Chaos
    Votre avis sur Chaos ?

Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 6 décembre 2010
    Chaos est vraiment un sublime un petit thriller avec des excellents acteurs : Jason Statham, Ryan Phillippe et Wesley Snipes. Le scénario est très bien ficelé. Les quelques cascades sont grandioses. La B.O du film est bonne. Bref à voir !
    Publiée le 17 mai 2010
    Franchement je m'attendais à un film d'action à la Steven Seagal, avec un scénario écrit à la va-vite et de la baston pour combler le vide du scénario, et finalement grosse erreur de ma part! Certes on a vu mieux dans le genre mais je trouve que le scénario est bien construit et que la fin est plutôt inattendue. Même Jason Statham sans sort pas trop mal pour une fois, non une bonne surprise.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 12 février 2010
    Je suis allé voir "Chaos" sans grande conviction car pas très fan de Jason Statham. Au début, je me suis dit que ça partait pour être un bon gros navet avec une histoire banale de braquage et d'innombrables scènes d'action improbables. Puis, le scénario a commencé à se développer de façon interessante et les acteurs à monter en puissance, pour rester bouchée bée à la fin. C'est au final une très bonne surprise que je conseille d'aller voir ...
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 19 août 2012
    Le début est de très bonne facture, et j'ai donc très vite accroché. Puis, on tombe dans un faux rythme, une certaine monotonie s'installe .... Chaos devient plat, parfois invraissemblable... L'impression de retomber dans le thriller vu et revu se fait de plus en plus grande...
    Puis, arrive ce dénouement, que j'ai vraiment apprécié. La théorie mise en avant est fort intéressante, seulement elle est totalement sous-exploitée. L'est-ce volontairement pour ne pas alourdir le film? Toujours est-il qu'elle aurait toutefois méritée d'être bien plus creusée. C'est dommage.
    On regrettera aussi les apparitions trop rares de Wesley Snipes, pourtant très convaincant dans son rôle !
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 20 août 2011
    Un scénario intéressant qui constitue le seul intérêt que l'on peut donner à ce film.
    La réalisation est ratée. Le jeu des acteurs s'en ressent. Seul Snipes est bon.
    Décevant.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 24 juillet 2023
    J'avais déjà vu mais je ne me souvenais que de la fin . On suit avec délectation les engrenages de la machination qui se dévoile au film de l'histoire . Même si quelques zones d'ombre subsistent pour moi , ce décorticage d'une enquête/arnaque reste un bon moment....
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 2 septembre 2017
    Un très bon film d'action , policier avec une idée qui peut paraitre banale mais qui ne l'ai pas tant que ça.
    L'histoire a des rebondissements et de l'inattendu voir parfois de l'imprévisible qui reste cohérent .
    Une fin où l'on fait waou en bien .
    Un scénario méritant .
    Statham et le reste du casting sont très persuasif .
    Publiée le 23 avril 2010
    L'action est présente jusqu'au bout ainsi que l'intrigue plutôt accrochante, les acteurs sont géniaux et on nous prend à un magnifique contre pied à la fin...
    Néanmoins il y a un petit manque de rigueur dans le scénario, le dénouement est trop précipiter...
    Codger
    Codger

Publiée le 1 novembre 2007
    Un très bon film...de l'action et des rebondissements
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 29 décembre 2009
    Magnifique un bon film d'action des acteurs époustouflant et surtout une fin inatendue bref j'ai adoré et je le recommande
    Publiée le 16 février 2008
    Qu'on ne s'y trompe pas, Chaos n'est pas un film de baston jouissif ou Jason "The Transporter" Statham et Wesley"ennemi fiscal n°1 des USA" Snipes se foutent joyeusement sur la gueule,le film de Tony Giglio se situant plutôt dans la catégorie du néo-polar .
    Ainsi les deux stars sont sous-exploitées (surtout Snipes)et passent au second plan au profit d'une intrigue tordue qui enchaîne les rebondissements sans génie mais avec un certain sens de l'éfficacité. Cela permet de faire oublier une mise en scène à peine digne d'un téléfilm et des acteurs à côté de la plaque (excepté Ryan Philippe plutôt bon dans le rôle du jeune loup).
    Enfin, Chaos cède à la mode actuelle en incèrant un twist final sympathique mais prévisible (on est quand même à des années lumières de Usual Uuspects).
    Cette série B se révèle donc être un divertissement fréquentable mais uniquement en DVD ou en première partie de soirée sur TF1, sinon ça ne vaut pas le coup de payer 10 euros la place de cinéma.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Une histoire intéressante, un scénario bien construit, des acteurs epoustouflants: que dire de plus à part que ce film est excellent.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 26 janvier 2008
    Bon petit film d'action-suspense, même si tout est prévisible dès le départ si on est habitué à ce jour de film à rebondissement. Sympa.
    Publiée le 21 août 2012
    Un film pas très enthousiasmant, aux scènes d'actions ennuyeuses et au dénouement final pas vraiment étonnant. A éviter.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Ce film est juste magique ! je l'ai vu en tombant dessus par hasard et j'ai �t� balad� de bout en bout un sc�nario surprenant du d�but � la fin ! je le recommande � tout le monde !