Nos amis les flics
    1,8
    925 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos amis les flics ?

j'ai trouvé ça nul, on se dit que ça va être super... Mais non, ça reste nul.
    Publiée le 16 août 2008
    Petit film français ne rime pas toujours avec daube. On se retrouve ici avec une bonne petite surprise, un ensemble de quiproquos plutôt drôles !
    mimiryudo
    mimiryudo

Pas un film culte certes, mais un excellent divertissement avec un vrai scénario, des vraies séquences drôles et de vrais bons acteurs.
    Dommage que le réalisateur n'aie pas plus profité de certaines situations pour augmenter le côté comique du film... il aurait mérité ses 4 étoiles.
    Enfin, arrêtez avec Lorant Deutsch, c'est un excellent acteur.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

la cata.........le film à l'image du prestige sombre dans le ridicule, quant au titre , nos amis les flics quelle rigolade ,surtout lorsque l'on retrouve sa voiture à la fourrière de bercy à 21h00.
    je crois que je vais rendre ma carte"prunes" illimitées.
    Christophe T
    Christophe T

Ue comédie comme les autres !! un petit peu déçue mais ou sinon cela reste une comédie sympatique et drôle même si ce n'est pas le film comédie de l'année !!
    A voir pour un film que je noterait 2,5/4
    Porté (supporté ?) par une équipe de comédiens sympathiques, qui va savoir pourquoi font semblant d'avoir l'accent marseillais, nos amis les flics ne sont pas nos potes. C'est mauvais, mais alors c'est très mauvais ! pour résumer : un film comique où on ne rie pas. Pourquoi une étoile ? car même si le film est nul, l'étoile de lorant deutsch ne s'arrêtera de briller que lorsqu'elle éclairera l'ensemble de le filmographie la plus lamentable qu'un acteur puisse réalisé ! et pourtant, il joue bien !
    Joyeuse comédie que nous offre Bob Swaim. Ravie de constater que nous, Français pouvont produire des comédies aussi entrainantes et hilarantes ! Franchement, qu'est-ce qu'on se marre !
    Pitoyable, a eviter de toute urgence. Un film dont le scenario promettait de faire passer un bon moment de delassement, et qui au final ne presente pas la moindre once d'humour...
    Publiée le 1 décembre 2007
    Une pincée d'ennui, une touche d'invraisemblance dans le scènario et un zeste de facilité dans le dénouement. Aussi juteux que soient les acteurs ils ne rattrapent pas cette production pâlote. C'est potable, cependant abstenez-vous.
    carter311
    carter311

Une bonne petite comédie.Le film a du mal a démarer mais une fois que c'est parti les quiproquos s'enchainent et l'humour des comédiens s'active (énorme Aléveque).Malgrés le peu de bonne critique de la presse,on passe un agréable moment en compagnie de nos amis les flics.
    Comédie très sympathique !! Si le début laisse penser à un navet sans intérêt, très vite l'histoire se construit et s'enrichie, pour créer des scènes et situations à gags hilarantes. Le scénario reste très léger mais on passe un très bon moment.
    zantafio
    zantafio

On rigole et on passe un vrai et agréable moment de détente. Beaucoup de gags parsèment le film, qu'ils soient visuels ou verbaux. Les acteurs dont Daniel Auteuil, Lorant Deutsch, etc. contribuent à cette ambiance. C'est une comédie sympa. Avec un budget honnête, je pense, c'est un bon film et les surprises sont la magie du cinéma. Celle-ci en est une bonne.
    Un film qui part d'une bonne idée, mais qui l'exploite assez mal. On rit assez peu, seuls quelques personnages se détachent du lot. Le film aurait dû plus insister sur le retournement de situation que constitue la prise d'un commisariat par des voyous. Tout la partie dans le musée est vaguement ennuyeuse.
    Un film assez décevant en fin de compte.
    La nouvelle génération star française, Deutsh et Co ne vaut pas un clou, comme l'illustre ce film sans aucun intérêt. Je suis rarement d'accord avec les critiques mais là il n y a pas photo, je n'irai plus jamais voir ce genre de film.
    gunbuster
    gunbuster

Que peut-on sauver de cette comédie policière minable et ratée comme ce n'est plus permis ?
    Un scénario stupide et mauvais, des acteurs inexistant ( à par les charmes d'Armelle Deutsch, mais ça ne fait pas un film !), une musique frimeuse et une mise en scène totalement absente, font de "cette chose" un navet qui fait honte au cinéma.
    La seule interrogation que le spectateur se posera, sera de savoir si le cinéma français est-il mort ?
    Ce film en est une triste réponse.