Cars

snakyj

trop marrant ce film !!c'est le meilleur Pixar
    Ronny7
    Ronny7

Voilà le gentil et nouveau film d'animation des studios Pixar, tout juste racheté par Disney. Et cela se voit, non pas dans les images de synthèse, de toute beauté (paysages, lumières, reflets...). MAis plutôt dans l'atitude de cette pseudo comédie pour enfant du pays des merveilles. Oh bien sûr la morale sera sauve, et le héros grandira dans son apprentissage de la vie et de la découverte de l'amitié (et un peu de l'amour, oh faut pas déconner hein !). Mais, l'humour génial des Toy Story est envolé, et on préfère regarder un Shrek des familles pour pouvoir se bouger franchement les zygomatiques. Vivement le prochain Dreamworks... Note : 6/10
    Vief
    Vief

Visuellement inventif et graphiquement de toute beauté, Cars ne restera finalement qu'un Pixar mineur à cause de son scénario poussif et de sa morale trop Waltdisneyienne. Si l'on passe tout de même un bon moment, le film est définitivement destiné aux plus jeunes.
    Foker
    Foker

Bon bin du Pixar tout craché hein...une histoire simple avec des perso charicaturés : le héros, la copine du héros, l'idiot, le marrant, le vieux sage mystérieux...bref. Cela-dit l'originalité est notable et tout est plutot bien foutu, ça change des films d'anim avec des animaux ou des super-héros. Bon tout est prévisible et on s'ennuie parfois un peu trop (longueurs de blabla à la ricaine) mais on passe au final un moment paisible. [parfait le dimanche aprèm si on est de bonne humeur].
    tededface
    tededface

Bof Bof, 1 étoile pour la qualité des images, et leur finesse mais l'histoire est plus que moyenne et bien que les personnages soient des voitures, le tout n'est pas très original...Ce que Pixar a gagné en qualité, Disney lui fait perdre avec ses idées ultra bateau qui raviront les jeunes et leurs mamans mais voilà tout... A voir mais à ne pas revoir!
    requiem81
    requiem81

Du grand, du beau, du lourd, du PIXAR!! Bravo et merci! Quel dépaysement!
    guineapig45
    guineapig45

Encore une fois, Pixar nous réalise un superbe film d'animation, avec une excellente morale (si tout le monde pourrait penser comme eux ...), et un scénario simple mais qui tient parfaitement la route a l'image des autres Pixar.
    shana
    shana

Je reconnais que le film est plutôt bon, mais malheureusement j'ai eu de sacrés moments d'ennui. Ce doit être parce que je suis une femme et que je ne conduis pas, mais je n'arrive pas du tout à assimiler les voitures à des êtres vivants. De ce fait, l'histoire m'a laissée froide, et les scènes de rallye... barbantes au possible.
    beni
    beni

Avec "Cars", le studio Pixar signe son film le moins convaincant, même si un certain niveau de qualité est toujours présent. En lorgnant un peu trop du côté Disney, tendance naïveté bien pensante, le film ne possède pas cette incroyable audace qui faisait de "Toy Story 2" ou des "Indestructibles" des films intelligents, qui s'adressent tout autant à l'enfant qu'à l'adulte attentif. Si quelques moments savoureux prouvent que Pixar reste incontestablement LE studio d'animation américain du moment, talonné de près par le japonais Ghibli, l'ensemble reste mignon, pas assez acide ni totalement enfantin pour parvenir à faire de "Cars" un des sommets du studio. Mais attention, loin de moi l'idée de dire que le film est mauvais, juste que le potentiel est ici un peu sous-exploité. Pixar reste ce qui se fait de mieux dans le cinéma populaire américain. De très, très loin.
    NammJones
    NammJones

C'est un bon film, il est bien fait mais, pour ma part je me suis ennuyée à mourir (ou presque). Les histoires de héros orgueilleux avec une morale prévisible sont suantes.
    fauxrhum10
    fauxrhum10

Un film changeant du point de vue du thème mais qui reste dans le schéma des rebondissements exagérés (pour provoquer de l'émotion) qui sont monnaie courante dans ce genre d'oeuvre cinématographique. Ce n'est pas déplaisant pour autant et si l'on regarde le film de manière "naïve", on peut vite se laisser emporter par une vague de romantisme.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Le meilleur film des Studios Pixar et une des meilleurs histoires sur sa façon de remettre ses acquis en cause et s'apercevoir que les habitants des villes ne sont pas forcement mieux que les habitants des champs.
    Ti Nou
    Ti Nou

Nostalgique, sans pour autant renier le présent, ce Pixar confronte des reliques du passé et l’éblouissante technologie actuelle avec beaucoup de finesse. C'est d'autant plus jubilatoire, qu'au contraire de "Toy story", John Lasseter ne multiplie pas les personnages secondaires et creuse chacun d'eux, le film n'en est que plus émouvant. Une grande réussite.
    Denzelplus
    Denzelplus

Un bon film d'animation très réussi visuellement, plein d'action de romance d'aventure et d'humour. De plus le scénario est original et les personnages très amusants. On passe un agréable moment.
    Madoskate
    Madoskate

c'est vraiment bien fait, c'est vraiment pas mal, les graphismes (pas uniquement des voitures) sont d'un realisme bluffant. Il y a beaucoup de tres bonnes idees, dans le scenario et dans l'originalité, c'est accrochant... de tres bonnes doublures de voix, notamment celle de Bruce Willis, Fran drescher (une nounou d'enfer) et j'en passe... bref a decouvrir !! le seul hic personnelement, voir des voitures parler pendant 2h ca a finit par me souler, pourquoi je sais pas!! sans quoi j'ai passé un bon moment.