Nos amis les flics
    1,8
    Votre avis sur Nos amis les flics ?

Ne faites pas attention aux critiques, on passe un trés bon moment devant ce film. les acteurs sont trés bons et on rit du début à la fin. La comédie de l'année selon moi
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une comédie française avec un gros casting mais rien de plus! Une histoire nulle et pas drôle.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 1 août 2009
    Un très grand moment d'ennui pour moi. Ce film puise vraiment dans la débilité la plus profonde à mon goût. C'est sans intérêt et ce n'est pas drôle du tout.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 août 2009
    Une comédie simpliste et minimaliste qui s'avère être de bonne augure lorsque les programmes télévisés se font désirer.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    un casting impressionnant qui donne à ce film comique une belle prestation de l'ensemble de ces protagonistes....un bon moment de rigolade...excellent françois levantal...
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 2 janvier 2012
    Tout est convenu, de plus les gags sont très lourds.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 27 juin 2007
    Le début est un peu long, mais passé ça, le film est hilarant ;o)
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Encore une fois les comédies françaises montrent l'étendue de leur potentiel, ou pas.
    14caen
    14caen

Publiée le 29 mars 2009
    C'est trés drôle. On passe un bon moment. Daniel Auteuil en méchant, ça lui va super bien.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 12 novembre 2010
    Je m'attendais à un film navrant, et non je me suis bien amusé et le scénario est bon
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 10 juin 2012
    Un casting pas mal mais un scénario plutôt léger et des gags assez simples donnent un film mitigé, drôle par moments mais un peu trop simple.
    baron35
    baron35

Publiée le 16 mai 2010
    Petit film français sympa avec pleins d'acteurs. Trop peut-être pour en faire un bon film.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 19 mai 2018
    bonne comédie qui vous fera découvrir la police autrement beaucoup de gag et un casting 4 étoiles Daniel Auteil, Frédéric Diefenthal, Laurent Deutch , Armelle Deutch, Édouard Montoute , Christophe Aleveque plutot bien écrit par un scénariste américain pour une fois et on passe un bon moment

Publiée le 12 novembre 2012
    Ah, la recette du bon vieux film de braquage à la française! Bob Swaim, c'est quand même "La balance" qui consacra Nathalie Baye et surtout l'ami Philippe Lèotard en 1983! Avec "Nos amis les flics" rèalisè vingt ans après, c'est un Bob Swaim en petite forme qui se contente d'user de toutes les ficelles du genre, en espèrant faire rire et divertir le public! Malheureusement sans trop y parvenir, comme en tèmoignent la plupart des scènes avec Daniel Auteuil (absent) si convenues et si platement rèalisèes qu'elles laisseront froids les fans les plus indulgents de l'acteur! Un casting de choc pourtant mais une intrigue gentille et très basique! Seuls Lorànt Deutsch et la charmante Armelle Deutsch maintiennent quelque peu l'intèrêt d'une comèdie policière qui fait dèjà les beaux jours sur TF1 en troisième partie de soirèe! Vous avez demandè la police ?

Publiée le 27 novembre 2011
    Mouais... C'est bien tout ce qu'il m'a inspiré ce « Nos amis les flics » : mouais... D'un côté le film a le mérite de ne pas se prendre au sérieux et c'est agréable de voir une comédie sans prétention et décomplexé de temps à autre. Reste que l'entreprise reste bien limitée, que ce soit par son scénario gentillet mais poussif, des comédiens donnant le minimum syndical et des scènes d'actions somme toute moyennement spectaculaires. On sourit néanmoins de temps en temps et après un début laborieux, on peut même prendre un petit plaisir à suivre les aventures de ces gentils losers dépassés par les événements. Regardable donc, à défaut d'être indispensable.