La Guerre des Mondes
  • 462 critiques     17%
  • 400 critiques     14%
  • 330 critiques     12%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lamagot

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un des mes films favoris et surement le film catastrophe le mieux réussi à mon goût !

5 - Chef d'oeuvre

Une claque monumentale aux effets-spéciaux renversants. Le cinéaste virtuose Steven Spielberg réalise indéniablement le meilleur film catastrophe de tous les temps. Et le casting excelle aussi par sa transposition d'émotion à l'écran. Un chef-d’œuvre.

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est le meilleur film catastrophe dans toute l'histoire du cinéma ! Déjà, pour le casting, la réalisation du grand et talentueux Steven Spielberg, les effets spéciaux immenses, la courte durée, la aussi, pour ça durée, ce film se distingue mieux des autres films catastrophes qui durent au moins 2H30; l'histoire qui est excellente et le rythme. Je tiens mon meilleur film dans ce genre !

_BUZzKILLeR_

5 abonnés | Lire ses 324 critiques |

2.5 - Moyen

On reconnais bien une touche de Spielberg la dedans, ce film est mon préféré est terme crash apocalyptique, certes sans zombies. Il est largement supérieur qu'a 2012 ou Le Jours D'après car ces 2 film se ressemble trop. Je n'aime pas spécialement Tom Cruise mais bon là il faut dire que dans ce film, il joue bien. Il y'a un pet de suspens, un pet d'action et un maximum d'effets spéciaux. Les sortes de vaisseaux ennemis ressemble vraiment a ceux dans Dishonored. Pour les amateurs de films de science-fiction mais pour ceux qui cherche l'action, dirigez vous plutôt vers The Raid.

Truman.

54 abonnés | Lire ses 1292 critiques |

4 - Très bien

Un film culte de Spielberg avec un Tom Cruise au top de sa forme , l'histoire est excellente , le rythme bien maintenu du début a la fin , les effets spéciaux sont juste énorme , malgré une Happy end tres made in USA tout est excellent dans ce film. A voir absolument en Bluray pour profiter a fond du film

4 - Très bien

Un beau film sur l'invasion des extra-terrestres ! Un bon scénario,beaucoup de tension durant 2 heures. Tom Cruise est convaincant mais surtout Tim Robbins est très inquiétant dans son rôle. Un bon Speilberg mais c'est pas son meilleur film.

Tiger V.

10 abonnés | Lire ses 802 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un beau film de terreur et d'évasion d'extra-terrestre, signé par le fameux réalisateur Steven Spielberg. Le scénario est palpitant pour une survie de l'extermination de la race humaine, visée sur une famille américaine. Des effets spéciaux incroyables avec du bon son comme Spoiler :la scène avec les éclairs. Des scènes de catastrophe grandioses dont ressort dans ce film une ambiance angoissante. Tom Cruise joue pas trop mal dans son rôle. On peut admirer des jolies et spectaculaires images des attaques d'extrat-terrestres. Un film qui atteint le sommet du cinéma et que je recommande d'urgence.

C.Wright

0 abonné | Lire ses 152 critiques |

4.5 - Excellent

Une des meilleurs réalisations de Steven Spielberg à mes yeux, tant au niveau du scénario que -et surtout- par les effets spéciaux totalement réussis et surprenants. Le spectateur est captivé par ce monde apocalyptique, et par cette descente aux enfers de cette famille recomposée (avec un très grand Tom Cruise). On frissonne beaucoup aussi (Spoiler :je pense notamment à la scène de la cave, où le héros et sa fille ont été "invités" par un homme, et que les envahisseurs vont voir ce qui s'y passe. Scène mythique !). A voir de toute urgence, le son glaçant caractéristique produit par ces machines extra-terrestres vous restera longtemps en mémoire. On regrettera seulement Spoiler :le happy end et surtout le retour du fils.

Mister_x-man

2 abonnés | Lire ses 249 critiques |

4 - Très bien

Mon Dieu, quel film. Splendide du debut a la fin, du Spielberg tout cracher. La Guerre des Mondes c'est du grand spectacle. Tres impressionant et flipant a la fois. A revoir absolument.

MC4815162342

78 abonnés | Lire ses 1120 critiques |

4.5 - Excellent

La guerre des mondes, un fabuleux film bien gore par moment, avec un très bon Tom Cruise !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film