Fluke
  • 0 critique     0%
  • 3 critiques     16%
  • 1 critique     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Anthony MOISSON DERUELLE

10 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Un très bon film assez émouvant. Il s'adresse aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Un scénario simple mais efficace.

dai72

21 abonnés | Lire ses 1606 critiques |

1.5 - Mauvais

On pouvait quand même espérer beaucoup mieux que ce résultat en lisant le synopsis. Et puis finalement, voilà que l'on se retrouve avec une histoire manquant de pas mal de choses. Tout d'abord de mouvements, de rebondissements, d'actions. Le film se déroule sur un rythme lent de bout en bout et ne parvient que trop peu à être passionnant. Ensuite, il manque de tendresse, de sourire. Etant peu captivé, on ne s'attache pas vraiment à ce chien et à sa quête. Après, l'histoire est très, voire trop, simpliste et devient lassante et ennuyeuse. Enfin, il faut noter que le final laisse perplexe car il contraste avec tous les effets apportés et montrés lors du reste du film !!

Vikyta

1 abonné | Lire ses 104 critiques |

4 - Très bien

Tout d'abord ma première appréciation concerne la bande originale qui est très belle avec un main title entraînant, le scénario tiré du roman de James Herbert portant le même nom est aussi très bien, amenant le thème de la réincarnation, de la vie après la mort, la disparition d'un être cher et le deuil. Les acteurs joue bien aussi. C'est mignon mais un peu triste et mélancolique, le chien est vraiment adorable et enfants comme grands apprécieront ce film fantastique.

Jérémy Kinet

8 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un de mes films préféré. A voir et à revoir... La musique du film est magnifique.

Raja

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Film magnifique !!! je m'attendait à un film pour gamin mais pas du tout ! la morale est profonde et le film magique , les musiques superbe, la scénario très bien écrit . Je pleur à chaque fois que je le voit, j'ai commander le dvd ;)

Ewing

17 abonnés | Lire ses 1751 critiques |

1 - Très mauvais

Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.

kalhys77

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je n'arrive toujours pas a comprendre ,de faire croire par les extraits ou par le resumé que c'est un film genre famillial (beethoven ect ect... ) alors qu'il s'approche plus du film "ghost " bref pour une soiree romantique et emouvant ou pour seduire une fille un soir sur un canapé ;-) fluke sera un bon choix XD

strange-world2

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je pourrais vous dire sans regret que ce film est mon préféré. Certes, son côté naïf ne plaira pas à tout le monde, mais je ne pense pas qu'il soit réservé aux enfants. La bande originale est superbe et l'histoire est très belle, trop belle même. Mais ça, on peut se le permettre dans un film. Je suis étonné qu'on en ai si peu entendu parler

lvliaou

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le film de mon adolescence ... j'ai du le visionner un millier de fois et à tous les coups, c'est inévitable, je pleure comme une madeleine. La bande originale y est pour beaucoup. Je le conseille à tous ceux qui n'ont pas peur de verser quelques larmes devant un beau film remplit d'émotions.

AleXX46

3 abonnés | Lire ses 99 critiques |

4 - Très bien

Film trés sympa , presque visible par toute la famille , vous lacherez une tite larme c est certain... un bon film a voir en famille !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film