Fluke
Films similaires
News

Seb S.

Publiée le 27/05/2017

Très bon film pour passer un bon moment les soirées d'hiver ou de pluie par exemple. On reconnait là que les chiens sont des êtres tellement sensibles et doté d'émotions comme nous les humains. Film poignant qui tient en haleine pendant toute la durée, même s'il est ancien il reste à voir même des années après ! Je ne pourrais que le recommander.

philogoo ..

Publiée le 14/01/2017

Ce film est trop peu connu ! L'histoire est belle et contrairement à beaucoup la fin est complètement inattendue, ainsi que tout le scenario, en fait ! Pour une fois pas de mauvais effets de bouches quand les chiens parlent entre eux, "tout est dans la tête". Juste un passage qui me restera toujours mystérieux, Spoiler: quand Fluke est dans le labo, branché de partout et que l'écran affiche des choses, pourquoi l'un des hommes dit "ce n'est pas possible ?", aurait-il découvert grâce aux expériences effectuées que Fluke a de l'ADN humain ? En tous les cas, j'évite ce film car Spoiler: je suis trop sensible et qu'il est facile de pleurer, pour ceux qui ne le connaissent pas, il est temps !!

Aventures d'Akira

Publiée le 13/01/2017

Fluke est un film que j'ai connu il y a longtemps et franchement il est hyper triste . Spoiler: Dès le début on pleure avec la séparation de Fluke avec sa mère et puis la mort de Bella quelques minutes plus tard . Mais le pire c'est quand Rambo il se fait tirer dessus et meurt dans la foret .Puis enfin la fameuse fin ou Fluke est obligé de quitter définitivement sa famille humaine .Ce film n'a rien d'une comédie mais un vrai drame fantastique . 4/5

Hash07

Publiée le 24/09/2016

Un petit film assez touchant qui comporte une belle leçon de vie, qui fait réfléchir. Bon pour petits et grands.

Dead-for-Someone

0,5Nul
Publiée le 24/05/2016

Je sais pas ce qui m'a pris... J'ai eu un moment de faiblesse et j'ai regardé ça... C'est désespérant, y a pas d'autre mot, même les films de Disney ne sont pas aussi niais. Déjà, le scénario est désastreux et j'en profite pour dire que le synopsis sur le site est faux. Donc, l'histoire est horrible, les personnages sont nullissimes, les acteurs désastreux (sauf la mère, qui est un peu crédible). La lumière est vraiment ratée, très mauvaise, le montage est sans intérêt et la musique est d'une guimauve insupportable. Le seul point positif de tout ça est la réalisation qui est passable. Si vous êtes pris d'un sentiment de nostalgie infantile ou si vous êtes de corvée de baby-sitting ou quelle que soit la raison qui vous fait choisir un film pour enfants, ne prenez surtout pas celui-là !

Vinz1

Publiée le 07/04/2016

Nanti d'un casting plus qu'honnête (Matthew Modine, Eric Stoltz, Ron Perlman et Nancy Davis), ce "Ghost" pour enfants apparaît très singulier au début car il aborde un thème pour adultes, celui de la réincarnation, mais c'est assez bien fait et le chien est mignon tout plein.Toutefois, ça ne suffit pas à combler le manque de rythme du métrage et sa mièvrerie latente vient vraiment le plomber d'autant que sa fin paraît totalement surréaliste et prend le contre-pied total de ce qu'il se passe depuis le début !

Je suis mort.

Publiée le 06/05/2015

On pouvait quand même espérer beaucoup mieux que ce résultat en lisant le synopsis. Et puis finalement, voilà que l'on se retrouve avec une histoire manquant de pas mal de choses. Tout d'abord de mouvements, de rebondissements, d'actions. Le film se déroule sur un rythme lent de bout en bout et ne parvient que trop peu à être passionnant. Ensuite, il manque de tendresse, de sourire. Etant peu captivé, on ne s'attache pas vraiment à ce chien et à sa quête. Après, l'histoire est très, voire trop, simpliste et devient lassante et ennuyeuse. Enfin, il faut noter que le final laisse perplexe car il contraste avec tous les effets apportés et montrés lors du reste du film. Mais le film reste regardable et sympa pour les enfants.

Anthony MOISSON DERUELLE

Publiée le 23/01/2014

Un très bon film assez émouvant. Il s'adresse aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Un scénario simple mais efficace.

dai72

1,5Mauvais
Publiée le 14/01/2014

On pouvait quand même espérer beaucoup mieux que ce résultat en lisant le synopsis. Et puis finalement, voilà que l'on se retrouve avec une histoire manquant de pas mal de choses. Tout d'abord de mouvements, de rebondissements, d'actions. Le film se déroule sur un rythme lent de bout en bout et ne parvient que trop peu à être passionnant. Ensuite, il manque de tendresse, de sourire. Etant peu captivé, on ne s'attache pas vraiment à ce chien et à sa quête. Après, l'histoire est très, voire trop, simpliste et devient lassante et ennuyeuse. Enfin, il faut noter que le final laisse perplexe car il contraste avec tous les effets apportés et montrés lors du reste du film !!

Vikyta

Publiée le 09/06/2013

Tout d'abord ma première appréciation concerne la bande originale qui est très belle avec un main title entraînant, le scénario tiré du roman de James Herbert portant le même nom est aussi très bien, amenant le thème de la réincarnation, de la vie après la mort, la disparition d'un être cher et le deuil. Les acteurs joue bien aussi. C'est mignon mais un peu triste et mélancolique, le chien est vraiment adorable et enfants comme grands apprécieront ce film fantastique.

Jérémy Kinet

Publiée le 08/05/2013

Un de mes films préféré. A voir et à revoir... La musique du film est magnifique.

Raja

Publiée le 04/09/2011

Film magnifique !!! je m'attendait à un film pour gamin mais pas du tout ! la morale est profonde et le film magique , les musiques superbe, la scénario très bien écrit . Je pleur à chaque fois que je le voit, j'ai commander le dvd ;)

kalhys77

Publiée le 22/11/2010

je n'arrive toujours pas a comprendre ,de faire croire par les extraits ou par le resumé que c'est un film genre famillial (beethoven ect ect... ) alors qu'il s'approche plus du film "ghost " bref pour une soiree romantique et emouvant ou pour seduire une fille un soir sur un canapé ;-) fluke sera un bon choix XD

strange-world2

Publiée le 17/10/2010

Je pourrais vous dire sans regret que ce film est mon préféré. Certes, son côté naïf ne plaira pas à tout le monde, mais je ne pense pas qu'il soit réservé aux enfants. La bande originale est superbe et l'histoire est très belle, trop belle même. Mais ça, on peut se le permettre dans un film. Je suis étonné qu'on en ai si peu entendu parler

lvliaou

Publiée le 01/03/2009

Le film de mon adolescence ... j'ai du le visionner un millier de fois et à tous les coups, c'est inévitable, je pleure comme une madeleine. La bande originale y est pour beaucoup. Je le conseille à tous ceux qui n'ont pas peur de verser quelques larmes devant un beau film remplit d'émotions.