Fluke
Votre avis sur Fluke ?

lvliaou

Publiée le 01/03/2009

Le film de mon adolescence ... j'ai du le visionner un millier de fois et à tous les coups, c'est inévitable, je pleure comme une madeleine. La bande originale y est pour beaucoup. Je le conseille à tous ceux qui n'ont pas peur de verser quelques larmes devant un beau film remplit d'émotions.

AleXX46

Publiée le 05/02/2009

Film trés sympa , presque visible par toute la famille , vous lacherez une tite larme c est certain... un bon film a voir en famille !

lynekielle-12

Publiée le 13/12/2008

Magique et sublime et triste a la fois =)

PeSSouZiX

Publiée le 09/12/2008

Bonne surprise que ce film dont je n'avais jamais entendu parler, et que je viens de voir ce soir, par hasard. Moi aussi, j'ai apprécié la belle histoire, bien contée, sa fin à laquelle je ne m'attendais pas, moi aussi j'ai eu la gorge nouée d'émotion tout le long. Je ne sais pas si on peut dire cela d'un toutou, mais j'ai trouvé Fluke grand acteur, très convainquant et irrésistible ! ;)

Gonnard

1,0Très mauvais
Publiée le 09/12/2008

Un petit film gnangnan pour enfants. Pas original le coup de l'amnésie partielle qui oblige le héros à mener une sorte d'enquête. Pas passionnant non plus. Les cascades sont un peu ridicules. Mais le chien-chien est trop mimi et la musique est belle.

Publiée le 13/11/2008

Interprètè par Matthew Modine,"Fluke" s'inspire d'un roman de James Herbert,le Stephen King britannique,plus connu pour ses romans horrifiques que par ses incursions dans la littèrature enfantine!La patte de l'auteur se retrouve cependant dans les aventures de ce mort qui retrouve progressivement son humanitè dans le corps d'un chien!Totalement atypique,ce conte fantastique rend accessible au jeune public des thèmes aussi sèrieux que la vivisection et la rèincarnation!Un film divertissant avec la prèsence de la très belle Nancy Travis...

modjocker

Publiée le 05/02/2008

Trés beau film que ce fluke, je suis tombé dessus par hasard en croyant voir un film d'animation, mais je dois avoué qu'il est trés réussis, et en fin de compte pas niai pour un sous, c'est le genre de film que je ferais voir à mes enfants les yeux fermées, moi même, j'ai adoré.

Peregrine06

Publiée le 06/11/2007

Magnifique film, belle histoire et fin inattendue, très bon Samuel l Jackson dans le rôle d'un chien. émotions garanties !!

R.Ryan

0,5Nul
Publiée le 15/04/2007

Incroyable navet sentimental qui saura ravir les plus petits en mal d'un Beethoven.

SingleTrac

Publiée le 19/03/2007

Un film magnifique, passé inaperçu. Tout comme zecrasy, j'ai pleuré tout le long du film. La musique et l'histoire de cet homme tué dans un accident et réincarné en chien essayant de trouver sa famille est extrêmement poignant. Le réalisateur n'a pas manqué la marche en concevant ce film tiré d'un roman de James Herbert.

zecrasy

Publiée le 26/12/2006

Personnellement, ce film s'inscrit dans mon top 3. Durant toute la durée du film, je pleure une dizaine de fois :p! ce film est bourée d'émotion et me coupe le souffle. Beaucoup voient en ce film, un divertissement familial. Mais il est bien plus profond. Je crois que même entre adultes, on peut apprécier une telle qualité malgré que le héro soit un chien! Je vous le recommande!