Deux super-flics
    3,4
    468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux super-flics ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 6 novembre 2023
    Un humour particulier que celui de ce duo musclé, film de 1977 où ils jouent aux policiers qui bottent le cul de quelques malfrats. On aime ou pas, pour ma part je trouve les idées de ces pitreries plutôt morales et ces deux gugusses assez drôles le plus souvent
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 août 2010
    une bonne comedie on rie toute les 2 minute genial
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 24 juillet 2018
    Matt Kirby (Terence Hill) et Wilbur Walsh (Bud Spencer) arrivent à Miami afin d'y chercher un job. Ne trouvant rien, ils décident de cambrioler une banque... qui se révèle être un poste de police. Pour donner le change, ils font croire qu’ils souhaitent s’engager dans la police. Ces deux anti-flics vont devenir, un peu malgré eux, de super-flics. Un film avec le duo Hill Spencer, c’est jamais très sérieux et le style est même carrément burlesque. On aime ou on trouve ça ridicule : moi, ça me rappelle de bons souvenirs de jeunesse. Je préfère ce duo dans l’ambiance des westerns mais ils sont pas mal aussi en flics. Au final, je dirais que c’est un bon divertissement sans être vraiment un bon film.
    toyotiste
    toyotiste

Publiée le 31 mai 2012
    Un des meilleurs film du duo Spencer-Hill avec d'excellents gags et d'excellentes bastons !!!
    lazarus
    lazarus

Publiée le 27 avril 2024
    A bercé mon enfance. Et aujourd’hui celle de mes enfants. C’est intemporel, pas tres subtil mais des punchlines innoubliables, et des acteurs fabuleux. Et que dire des mythiques scènes de baston. Bref, un classique de musée
    Publiée le 2 février 2014
    Le fameux tandem Hill / Spencer est de retour , en 1976, dans une comédie bon enfant et qui na aucune autre ambition que de divertir....certes c est peu original , mais le duo est tellement cool qu'on en oublie les faiblesses du scénario , je commence a me réconcilier avec la réalisation d Enzo Barboni qui est le cinéaste du duo. Bref , un bon film, bourré de bagarres , dont la célèbre , a la fin , dans le bowling!! A voir.
    Publiée le 20 avril 2013
    Un film a petit budget qui a de petits effets spéciaux. En gros c'est une comédie qui ne fait pas rire avec des acteurs cultes des vieilles années. Vu en cours, et sérieusement je me suis presque endormis. Ma professeure trouvait même que c'était trop violent !!!
    Death_Metallus
    Death_Metallus

Publiée le 15 décembre 2010
    Deux Super Flics est le film référence du duo Terence Hill / Bud Spencer. On y retrouve tout ce qui a fait leur succès : castagne inventive, jolies nanas, méchants pas très malins ou efféminés... et bien sûr le duo de personnages. Pour ceux qui ne les connaîtraient pas, Terence Hill joue le futé, qui prend un plaisir très simple à faire des combines mais qui a le sens de la justice. Bud Spencer joue le balourd grincheux, qu'il ne faut pas chercher sous peine d'avoir le droit à une distribution de tartes. Ici, les deux compères se retrouvent malgré eux embarqués dans la police, ce qui va engendrer une série d'aventures et de gags potaches.
    Publiée le 4 février 2013
    du bon terence hill bud spencer ,mais qui contrairement a beaucoup de personnes je ne trouve pas que celui la est le meilleur film du duo hill spencer ,je trouve que attention les degats ou pair et impair entre autre sont encore mieux.
    Publiée le 15 avril 2007
    Bud Spencer et Terence Hill au sommet de leur art.
    Rien de plus à ajouter ! ^^
    XXR
    XXR

Publiée le 24 mai 2010
    comédie à regarder si on apprécie le tamdem hill/Spencer, sinon les amateurs de films "intellos" pourrons passer leur chemin...
    Un film qui s'inscrit dans la longue lignée des Bud Spencer et Terence Hill... Vraiment hilarant.. Le duo inséparable fait ici encore une fois mouche... Les répliques cultes et mémorables, les gags s'enchaînent tout au long du film. On croit qu'on a fini de rire que c'est pas fini. Bref excellente Comédie. Attention: quand le film sera fini vous aurez le thème principal en tête pendant longtemps!!
    sébastien l
    sébastien l

Publiée le 14 février 2024
    Un des meilleurs films du duo Terence Hill & Bud Spencer, je le mettrai au même niveau que "on l'appelle trinita" du même réalisateur. Le film illustre l'époque malheureusement révolue où l'on faisait des films pour s'amuser. Ce genre de film manque terriblement aujourd'hui.
    Publiée le 17 décembre 2011
    Le plus marrant avec des bagarres hilarantes. Les deux joyeux-drilles s'en donnent a coeur joie.
    dzogrim
    dzogrim

Publiée le 27 juillet 2022
    J'adore ce duo de choc. À l'ancienne, mais avec un petit peu de modernité. On est sorti des westerns spaghettis, ils savent s'adapter les bougres ; et pourtant, ça cogne toujours autant. Et c'est marrant.
    Après, il est vrai que cette œuvre cinématographique — qui est de deux ans plus âgée que moi — a beaucoup vieilli, cependant ce film reste un bon moment d'amusement plutôt familial. Les deux malfrats deviennent des flics, malgré eux. Le truc inimaginable à notre époque (ou impensable tout court en fait). Ce n'est pas un chef d'œuvre évidemment, pourtant rien que pour Bud Spencer et Terence Hill… ça vaut clairement la peine de le revoir. En bonus, la très coquine "Emmanuelle" (si, si, en la personne plutôt érotique de Laura Gemser) apparaît en deuxième partie dans le rôle de Susy Lee pour le plus grand plaisir de l'immense Mario Girotti qui n'a d'yeux que pour elle et des spectateurs nostalgiques.