Fluke
    103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fluke ?

Publiée le 17 octobre 2010
    Je pourrais vous dire sans regret que ce film est mon préféré.
    Certes, son côté naïf ne plaira pas à tout le monde, mais je ne pense pas qu'il soit réservé aux enfants. La bande originale est superbe et l'histoire est très belle, trop belle même. Mais ça, on peut se le permettre dans un film. Je suis étonné qu'on en ai si peu entendu parler
    Publiée le 1 mars 2009
    Le film de mon adolescence ... j'ai du le visionner un millier de fois et à tous les coups, c'est inévitable, je pleure comme une madeleine. La bande originale y est pour beaucoup. Je le conseille à tous ceux qui n'ont pas peur de verser quelques larmes devant un beau film remplit d'émotions.
    AleXX46
    AleXX46

Publiée le 9 janvier 2016
    Film trés sympa , presque visible par toute la famille , vous lacherez une tite larme c est certain...
    un bon film a voir en famille !
    Publiée le 13 décembre 2008
    Magique et sublime et triste a la fois =)
    PeSSouZiX
    PeSSouZiX

Publiée le 9 décembre 2008
    Bonne surprise que ce film dont je n'avais jamais entendu parler, et que je viens de voir ce soir, par hasard. Moi aussi, j'ai apprécié la belle histoire, bien contée, sa fin à laquelle je ne m'attendais pas, moi aussi j'ai eu la gorge nouée d'émotion tout le long. Je ne sais pas si on peut dire cela d'un toutou, mais j'ai trouvé Fluke grand acteur, très convainquant et irrésistible ! ;)
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 9 décembre 2008
    Un petit film gnangnan pour enfants. Pas original le coup de l'amnésie partielle qui oblige le héros à mener une sorte d'enquête. Pas passionnant non plus. Les cascades sont un peu ridicules. Mais le chien-chien est trop mimi et la musique est belle.
    Publiée le 5 février 2008
    Trés beau film que ce fluke, je suis tombé dessus par hasard en croyant voir un film d'animation, mais je dois avoué qu'il est trés réussis, et en fin de compte pas niai pour un sous, c'est le genre de film que je ferais voir à mes enfants les yeux fermées, moi même, j'ai adoré.
    Peregrine06
    Peregrine06

Publiée le 3 février 2015
    Magnifique film, belle histoire et fin inattendue, très bon Samuel l Jackson dans le rôle d'un chien. émotions garanties !!
    Publiée le 15 avril 2007
    Incroyable navet sentimental qui saura ravir les plus petits en mal d'un Beethoven.
    Publiée le 19 mars 2007
    Un film magnifique, passé inaperçu. Tout comme zecrasy, j'ai pleuré tout le long du film. La musique et l'histoire de cet homme tué dans un accident et réincarné en chien essayant de trouver sa famille est extrêmement poignant. Le réalisateur n'a pas manqué la marche en concevant ce film tiré d'un roman de James Herbert.
    Publiée le 26 décembre 2006
    Personnellement, ce film s'inscrit dans mon top 3. Durant toute la durée du film, je pleure une dizaine de fois :p! ce film est bourée d'émotion et me coupe le souffle. Beaucoup voient en ce film, un divertissement familial. Mais il est bien plus profond. Je crois que même entre adultes, on peut apprécier une telle qualité malgré que le héro soit un chien! Je vous le recommande!