directement dans les clichés américains. Un bon conseil : n'allez pas le louer !
    Publiée le 11 avril 2014
    Casting de ouf pour film moyen. Beaucoup de clichés mais surtout on rigole de ces clichés, ce qui permet de rester dans une bonne comédie!