Cyborg
    Votre avis sur Cyborg ?

mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 17 avril 2010
    De la bagarre, de la bagarre... et de la bagarre!
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 19 février 2007
    Fan de Jean-Claude, je me dois défendre ce film lol! Je le trouve absolument fantastique! L'apocalypse et le mal qui y régne est vachement bien rendu on s'y croirait! Fender est vraiment stylé et a vraiment la carrure pour un méchant malgré son piètre jeu d'acteur... (c'est pire en V.O) JCVD est touchant et joue bien l'homme cachant ses peurs. Avec les peu de moyen je trouve que le réalisateur a fait vraiment fort! le rendu est bien rendu! je suis bien content que ce film est marché au box-office. Et j'en viens aux combats! Je l'ai trouve énormement bien filmé! Y'a un rythme qui fait qu'on en prend plein la gueule. Un montage vraiment réussi y'a pas à dire! ça tatane sec!! Et ça fait plaisir! Bref ce ptit film serie B est excellent!
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 22 octobre 2011
    Le plus mauvais film de la star belge. Cyborg est un film fauché, extrêmement mal joué, et avec des scènes d'actions pas fameuses. Pour tout vous dire, je me suis ennuyé de bout en bout. A ne pas voir.
    Publiée le 25 février 2013
    Un nanar post-apocalyptique sans grand intérêt mais qui offre quelques moment comique, notamment les bruitages parodiés par les inconnus.
    Sebastien L
    Sebastien L

Publiée le 2 janvier 2014
    je ne me lasse pas de ce film !! best Van damme ever !!! violent avec un doublage en avance sur son temps ! le boss, fender, est extraordinair !
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 21 août 2011
    Une série z de science fiction avec notre JCVD qui ne doit pas avoir plus de 3 lignes de dialogues et des méchants débiles qui se contentent de gueuler tout le long du film avec un scénario écrit sur un tiket de métro! Les décors en cartons ainsi que les effets spéciaux sont à mourir de rire sans parler des chorégraphies minables et des bruitages pendant les bastons! Un incontournable de JCVD!
    Publiée le 13 janvier 2013
    Pas terrible! Le côté apocalyptique a du plaire a un certaine catégorie à l'époque (1989) mais aujourd'hui, ce film n'apporte pas grand chose à l'édifice du cinéma. Passez votre chemin, sauf pour les curieux.
    Publiée le 13 décembre 2009
    Allez, ch'suis sympa, je vais lui mettre 2 parce ces films, vagues tentatives de faire quelque chose de potable est une entreprise louable mais loupé. Ce film est loupé mais drole avec un certain recul.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 mai 2013
    La terre est ravagée par la peste. On dépêche à New York un robot féminin, chargé de récupérer des renseignements précieux. Rarement on aura vu autant d'âneries et aussi peu d'idées que dans cette "mad-maxerie" ultra violente ou s'affirmait la "gloire" naissante de Jean-Claude Van Damme. A noter tout de même quelques passages assez motivant
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 10 juillet 2022
    Ca sent bon que le Nanar !! Un scénario creux, des décors miséreux, des personnages guignolestes !! Mais il y a JCVD, de multiples combats, de bonnes tatanes!! rien que pour ça, le moment ne fût pas si désagréable que ça !!
    Publiée le 23 septembre 2011
    Un méchant trés bizarre,un monde post apocalyptique pas si inintéressant au point de vue décor.Un bon film pour les soirées nanars.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Un vrais bon nanar qui fait plaisir à voir ! JCVD dans son rôle le plus fort en quasi Christ crucifié !!! Un scénario qui prend le nom de ses perso dans des marques de guitare lol lol lol !! Avec streetfighter on est dans le top nanar ! j'adore !!!!
    David
    Créateur de la web série Le Casting
    Dernier épisode avec une parodie de JCVD : http://www.lecasting-laserie.com/?page_id=1559
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 10 avril 2008
    Pour une fois que JCV joue dans un film avec un scénario cela se transforme en enchainnement de bastion au lmieu de rééllment traiter ce sujet d'anticipation. Dommage
    Publiée le 25 juillet 2010
    L'ambiance, les influences westerniennes, le coté "spleen primitif" et le réalisme de sa direction artistique donnent suffisamment de charme à CYBORG pour que ses (nombreux) défauts ne soient pas un frein à la vision.
    Recommandé, les bons films sur le sujet étant plutô rares (on l'a vu récemment avec le 1000 x plus maitrisé mais d'autant plus décevant LIVRE D'ELI).
    Tony D.
    Tony D.

Publiée le 19 novembre 2016
    Avec ce film on atteint des sommets! Ennuyeux et incohérent, musique insupportable... Tres bon film pour s'endormir...