Chaos
    Votre avis sur Chaos ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 juin 2011
    une histoire banale pour un scénario classique, divertissant mais loin d'être indispensable...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 15 mai 2009
    Peut etre certain trouveront ce film un peu tiré par les cheveux et l'absence aussi d'action. Mais bon, on a une enquete policière sympa, même si certain peuvent en avoir ras le bol après avoir vu toutes ces séries policières. Par contre la fin est unique ! A voir pas spécialement en priorité mais à voir si vous aimez les 3 acteurs principaux.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 17 décembre 2013
    Super Jason Statham et cest tout rien a redire dautre un petit divertissement assez chiant..
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 1 août 2023
    Un bon thriller au scénario bien ficelé avec un final inattendu !! Le film n'est pas avare en scènes d'actions mais le rythme général du film passe plutôt bien !!
    Franck V
    Franck V

Publiée le 2 septembre 2012
    Superbe thriller avec une distribution de rêve. Surtout Ryan Phillippe surprenant dans un rôle que je ne lui connaissais pas. L'intrigue nous tient du début à la fin. Le scénario est légérement tordu mais efficace.
    Certainement une référence dans le genre.
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juin 2011
    Dur de noter ce film, certe j'adore statham, mais c'est pas son plus grand film, le scenario est bien car l'intrigue est bien, mais il est lent, et pas tres passionant.
    Publiée le 19 février 2007
    un super bon film policier avec de l'action et des cascades.Un bon suspens qui nous tient et une suite d'évenements qui font que la fin dufilm nous étonne vraiment.
    un duo de choc avec Jason STATHAM et Wesley SNIPES.
    vraiment super!
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 6 juillet 2009
    Un super film d'action avec un duel monstrueux entre STATHAM et SNIPES. Rebondissement et coups de feux, sa déglingue dans CHAOS !!!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 26 août 2013
    Loin d'atteindre la qualité de "The Usual suspects" dont "Chaos" s'inspire grandement, ce film doté d'un scénario tortueux qui réserve de jolis retournements de situation, s'élève au-dessus de la moyenne des séries B musclées.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 13 août 2011
    un très bonne idée de départ, mais le film n'est pas à la hauteur même s'il s'agit d'une honnête série B
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 26 janvier 2008
    c'est vrai que le film parait banal voir simpliste,le jeu des acteurs assez terne mais le final et la fin inattendue donnent finalement un bon divertissement.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 27 septembre 2009
    L'histoire est mauvaise. Le personnage que joue Wesley Snipes est gâché à la fin du film. Les 5 dernières minutes du film lui apporte 1 étoile.
    Publiée le 26 août 2010
    Une bonne histoire mais extrèmement longue, très longue même.
    Publiée le 31 mai 2013
    Excellent film de braquage, sûrement le meilleure de ce genre. Le casting est tout d'abord excellent, Jason Statham est très en forme et offre ici une excellente prestation, sûrement son meilleur rôle avec le Transporteur. Wesley Snipes est superbe dans la peau du braqueur, très mystérieux, il tient le suspens de a à z et nous offre un casse-tête de folie. Tout cet ensemble est très bien réalisé et très bien mis en scène. Le scénario est vraiment excellent, dès la première minute le spectateur est plongé dans un thriller compliqué où on a tous les morceaux du puzzle mais on est incapable de former un ensemble. La fin est juste grandiose et différent des autres films, spoiler: une fin qui se révèle être malheureuse dont certains apprécieront et d'autres n'aimeront pas du tout
    . Excellent thriller avec d'excellents acteurs!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 20 août 2012
    Un film policier musclé à la mise en scène nerveuse et au scénario tortueux.