F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées
    1,9
    3660 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées ?

Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 11 mai 2023
    d'accord il n'est pas parfait mais vous le sous-estimer trop!C'est drôle dynamique les persos attachant l'histoire enfant bref c'est sympa pour passer le temps!
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 20 juillet 2010
    Le trio des frères Wayans a encore frappé. Vous les avez notamment vu dans les deux premiers "Scary Movie" ou "Little Man".
    Toujours armé de leur humour bien gras, et d'un scénario laissé au placard, ils nous délivrent ici une comédie tordante. Quand deux agents du FBI prennent la place de deux blondes stéréotypées pour pouvoir anéantir un complot, ca donne évidemment du lourd.
    Deux poupées gonflables qui doivent devenir stars de la danse, professeurs particuliers es sexe...
    Dans un milieu de noirs, de riches, de séducteurs pas très futés et de jeunes filles en fleur, nos deux agents vont devoir contourner les pièges pour notre plus grand plaisir.
    Evidemment, on approche plus de l'"American Pie" que de "Bienvenue chez les ch'tis" mais ce n'est pas pour ca qu'on les appréciait et c'est bien là tout l'attrait de cette comédie à l'humour... noir.
    Publiée le 13 août 2012
    Rien de vraiment très intellectuel dans ce film. On se promène de cliché en cliché, les acteurs ne sont pas vraiment bons mais transformer deux hommes noirs en femmes blanches il fallait oser! Alors ce n'est certes pas le film du siècle mais on peut bien se marrer en regardant FBI. Et surtout n'oubliez pas de débrancher votre cerveau avant de le regarder.
    Philemon P
    Philemon P

Publiée le 30 janvier 2009
    Après les deux premiers volets de l'inépuisable saga "Scary Movie" où ils avaient alors pris toutes les scènes marquantes des derniers blockbusters en date en les assaisonant de blagues de pet, de merde et de cul, les frères Wayans reviennent et s'attaquent à un pastiche de film policier dont le synopsis tient dans un concept plus superficiel tu meurs: des pimbêches blondes qui sont en fait des flics noirs. Il faut dire que depuis les années 90 (et même un peu avant), les Frères Wayans, véritable gang famillial de la comédie qui comprend une dizaine de membres plus ou moins connus, se sont imposés avec succès dans le milieu et ont réussis à devenir une des icônes de l'humour black moderne ce notamment grâce au carton de leur sitcom. Autant dire que la production ne leur refuse rien, et ce n'est pas un gros risque vu le goût de la famille pour le cliché et la simplicité. Ici, il n'y a que trois frères: Shawn, beau gosse de service qui survit grâce aux boufonneries de son frère Marlon, qui lui mène une carrière parralèle d'acteur, et Keenen Ivory, le grand frère quinquagénaire attardé, ex acteur de films d'actions qui a tourné notamment avec Steven Seagal et qui supervise à l'occasion les pitreries de ses deux petits frères. Vous l'aurez deviner, "F.B.I." empile donc les gags simples, avec une préférence pour ceux qui tâchent, toutes les péripéties dans le film sont un sommet de facilité à tel point qu'on se demande si les frères sont vraiment sérieux en faisant ça. Toujours est il que l'ensemble est tellement gros qu'on finit par en rire, tous les plus bas instincts de la comédie beauf y sont plus énormes que jamais. Le film mélange machisme et caricature raciale à outrance: pour les Wayans, être noir c'est écouter du rap et dire le mot "nègre", savoir faire des dreads et du hip hop, et être une fille c'est essentiellent faire du shopping, se maquiller et se faire voler son sac. Un film tellement aberrant par sa simplicité qu'il en devient drôle et même surréaliste.
    Dodeo
    Dodeo

Publiée le 31 décembre 2009
    Rien à sauvé ici. L'humour est très lourd, souvent insupportable, le scénario est digne d'une blague Carambar, la réalisation est plate au possible. Un bon gros nanar à éviter.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 avril 2008
    Ui, un film pour passer le temps comme plein d'autre !!
    Publiée le 2 juin 2008
    Une petite comdedie amusante qui detent apres une journee de travail !
    Publiée le 13 septembre 2012
    Il faut prendre ce film pour ce qu'il est une grande et belle farce, assez originale ne plus. Je n'en attendais rien, et il m'a surprise, ni de mauvais gout ni spécialement lourd, mais franchement drôle, je l'ai vu plusieurs fois et honnêtement il est toujours aussi drôle.
    titetan
    titetan

Publiée le 11 octobre 2006
    Film trés marrant et agréable à regarder ! du début à la fin on passe de bons moments ! Les frères Wayans nous ont sortit le grand jeu !Opération réussie, à voir Absolument
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 25 septembre 2013
    Un des films les plus pourris que j'ai vu. C'est nul mais alors à un point !!!
    jerry974
    jerry974

Publiée le 26 novembre 2006
    Prenez des situations auxquelles on ne croit qu'une paire de secondes, soupoudrées de blagues scatos, et d'ambiances de clubs de blondes à 1 neurone, et vous aurez la base du cocktail de FBI.
    C'est sans compter sur les dialogues et les mimiques distillées par les frères Wayans (Keenen Ivory à la mise en scène, Shawn et Marlon devant la caméra) complétement déjantées. Le tout fond vite dans la bouche, et laisse un goût pas trop mauvais, même s'il ne s'agit pas d'un grand cru. On a quelquefois besoin de se détendre sans réfléchir. Voilà le remède.
    Publiée le 5 juillet 2013
    Un film quand même assez spécial... C'est vrai que le scénario est médiocre, qu'il y a énormément d’erreur, d'incohérence et que c'est un mélange de clichés et de grand n'importe quoi, mais ce film a réussi à me faire éclater de rire quand même plus d'une fois. Il faut avouer que les frères Wayans se débrouillent plutôt pas mal, et le comique est bien présent (gestes, situations), et puis c'est tellement du grand n'importe quoi, qu'à certains moments tu es obligé de rire, et c'est vrai que c'est pour moi ce qui sauve le film, qui, sans cela serait le vide intersidéral. Pour le jeu des acteurs, il est dicté par les idées reçues et seul les frères Wayans s'en sortent à peu près bien. En résumé, c'est un film totalement ... "débile" (j'ai pas trouvé d'autre mot...) mais qui atteint quand même l'objectif de nous faire rire. Ce film ne conviendra pas à tout le monde, car c'est un humour "particulier" et beaucoup de gens risqueront de trouver ça affligeant. Donc, ce n'est pas la comédie du siècle, loin de là (en plus que le film date de 2004...) mais ce film nous fera passer un très bon moment pour décompresser.
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film est correct dans l'ensemble mais certains gags laissent vraiment à désirer.
    thethythy
    thethythy

Publiée le 10 décembre 2006
    Je serais bref : film nul pour adolescents (idiots)
    Publiée le 14 avril 2020
    Un chef d'oeuvre ! Je l'ai vu des dizaines de fois! Un film de mon enfance avec des fous rires à gogo!!!