Cyborg
    Votre avis sur Cyborg ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 24 février 2017
    Pas grand chose à dire de ce navet... classique pour Van Damme. On rigole bien devant certaines scènes et même certains effets spéciaux. L'histoire d'un mec qui veut venger sa "famille" lâchement assassiné par un dur à cuire est du surdéjàvu. Bref : à voir quand même car ce film est un classique qui a permis aux Inconnus de créer un sketch (aaaa les fameux bruitages lors des coups de poings) :D
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

Publiée le 17 avril 2016
    Après une Arme absolue vraiment pas super, Cyborg ne fait pas beaucoup mieux avec son univers futuriste ravagé par l'anarchie sociale et la peste et ses combats souvent très cliché. Van Damme y joue le rôle d'un certain Gibson Rickenbacker, qui est surtout intéressant pour ses flash-back où il avait encore une tête de beau gosse en imitant la chevelure de Harry de Dumb & dumber et où il semblait encore avoir une fille à qui il tenait. Pour le reste, le film se suit à peu près et enchaîne les scènes d'action plus ou moins dispensables ainsi que des phases plus calme où Gibson recherche Fender Tremolo, un mauvais sosie de Riddick (et de Christophe Lambert dans le passé) qui est aux commandes de guerriers redoutables. Une petite fille que Gibson connaissait spoiler: est passée à l'ennemi et une autre l'accompagne. Van Damme donne quelques coups sympa mais les combats sont souvent mal filmés et des mini-ralentis abusifs échouent dans leur volonté de donner du style à tout ça. Le film frise même parfois le nanar avec les tronches que tirent certains persos en donnant un coup, notamment Fender qui aime crier comme un malade pour essayer de prouver qu'il est le plus grand des caïds. Van Damme retrouvera le rôle de qualité qu'il mérite dès le film suivant !
    dougray
    dougray

Publiée le 8 septembre 2007
    Un Van Damme pas terrible (que c'est long) avec un scénario qui frise le néant (malgré quelques bonnes idées) mais surtout une image très moche (avec un budget plus conséquent, y aurait peut être eu moyens d'obtenir un bon petit film)! Reste un plaisir de fan et l'intéret de voir Van Damme à ses débuts !
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 13 janvier 2008
    la prestation de jean claude van damme dans ce film n'est pas du tout crédible , ca casse le film . l'acteur ne correspond pas du tout aux attentes du film.
    FilmsAddict
    FilmsAddict

Publiée le 17 novembre 2007
    Je mets 1 étoile pour deux raisons : la première est car j'adorais ce film étant gamin (quelle violence pour si jeune :() et la seconde car regarder ce film entre amis est vraiment, mais vraiment... mémorable ! C'est dingue les daubes absolues que l'on peut vénérer enfant, moi qui vouais presque un culte à Vandamne lol. Mais quelle nullité ! Les dialogues sont risibles, la voix robotisée du méchant (homme de couleur bien entendu...) est à mourir de rire, les bruitages (ok c'est un vieux film mais quand même), les musiques, les cris qu'ils hurlent au combat final, comme des porcs qu'on égorge. Une histoire inintéressante au plus haut point, un jeu d'acteurs pitoyable (Vandamme en saint petit blanc cloué sur sa croix (ou attaché) à la Jésus qui sauve le monde corrompu). Le pire dans tous ça, c'est que le navet se veut sérieux d'un bout à l'autre, c'en est même dangereux. Heureusement que gamin on regarde les films innocemment, sans tout comprendre, sans vraiment y faire attention, ça pourrait être vraiment malsain autrement. Bref c'était hilarant de nullité, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier un des pires films jamais réalisés.
    hunktheberserk
    hunktheberserk

Publiée le 22 janvier 2008
    ce film est sans aucunt doute le pire que j'ai vu de toute ma vie et je pese mes mots, les acteurs NUL le senar NUL les decors NUL bref une enorme bouse interstelaire avec des replique a la con dans le genre "je sauve le monde a moi tout seul pace'que je suis le plus fort" avec la voix conbiné de stalone et d'un canser du poumon agravé. la seule raison pour laquelle on pourrait l'acheter, ce serait pour le bruler aussitot et ainsi epargné l'humanité d'une telle merde.
    johanno
    johanno

Voila l' exemple d'un film qui touche le fond tant par sa mise en scène pitoyable, ses décors fauchés et son casting (les personnages portent tous des des noms de guitares et autre matos de musique : fender, rickenbacker...). L' un des plus mauvais films jamais réalisés. Un film très laid !
    jack5987
    jack5987

Publiée le 11 mars 2007
    Une bonne daube Van Damme. Scénario nul, décors pourris, mauvais acteurs. Seul les bruitages lors des scènes de combat sont bien marrants. Cyborg peut être marrant à regarder nombreux en soirée sinon...
    migoshkilla
    migoshkilla

Publiée le 22 septembre 2007
    j'allucine! ce film n'as pas été nommé aux oscars??! pourtant il mérite .... en résumé , Vandamme dans sa pietre attitude doit sauver le monde avec sa panoplie de couteaux et son paintball et d'une bande de super mechants bodybuilder habiller comme des clochards et qui ont qu'une seule passion, ravager tout sur leur passage! quand je pense qu'il y a quelqu'un qui a mis 4 etoile et dis que c'etait dans la lignée de terminator... je dis chapeau ! c'est imcomparable! mon moment préféré , c quand il est suspendu comme Jesus sur le mat d'un bateau biensur qui est a sec et au milieu du desert et qu'il arrive a le casser avec sa botte... comment il a reussi ? en ayant des flash back de Fender le gros pas gentil qui lui a faisait du mal c d'ailleurs lui qui lui a detruit sa vie ... bref , si vous voulez vous fendre la gueule , regarder ce film on dirai une parodie!!
    Vrakar
    Vrakar

Publiée le 7 février 2008
    Ca doit pas être trop difficile d'assumer une telle bouse. Où est le 1er dégré ? Si ce n'est que ça, alors tout nanar, toute bouse bien poreuse mérite d'être considéré comme film culte. "Cyborg", la merveille du 7ème art. Mais bon, il faut voir le bon côté des choses, notamment comme le film qui a inspiré les Inconnus pour leur sketch "les Miséroïdes". Ce sont d'ailleurs les mêmes bruitages (même pour les dialogues d'ours) qui sont utilisés. Il ne faut jamais laissé la haine envahir la raison 1ère de ton coeur.
    Näpst
    Näpst

Publiée le 10 août 2010
    waouuuuuuuh, pour ceux qui aiment les nanars de série B, ce film est génial! Avec le recul, ce film stéréotypé fait rire, surtout avec les cris du gros méchant qui pousse des BWHAAAAAAAAA à la pelle. Les musiques semblent tirées de mon clavier arrangeur et encore, je suis mauvais. Sinon hommage à JCVD jeune, beau et bourré de charmes. Très bon film pour rigoler entre pote, mais film à ne pas (plus) prendre au sérieux
    Toubib38000
    Toubib38000

Publiée le 15 août 2007
    Un navet. C'est le pire film que j'ai jamais vue. A trés vite oublier. Passez votre chemin.
    damien t.
    damien t.

Publiée le 26 octobre 2013
    Jean-Claude Van Damme livre une prestation extraordinaire d'un combattant du futur dans ce film d'action à couper le souffle.
    maldito
    maldito

Publiée le 19 janvier 2009
    HA HA HA...qu'est ce que c'est nul
    Jason25
    Jason25

Publiée le 25 février 2013
    Un nanar post-apocalyptique sans grand intérêt mais qui offre quelques moment comique, notamment les bruitages parodiés par les inconnus.