F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées
    1,9
    3660 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées ?

Madoskate
    Madoskate

Publiée le 5 août 2007
    pas mal, j'ai connu mieux mais j'ai aussi connu pire... la scene dans la cabine d'essayage avec la tete qui passe pas... elle est fendante... film marrant legerement neuneu mais sympa
    guibs77
    guibs77

Publiée le 16 août 2009
    film complétement délire.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 mai 2009
    Une comédie somme toute légère, très légère même, qui réussira à ravir les inconditionnels des frères Wayans et les moins exigeants d'entre nous.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 17 juillet 2009
    Ce film comporte bien évidemment un scénario simple et des acteurs complètement à côté de la plaque. Pour autant ceci est correctement mis en oeuvre pour donner un agréable moment de divertissement. L'humour et les scènes proposés ne virent pas au carnage comme cela arrive dans la plupart des films de ce genre où tous les coups sont permis. Ici tout est à peu près bien dosé.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 1 juillet 2017
    Critique de "Fausses blondes infiltrées". J'ai rigolé à un seul gag , celui du wc sinon le reste est à jeter à la poubelle. Le scénario est peu crédible et vide, et les deux frères acteurs déguisés en blondes sont tout simplement insupportables. C'est vraiment lourd cette succession de gags , et comme ça suffit pas ils ont même inséré un côté amour. Je donne 2 et je suis gentil... 2/5
    Carne
    Carne

Une comédie potache aussi drole que lourde réalisée et jouée par les frères Wayans.
    Une idée de base assez amusante pour un film fort sympathique au final.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 28 décembre 2008
    Bonne comédie de la part des frères Wayans.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 février 2013
    Personnellement, je trouve que ce film ne réinvente rien mais j'ai quand même bien ri... L'humour est un peu facile et certains gags sentent le réchauffé mais c'est quand même une bonne comédie.Et la transformation des 2 hommes est vraiment...spéciale...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 25 janvier 2008
    De l'humour bien lourd. Mais c'est très drôle quand on est bourré.
    ElBlasio
    ElBlasio

C'est con mais c'est marrant ! Refrain connu me direz vous, mais il faut bien l'avouer, il faut etre aussi gai qu'un moine chartreux pour ne pas rire devant ce film. Et par les temps qui court, une comédie où l'on rit, c'est comme le gypaetre barbu, c'est une espèce en voie de disparition... Alors on prends ce qui vient.

Plus que le "niveau" intellectuel du film, c'est le happy end vraiment lourdingue qui m'a agacé. Quand les Wayans commencent à faire la morale, ça craint vraiment !!!
    Théo F
    Théo F

Publiée le 4 mai 2008
    C'est sûr, faire un film où deux noirs prennent l'apparence deux de femmes blanches et blondes, c'est déjà pas commun, mais de plus, ça paraît idiot! Et c'est vrai que ça l'est. C'est bien pour cette raison que seuls les réalisateurs des deux premiers Scary Movie, les frères Wyans pouvaient faire ce film! Et le résultat? Et bien, FBI Fausses Blondes Infiltrées est un film hilarant avec des situations complètement abracadabrantes, mais surtout à mourir de rire! Chaque scène du film contient un gag et le spectateur ne peut s'empêcher de rire à ces idioties. Les acteurs pour un tel film, se débrouillent plutôt bien, les décors sont assez "roses bonbon", et la BO est ^très variée et bouge beaucoup! Vous l'aurez compris, il n'y a pas à réfléchir devant ce divertissement qui réussi haut la main sa première mission : celle de faire rire! Et bien là, on est plongé dans un rire euphorique qui ne nous quitte pas et on ressort de la salle avec un sentiment de bonne humeur! A voir!
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 16 mai 2010
    Bon je suis fair-play car j'ai bien rigolé à deux gags, alors 1 étoile. Mais sinon c'est un vide intersidéral, l'exemple type de la comédie potache qui foire la quasi-totalité de ses gags, qui ne se pose même pas la question d'avoir un scénario décent ou un tant soit peu crédible.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 26 octobre 2008
    Les Wayans font rarement dans la finesse et ça se vérifie ici par cette comédie lourdingue et pas franchement drôle.Déjà l'histoire c'est gros quoi , le coup des agents travelos dans le cadre d'une enquête parce que leurs deux caricatures ambulantes se sont légèrement coupés au visage.Bon j'imagine que c'est voulu , qu'il faut le voir au second degrés mais c'est quand même méga lourd, aprés tout n'est qu'une succession de gags scatologiques ou sous la ceinture qui sont assez affligeant.En plus on n'échappe même pas au sous intrigue sans interêt comme machin qui est amoureux de la belle nana et truc qui a des problèmes avec sa femme bla bla bla.Donc étant gentil ( si si ) , je vais accorder une étoile pour certains passages mais dans l'ensemble , on touche le fond , j'ai déjà vu des Tom et Jerry qui font plus marrer que ça.
    Publiée le 20 juin 2007
    Bof bof bof. Film sans idée, sans réelle histoire, l'humour pas tellement recherché rend le scénarioencore plus bidon. Trop banal, bon 1 étoile pour les quelques sourires égarés à ma bouche.

Publiée le 26 octobre 2021
    Kevin (Shawn Wayans) et Marcus Copeland (Marlon Wayans) sont des frères et agents du FBI qui ne cessent de se planter. Pour revenir dans ses bonnes grâces ils sont chargés de garder les riches mondaines Brittany et Tiffany Wilson. Selon des informations elles sont la cible d'un gang de kidnappeurs. Les garçons de ce film sont ennuyeux même avant de se faire maquiller en filles blanches et les filles sont toutes des filles superficielles stéréotypées et inintéressantes. Il est difficile de rire du visage blanc des deux acteurs quand tous le monde ne voit que le maquillage ridicule. Sans compter que personne ne remarque les énormes maquillages. Elles pourraient peut-être s'en sortir en jouant deux filles blanches inconnues au hasard mais comment les amis pourraient-ils croire au maquillage c'est vraiment trop stupide pour moi. Certaines parties du film montrent des signes de vie comique comme lorsque Jennifer Carpenter se déchaîne sur son image corporelle. Cependant il y a un sentiment général de médiocrité qui imprègne tous ce film...