Sex Trip
    2,7
    1464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Trip ?

Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 1 janvier 2014
    Sex trip est le film de type de toute comédie depuis américan pie, il y en a beaucoup trop et c'est lourd. Celui la c'est un road movie a travers l'europe, pour aller déclarer sa flamme a sa correspondante allemande, et a chaque escale ces péripétie. Comme d'hab donc 2.5/5 moyen.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 13 mars 2012
    Cette variation de Road Trip avec "l'Europe" à la place des USA est une plutôt bonne surprise, vu que je m'attendais à un truc ultra-vulgaire, obsédé et très mal joué.

En effet, si on faisait la liste des défauts du film, elle serait presque interminable. C'est mal tourné, mal joué, c'est insultant envers l'Europe et absolument pas renseigné mais bon, on prend un tel plaisir à suivre les pérégrinations complétement idiotes des trois idiots, euh héros qu'on pardonne pas mal à ce film, d'être très souvent indigent. Les guests qui parsèment le film sont plutôt bons, même Lucy Lawless dans un rôle super pourri. C'est long, on en est conscient, mais on s'ennuit pas du tout. On se rappellera beaucoup des gags de Vinnie Jones et Fred Armisen parce qu'ils sont drôles mais sinon, c'est un peu la dèche dans l'humour.

En fait, c'est comme un film de Jason Friedberg et Jason Seltzer. Mais en plus drôle et en plus sympa.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 13 février 2012
    sympa même si jpense qu'il aurait pu aller plus loin dans certaines scènes
    Publiée le 9 janvier 2012
    un bon film du genre avec des phrase et des situations cultes!
    moins "trash" que les american pie dans les dialogues, il ce laisse regarder sans souci et avec plaisir!
    si vous n'avez pas appréciez, je vous répondrais: mi scusi, mi scusi...
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 6 janvier 2012
    Cette comédie à destination des adolescents pré-pubères ne distrait pas grand monde.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 30 décembre 2011
    "Sex Trip" ou un voyage complétement barré en Europe ! Rempli de clichés c'est vrai mais c'est aussi un plaisir de se rappeler chaque stéréotype propre aux pays européens. Drôlissime, certaines scènes sont mémorables grâce au bon jeu des acteurs. De plus, même si le scénario est déjà vu, spoiler: on ne voit pas l'acteur principal finir avec l'amie accompagnatrice ou se faire rejeter par l'allemande comme certains films
    . Donc ce long-métrage est sincérement réussi, divertissant et drôle ! A voir !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 30 août 2011
    Encore un Pie Like fort mauvais, mais avec son lot de bonnes idées, noyées dans un flot de banalités adolescentes, qui le rendent finalement pas trop désagréable.
    Publiée le 6 août 2011
    Une bonne surprise pour ce genre de film...On reconnait Scott Mechlowicz (Mean Creek) et l'actrice de BUFFY...Ce film se demarque des AMERICAN PIE par des repliques moins "sales" et plus recherchées...Quelques scènes bien trouvées et un clin d'oeil malin....indice : ca se passe en Italie...Franchement, on passe un bon moment surtout si vous souhaitez decompressez....
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 4 août 2011
    Pas mal de scène comique, un bon film dans ce genre qui est assez exploité et qui arrive à se démarquer.
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 23 juin 2011
    Au début, ce film m'enchantait pas beaucoup. Mais je l'ai finalement regardé et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça! Certes, c'est un film plutôt pour adolescents, alors ça dépasse un peu les adultes qui trouveront que l'humour est trop gras, et choquant pour les petits (et c'est bien vrai!). Mais l'ambiance du film est bien sympathique et on rit beaucoup grâce à un humour plutôt pour adolescent!
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 20 juin 2011
    Mieux dans le genre Amercian Pie, grâce au road trip entamé par ces ados en quête d'aventures.On rigole pas mal et on laisse son cerveau de côté.
    Cleven
    Cleven

Publiée le 24 avril 2011
    Un bon divertissement américain, avec les clichés parodiques à mourir de rire.
    À voir en anglais sous-titré.
    Akerys
    Akerys

Publiée le 24 mars 2011
    Wahou, film génial ! Voyant les notes, je n'imaginais pas un truc pareil. Film à mourir de rire, et une bande-son bien sympa. A voir absolument !
    Publiée le 7 mars 2011
    excellent au premier visionnage! j'ai beaucoup rit, mais pas du tout au deuxieme! bizarre...
    même si son titre: sextrip laisse penser beaucoup de chose de ce film, on est loin de la vulgarité d'un américan pie.
    ce film est un bon petit moment de détente même s'il n'est pas extraordinaire, mais certaines cscenes sont assez cultes: comme la scène du petit garcon imitant une de ses idoles!
    khanhell
    khanhell

Publiée le 27 janvier 2011
    Un film qui fait sourire, et rire par moment, même si l’histoire est assez lourde par moment, et avec des clichés.

Cela ressemble à du American Pie, mais on en reste assez loin tout de même.

Il a le mérite de faire décompresser après une rude journée de travail…