Assaut sur le central 13
    2,8
    3930 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assaut sur le central 13 ?

lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 30 octobre 2010
    Un film d'action qui n'offre aucune innovations ou changements , spoiler: si ce n'est que la "fille" du film meurt au lieu de finir dans les bras du héros.
    benji007
    benji007

Publiée le 9 octobre 2006
    CARPENTER n'a qu'a bien se tenir
    ce remake est meilleur que l'original
    bibialien
    bibialien

Publiée le 30 mars 2012
    Sympathique western des temps modernes avec les gentils à l’intérieur et les méchants dehors. Ethan Hawke est excellent et ce rôle lui va comme un gant. Je ne me suis pas ennuyée une seconde et le recommande pour passer un bon moment
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    pas mal un bon film d'action sen plus avoir une fois
    Dadou
    Dadou

Publiée le 1 mai 2012
    Bon film d’action qui comprend son lot de fusillades et pétarades en tout genre. Bon divertissement.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 13 décembre 2009
    Bon film d'action mais dommage que le scénario soit incohérent du début à la fin. Beaucoup d'invraisemblances.
    Par contre, l'action et les acteurs masquent cette faiblesse. Un bon moment tout de même.
    thethythy
    thethythy

Publiée le 7 décembre 2006
    Un film d'action assez banal que je trouve sans grand intérêt cinématographique. C'est filmé sans grande inventivité, le scénario est sans grande surprise (dès le début j'avais deviné que c'était le vieux flic le ripoux) et les personnages sont assez caricaturaux. Enfin le suspens n'est pas bien grand.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 5 juillet 2011
    Film d'action pur et dur, remake de film d'action pur et dur, cet Assaut sur le central 13 est malheureusement beaucoup trop banal pour le paysage cinématographique actuel. Les ingrédients sont la mais la sauce ne prend pas, car pour faire de la bonne popote, c'est bien connu, il faut le faire avec amour.
    Publiée le 1 août 2010
    Un très bon film avec Ethan Ewake. Ce remake dépasse largement son original.
    basbi
    basbi

Publiée le 18 octobre 2007
    Film d'action banal. Du déjà vu. A zapper.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 2 mars 2017
    Film sans génie mais correct qui répond aux critères classiques d'unité de temps lieu et action. L'explosive et hypersexy de Matteo, sous employée par hollywood, joue le rôle d'une policière libérée et elle crève l'écran à chaque apparition. A voir pour une soirée pizza entre potes.
    Publiée le 22 novembre 2006
    Peut être l'un des plus mauvais films de l'histoire du cinéma, jamais j'aurais cru qu'on pouvait descendre aussi bas : tout est à jeter aux toilettes pas un truc à garder, chaque dialogue est une insulte à l'intelligence, chaque scène est une insulte au cinéma, ajouter à cela un jeu d'acteurs plus qu'approximatif, est croyez moi c'est vraiment un euphémisme, et vous obtenez cette daube infâme. A ce niveau là de stupidité et de médiocrité on ne peut que tirer un coup de chapeau à l'inénarrable JF-RICHET, pour l'homogénéité de sa filmographie, en effet une telle constance dans le merdique et le pathétique est admirable dans un certain sens
    Publiée le 11 avril 2007
    Un pur navet de la plus belle eau !
    Ce "déchet" ne reprend que dans les grandes lignes la trame de l'original (réalisé par John Carpenter) pour en faire un de ces produit bête et complètement crétin qui devient (hélas!) assez fréquent au cinéma.
    Filmé avec les pieds, joués par des individus aussi charismatiques qu'une moule échouée sur une plage, dialogues tout droit sortis d'un cerveau baignant dans de la gelée de groseilles,... et j'en passe !

Un des pire film que j'ai vu !
    btravis1
    btravis1

Publiée le 21 novembre 2016
    Rien d'exceptionnel certes mais un remake honnête du film de Carpenter avec un bon casting, une tension permanente et la neige, qui renforce la sensation d'isolement.
    Publiée le 8 août 2010
    Bon film à voir au moins une fois. Par contre, je trouve que beaucoup d'acteurs du film ne sont pas crédibles.