Ella au pays enchanté
    2,9
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ella au pays enchanté ?

Madoskate
    Madoskate

Publiée le 10 mai 2010
    ENORME !!!!! Un film EXTRA !!! Une sorte de remix de Cendrillon avec toute la feerie qu'il se doit mais d'une originalité exquise, j'ai le sourire a mort ce film est tout simplement GENIAL, je ne trouve pas d'autre mots, si en fait SUPER DELIRE GARENTI, la musique est NIKEL, on passe plus d'1h de folie. Ce film fait preuve d'une originalité en tout genre bref je le conseille très fortement, pour finir je dirais UNE MERVEILLE !!!!!!!!
    Ilphrin
    Ilphrin

Publiée le 19 février 2011
    Les créateurs du films ce sont amusés et nous aussi. Léger, sympa et frais, une bonne comédie à voir en famille.
    Publiée le 1 mai 2010
    Un très joli conte de fée moderne mené par une excellente Anne Hathaway .
    prairie--fire
    prairie--fire

Publiée le 8 avril 2010
    un film drole,intelligent et une Anne Hathaway survoltée !!
    chocola-s
    chocola-s

Publiée le 16 mai 2011
    Gniale! J'ai failli croire qu'elle tuerai vraiment le prince' mais c'est bien la preuve qu'elle a un coeur en or
    lastachille
    lastachille

Publiée le 14 février 2014
    Ce film n'a le seul mérite de massacrer "Somebody To Love" des queen, l'une des merveilleuse chanson du groupe massacré injustement dans ce film creu et vide tout talent
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 5 mai 2009
    C'est très délicat à noter. Je suis moi donc je le noterais 2 mais si j'étais un enfant ça volerais bien plus haut tellement ce film est mignon. Mais tout le monde s'attend à la fin, et franchement c'est sympathique rien de plus, trop ressemblant à cendrillon. Allez voir plutôt celui de Disney qui est bien mieux !!
    Publiée le 1 avril 2013
    A sa naissance, la petite Ella reçoit le don d’obéissance. En raison de cette malheureuse circonstance, elle ne peut s’opposer à aucune demande et vit souvent à la merci de personnes sans scrupules. Afin de retrouver le contrôle de sa vie, Ella part en quête de liberté, seule face à sa mystérieuse malédiction. Ella doit affronter un royaume pleins d’ogres, de géants, de malicieuses belles-sœurs, de livres qui parlent et de complots diaboliques. Et, avec un peu de chance, elle trouvera l’amour sur son chemin. Sa ne vous fait pas rire ? Ce monde merveilleux tellement que même si on est d'une humeur imaginaire cela semble impossible.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 23 octobre 2007
    Un divertissement correct qu' on peut estimer être destiné plutôt aux enfants.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 31 mai 2010
    Très jolie film avec de bons messages ! A voir si on aime les comédies. Un bon divertissement !
    Publiée le 24 août 2012
    3,5/5 C'est mignooon :p . En fait j'ai regardé ce film car le beau Hugh Dancy jouait le prince charmant. Je dois dire que j'ai bien aimé, c'est une sorte de conte avec une bonne vieille morale. Un film à regarder sans s'attarder sur les effets spéciaux xD ...
    Alasky
    Alasky

Publiée le 13 avril 2020
    C'est frais, léger, coloré et enjoué ! Certains gags tombent à plat mais dans l'ensemble cette petite comédie tient la route. C'est comme un mix entre Cendrillon et Shrek, en version très moderne remplie d'anachronismes en tous genres. Les personnages sont attachants et l'ambiance du film sympathique et bon enfant.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 2 septembre 2010
    Anne Hathaway à vraiment le charme et la fragilité de Julia Roberts, Ella au pays enchanté est à voir pour un public de 7 à 77 ans, un prince charmant jouer par l'acteur Hugh Dancy également mannequin dans la vie, des fées, un serpent qui à des airs de Kaa (Le livre de la jungle) des ogres, des géants et des lutins. C'est rempli de fraîcheur, une fin stimulante et Anne Hathaway est craquante à souhait, elle fait rire, tantôt triste et tantôt joyeuse, parce qu'il y à un hic, à sa naissance elle à reçu malgré elle un don, le don ce faire ce qu'on lui ordonne. Va-t-elle pouvoir se défaire de ce don ? à vous de regarder le film pour en savoir le dénouement. Un excellent régal.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 10 octobre 2016
    Le don d'Ella a du potentiel pour faire rire. Mais ce film est imbibé d'eau de rose, est très coloré et mal joué. Humour bas de gamme. Le début commençait bien mais j'ai vite déchanté devant les mauvais costumes et surtout la scène des trolls, mauvaise et lourde.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 13 juin 2020
    Un conte sympa pour les enfants, avec Anne Hathaway, et plein de bons sentiments. Mais une sacrée bluette pour les adultes, doublée d'effets spéciaux très laids (le serpent), d'acteurs se disputant le titre du plus "tarte", qui dégouline de sentimentalisme et s'offre deux massacres musicaux : des reprises de spoiler: Somebody To Love de Queen et Don't Go Breaking My Heart d'Elton John.
    ..en version gnangnan. Les costumes chamarrés piquent les yeux et marquent le manque de moyens de cette production, de même que l'histoire au ras des pâquerettes niveau originalité. L'aventure est tout de même distrayante, voire amusante, et donne le beau rôle à Hathaway en fille forte ( spoiler: excepté ses sauvetages par le joli prince
    ...) qui chante et sautille avec un plaisir évident. L'auto-dérision est assumée et drôle, et on pourra même se laisser embarquer par le final dynamique et tendre (cucul). De la fleur bleue aux moyens financiers très limités, mais pas forcément désagréable.