Wallace et Gromit : le Mystère du lapin-garou
    16233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wallace et Gromit : le Mystère du lapin-garou ?

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 15 avril 2024
    Un joli film des studios Dream-Works réalisé par Nick Park. Il nous offre beaucoup d'action et de rythme, de bonnes doses d'humour, de jolis décors et des accessoires amusants. Cette Comédie nous propose une Aventure mouvementée promulguant le végétarisme avec un grand concours d'énormes légumes. Le scénario fantastique ne manquant pas de surprises, met en scène les adorables Mr Wallace et son chien Gromit et un lapin géant dévastateur, généré de façon plutôt maléfique.
    quelqu'un
    quelqu'un

Publiée le 28 février 2024
    Quand l'un des meilleurs studio d'animation en volume adapte sur grand écran son personnage vedette déjà récompensé, on peut s'attendre à des merveilles. Et en effet, brillant pastiche de classiques parmi les films d'horreur, habilement détourné par l'humour subtilement absurde qui a fait la réputation du studio, ce film est l'un des meilleurs du studio Aardman
    La critique
    La critique

Publiée le 16 décembre 2023
    Nous retrouvons Wallace et Gromit dans une aventure folle et rythmée dans ce long métrage extrêmement bien réalisé ! Les studios Aardman font des films de qualité et créent un univers merveilleux ❤️ Je ne peux que vous le conseiller !
    Kirob
    Kirob

Publiée le 6 mars 2024
    On retrouve dans ce film Wallace et son fabuleux chien Gromit, dans une oeuvre dont l'esprit original est respecté (la série de films "Wallace et Gromit"). Dans un stylé "horreur", on a ici une superbe intrigue et un mystère à enquêter pour ces 2 personnages : celui du lapin-garou ! L'animation est superbe, comme pour "Shaun le mouton", les personnages sont attachants, les dialogues géniaux et c'est drôle au possible !
    Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 6 novembre 2023
    ce film est hyper bien je l'ai regardé dans mon enfance j'adore, en pâte a modeler trop bien fait merci
    Matt_Vize
    Matt_Vize

Publiée le 3 novembre 2023
    Wallace et Gromit : Le Mystère du Lapin-Garou est un chef-d'œuvre d'animation qui mélange humour, suspense et ingéniosité. Les personnages attachants, l'intrigue captivante et l'animation impeccable font de ce film une expérience incontournable. Les créateurs ont su donner vie à un univers déjanté et hilarant. Une aventure à la fois pour les petits et les grands, avec une touche de mystère qui rend l'ensemble encore plus savoureux. Une véritable pépite cinématographique qui mérite amplement ses 5 étoiles.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 4 novembre 2023
    Nick Park cumule manie du détail , trouvailles , gags , clins d'œil, de références et solide scénario pour administrer une véritable leçon de cinéma.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 19 octobre 2023
    Une très bonne histoire hyper bien rythmée avec des personnages hauts en couleur, des situations rocambolesques, de très bons gags à l’humour bien british, des références pour cinéphiles et nos deux héros inventifs et impassibles en toute circonstance ou presque, bref, encore un must des studios Aardman qu'on ne se lasse pas de voir et de revoir !
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 1 août 2023
    Pour ce passage en format film, les créateurs de Wallace & Gromit, personnages en pâte à modeler gardent les ficelles de leur réussite : une très bonne animation avec un humour certain.
    Malheureusement, l'accumulation de personnages énervés et criant à tue tête est lassant sur le fonds. On a hâte à ce que cela se finisse. Et cette fin est bâclée, vite expédiée et relativement décevante.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 28 décembre 2022
    C'est drôle, techniquement bluffant. Bourré de détails et de clin d'œil. Un vrai suspense, un vrai travail sur la photo. Ce film d'animation est un petit bijou de drôlerie et de second degré. J'adore !!
    Ducerceau
    Ducerceau

Publiée le 31 octobre 2022
    L'ayant vu après "Chicken Run", je le trouve quand même un peu moins bien. Surtout le scénario. M'enfin, ça reste encore du Wallace et Gromit...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 30 octobre 2022
    Un très bon film d'animation très marrant avec les voix de Peter Sallis ,Ralph Fiennes et Helena Boham Carter .
    lograt
    lograt

Publiée le 16 mars 2022
    Bien abîmé, avec une histoire sympa et assez drôle. Ça en fait un film sympa qu'on peut voir sans soucis en famille.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 9 février 2022
    Un bon petit film en stop motion avec un scénario d’enquête digne des polars les plus modestes. L’animation est toujours au top ; elle fait du bon job, et c’est un plaisir de voir ces personnages sur grand écran.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 26 janvier 2022
    Une belle animation de qualité, inventive et pleine de rebondissements, par les créateurs de Chicken Run. Une oeuvre qui plaira à toutes les générations, à condition d'adhérer à cet univers loufoque et hors des sentiers battus !