Deux super-flics
    3,4
    468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux super-flics ?

Publiée le 28 juillet 2011
    Mon preféré de hill spencer. Extrèment bien joué par les acteurs, encore aujourd'hui il est toujours drôle.
    *****
    *****

Publiée le 4 décembre 2009
    ce film rappel de très bon souvenir. un classique de Terence Hill et Bud Spencer
    Alexis Gatito
    Alexis Gatito

Publiée le 25 janvier 2021
    Peu importe si le scénario est un peu facile, on rit presque tout le temps. Le duo est au sommet de son art. Des baffes, de belles répliques, une bonne musique, que du bonheur. Et, au contraire d'autres de leurs films, celui ci se laisse regarder plusieurs fois sans se lasser. Le meilleur. Merci Bud Spencer et Terence Hill.
    Publiée le 18 octobre 2009
    un des meilleurs bud spencer et terence hill. comme toujour il n'y a pas de scenario mais les bagarres sont toujours amusantes a regarder
    Publiée le 15 août 2010
    Vraiment un excellent film. Quelques imperfections effacées par ce qui semble être l'apogée du duo Spencer/Hill.
    Publiée le 9 septembre 2007
    ce film de 1977, est inoubliable... deux acteurs irrenplacable... beaucoup de souvenir!! je le conseil en cas de coup de blues..