Esprit libre
    3,1
    413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esprit libre ?

Vraiment ce film est une sacrée nullitée... je pense que c'est l'un des pires que j'ai jamais vu !
    Histoire pas du tout réaliste, aucun rythme, personnages hypers superficiels... et en plus de ça des acteurs pitoyables, mais comment aurai i'il pu être bon dans un scénario si mauvais ?
    il s'agit d'un gentil film, d'une bluette sympathique qui ne se regarde pas sans déplaisir car même s'il ressemble à tous les films romantiques du genre avec ses clichés, il permet de passer un bon moment car les acteurs sont beaux, sont agréables à voir et surtout c'est drôle ; on ressort de la salle avec un sourire au coin des lèvres et c'est dépaysant ; c'est ça la promesse d'un film.
    On passe un bon moment, même si l'histoire est sans réel rebondissement et qu'il y a un happy end attendu. Mais Matthew Goode fait ses débuts au cinéma et son accent anglais est absolument craquant.
    Pour les romantiques, exclusivement et en VO si possible !
    Publiée le 14 décembre 2006
    ca se laisse regarder, plus pour les decors et la partie du film qui decrit le voyage que pour la romance, mais c'est un teen-movie sympa...sans plus...
    a réserver aux ados quand meme.
    Publiée le 13 avril 2011
    Film sympa, acteurs sympas, beaux paysages... On passe un bon moment! Mandy Moore est assez convaincante et respire la joie de vivre.