F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées
    1,9
    3660 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées ?

Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 10 mars 2024
    A prendre vraiment au 3000e degrés. Les blagues datées rendent cette comédie un peu longue malgré elle, surtout vu la repetitvité de ces dernières. Peut être 2 blagues sont sympa mais le reste est à la limite du cringe. La scénario n'en parlons pas, même si certe c'est volontaire. On en oublierait presque que c'est agent du fbi. Ne vous attendez pas à rire sauf si vous déconnectez votre cerveau, sinon c'est pas possible. C'est niais et super enfantin et très rarement pertinent, c'est surtout prévisible. C'est bourré de non logique et de raccourcis, bref, des comédies comme ça vous en trouverez des dizaines et des dizaines. Oubliable au possible, nul mais regardable en gros donc bon voilà.
    Publiée le 3 février 2008
    Bonne comédie, de bon gags et les frère Wayans au top.
    Une comédie américaine pure souche. Certes, le jeu des acteurs est bon et l'histoire est marrante, mais ce film ne vaut pas la plupart des parodies et comédies américaines que nous connaissons. Une petite déception alors, car je pense que ce film aurait pu être un peu plus subtil: il aurait été plus drôle.
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 2 avril 2011
    J'adore les frères Wayans, ils sont trop chous mimis ♥♥♥
    Bon j'ai vu ce film avec d'autres personnes qui aiment délirer donc ça aide mais de toute façon j'aime aussi l'humour potache et là on en manque pas. Des gags en veux tu en voilà, aucun temps mort.
    Le personnage de Latrel est pour moi le meilleur et celui qui m'a fait hurler de rire
    J'ai trouvé la critique un peu trop sévère ! C'est pas le film du siècle mais c'est loin d'être le plus nul aussi. Faut juste aimer l'humour non prise de tête. De temps en temps, ça ne fait pas de mal.
    Publiée le 26 janvier 2008
    un film divertissant, de bons gags, une histoire déjanté mais pas suffisement pour obtenir 3 étoiles. a voir.
    jb v.
    jb v.

Publiée le 5 août 2019
    c'est comme s'ils avaient mit deux Eddy Murphy sous ecsta dans le même film... le plus gros navet vu de l'année (pas vu entier mais je pense pas qu'on puisse rattraper les 10 premières minutes même avec tout le talent du monde).
    Du scénariste aux spectateurs , ça fait un paquet de temps et d'argent dépensé inutilement, c'est vraiment un mauvais gag
    Publiée le 8 mai 2011
    un vrai moment de bonheur
    c'est aussi le cas je mais 5/5 a touts leurs autre films
    des merveilles
    Publiée le 23 novembre 2012
    Très lourd, trop débile pour que j'apprécie cette grosse bouze...
    Publiée le 9 mars 2008
    J'aime bien ce genre d'humour trash en général, mais ici, pas grand chose à sauver : le gag de la chaise roulante, les deux flics obsédés, à part ça, c'est assez moyen. Le principe même du film est fort tiré par les cheveux, la plupart des gags sont plats, le semblant de moral vers la fin du film est peu opportun.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 12 janvier 2024
    Je comprend pas du tout les notes. Certes c'est pas du très haut niveau et tout mais c'est drôle, ça passe vite et on en demande pas plus pour une comédie comme ça. L'humour de l'époque est cool, on ose des trucs qui serait plus possible maintenant.
    Publiée le 2 septembre 2011
    Scénario original et a mourir de rire dans certaines scènes.
    Publiée le 13 avril 2010
    Ce film est Trés drole mes il y a des moment ou on s'ennuit
    Publiée le 1 juin 2016
    Une très bonne comédie policière. Ce film est à mourir de rire. L'histoire est originale et bien trouvée. Les 2 acteurs principaux sont parfait dans leur rôle.
    Publiée le 18 août 2010
    Ce film est marrant bien que la trame ne soit pas très réfléchi .
    Publiée le 11 avril 2007
    Je crois que je ne pourrais pas mettre au dessus de deux étoiles à ce film. Au départ je m'attendais à un film grossier et pas drôle, certes il est grossier mais assez drôle. Les Wayans sont doués pour parodier les films , mais dans "F.B.I: Fausses blondes infiltrées" ils parodient des peoples (Paris Hilton, Nicole Richie) avec succée! Une histoire originale, avec de bons acteurs, et de bonnes blagues. Malgré ça, le film contient certains gags lourds et inutiles et des longueurs. bref, ce film est une bonne parodie sur les peoples, avec de bons acteurs et une bonne histoire, avec de bonnes blagues. Mais hélas, il y a quelques gags lourds et des longueurs. Ce film aurait pû être, mais il ne l'est pas. Il vaut le détour.