Vendredi 13 - Chapitre 3 : Meurtres en 3 Dimensions
    Votre avis sur Vendredi 13 - Chapitre 3 : Meurtres en 3 Dimensions ?

Mr. P
    Mr. P

Publiée le 21 mai 2018
    Personnellement je trouve que cette séquelle n'est qu'une copie de la précédente mais elle reste divertissante. L'apparition du masque de hockey est très agréable et le bande-son me donne envie de danser
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/
    Excentrique_Package \__(🔘〰️🔘)__/

Publiée le 19 juillet 2020
    je suis tellement desus je suis un grand fan de slasher mais la le film est pas génial c est un mauvais nanar on m a dit que c était le meilleur des vendredis 13 mais la les personnages sont inintéressants j en ai rien a faire qu en il meurt tellement il sont peut développer je pensais que les personnages allaient être des bon gros cliché bien foutu mais non se ne son pas des clichés il sont banals le seule bon personnage et l acteur fan d d'horeur que j ai d ailleurs oublié son nom le film a commeme des qualités comme Jason qui a lui seul vaut 2 étoiles en plus c est le premier film ou il porte le masque des meurtres intéressant et l utilisation très bien géré de la musique l anbiance et bien la scène de fin est genial mais je ne comprends toujours pas pk Jason vient dans un endroit qui n est pas cristal lake certe c'est dans les alentours mais déjà c est pas mal éloigné et Jason tue seulement les gens dans cristal lake pour se vanger de se qui on tueur c est parent et jason n est pas la pour se vanger de don Némésis car il ne sait pas quelle se trouve la en plus c'est illogique que la zone est pas fermée car elle est a proximité de cristal lake bref 3/5 vrai note 14/20
    Frank Gallagher
    Frank Gallagher

Publiée le 17 septembre 2018
    Steve Milner signe son deuxième opus de la saga, dans la même lignée que le précédent, pari réussi une nouvelle fois le slasher est bien respecté, la réalisation est bonne, le scénario est assez simpliste, on reprend les mêmes ingrédients, on change juste un peu l’environnement mais pas trop non plus, une ferme, un lac, on rajoute un gang de motards et une bande d’hippies et le tour est joué, Jason Voorhees peut s’en donner à cœur joie. Ce film est aussi l’occasion de découvrir Jason avec son fameux masque de hockey, le tueur légendaire est né. À noter qu’ici Jason est chauve (dans les premiers il a des cheveux, l’occasion aussi de voir un peu plus son visage déformé, il est laid, et que son interprète n’est jamais le même acteur depuis le début). Plus violent dans ses mises à morts, on ne tremble toujours pas mais c’est sanglant, l’ambiance est là, la musique aussi, les bruitages.. Mort. Vivant. Ou mort-vivant, en tout cas Jason ne meurt jamais vraiment et pourtant il ressent la douleur.. J’ai bien aimé ce 3ème chapitre - « Meurtres en 3 Dimensions » pas mal du tout.
    Je viens au Cinéma
    Je viens au Cinéma

Publiée le 20 août 2020
    Troisième opus de la saga vendredi 13 et VBA pour moi l'un des meilleurs les acteurs ne joue pas mal mais ne mérite pas un Oscar pour leur jeux Jason retire enfin le sac de pommes de terre qui l'a sur la tête est mets le fameux masque de hockey les gros fan de slasher devrait être satisfait de ce film
    Clement T.
    Clement T.

Publiée le 4 juin 2012
    Meilleur que le 2,ce vendredi 13 est tres reussi.Plus sanglant que le 2 comme je les aime.
    150FilmsHorreurVus
    150FilmsHorreurVus

Publiée le 7 février 2011
    Encore et toujours le film a mal vieilli mais reste un classique indemodable - On ne peut pas se dire fan du cinema de genre si on a pas vu cette saga - Jason decouvre enfin les joies du masque de hocket et de la machette.
    mxom
    mxom

Publiée le 9 novembre 2009
    le 3eme opus de la serie , le 1er que j'ai vu , al'epoque il m'avait fit reelement baliser , a noter la 3d , l'appariton du masque pour jason et une nouvelle serie de meurtres .
    LeParrainDuVendredi13
    LeParrainDuVendredi13

Publiée le 3 novembre 2012
    J'ai trouvé ce film en dessous des autres film , même si Jason a enfin le masque que tous le monde connait , moi j'ai préféré celui la au deuxième , mais sa reprend le même délire , des gens vont au camp Crystal Lake pour se faire tuer , mais je trouve qu'il y a quelque bonne idée comme spoiler: Jason tue avec un arc a un moment du film , et l'effet 3D est sans plus , la fin est moins effrayante que dans les deux premiers , mais si on aime les meutres et les Vendredi 13 , vous allez adoré !
    Vorpalic Z.
    Vorpalic Z.

Publiée le 29 décembre 2013
    Episode d'une saga qui n'est guère novateur mais qui s'avère + dynamique pour un teenage movie! les dialogues sont pour les 3/4 ringards mais l'intrigue, la mise en scène et l'action rendent cet épisode + regardable que les autres. je n'ai pas eu la chance de le voir en 3D.
    Cinéma Horreur
    Cinéma Horreur

Publiée le 13 septembre 2020
    Pour moi c'est l'un des meilleurs opus de la saga vendredi 13 Jason dans ce film trouve le fameux masque de hockey mais le film a quand même assez vieilli ( comme beaucoup de vendredi 13 ) les meurtres sont un bien certes mais les acteurs mise a part Jason ne jouent pas très bien mais apart ça le film est bon je pense que si vous êtes un fan de la saga vendredi 13 ce film vous satisfaira