Tremors
    1100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tremors ?

Publiée le 5 juin 2011
    Si vous voulez passez un bon moment ce film est à voir, et on languis qu une chose voir les 3 épisodes suivants !
    jeanlouimarco
    jeanlouimarco

Publiée le 12 septembre 2010
    Petit bijoux de la série B.
    Le duo Kevin bacon, fred Ward fonctionne à merveille.
    Les seconds rôles aussi sont très bons.
    Évitez cependant les suites qui sont vraiment mauvaises.
    Publiée le 7 juillet 2008
    génial ! une série B superbe, en forme de carte postale du desert americain. de l'humour qui marche , des bestioles qui font leur petit effet, des acteurs qui ont fait leurs preuves. ce film a encore pris de la valeur au regard des étrons numérico-cinématographiques que l'on nous balance régulièrement.
    Publiée le 27 décembre 2008
    Pas grand chose à dire sur ce "TREMORS" qui, s'il est sorti au début des années 90, fait plutôt penser à un film sorti fin 70, début 80. La faute aux effets spéciaux extrêmement kitch. De plus, le fait d'être à mi-chemin entre horreur et comédie le dessert plus qu'autre chose, n'ayant pas l'audace d'aller à fond dans l'une ou l'autre catégorie (ou même les deux, comme un EVIL DEAD par exemple). A rajouter à cela une interprétation des plus banales et nous voilà devant une série B sans grand intérêt.
    Publiée le 17 juillet 2011
    J'ai vu toute la saga, je suis fan de Tremors du 1er au dernier, je peux les revoirs sans limites, cet humour peu banale et cet espaces de taille me plonge vraiment dans le film 20/20
    Publiée le 31 juillet 2008
    Je l'avais vu quand j'avais dix ans et j'en gardé un excellent souvenir notamment sur le côté suspense (vont-ils réussir à se dépatouiller des gros vers ou non) . Je l'ai revu et j'ai bien aimé mais pour d'autres raisons, c'est le plus le côté comique et film petit budget bien fait qui m'ont séduit.
    Une bonne série B
    Publiée le 16 mai 2012
    Un film très sous-estimé qui n'est pas du tout un navet/nanar (malgré les vers en latex dignes des années 70). L'humour est omniprésent tout au long du film (de plus, c'est mon genre d'humour), les acteurs sont hilarants (mention spéciale pour Kevin Bacon qui apparaît uniquement dans cet opus mais qui est franchement le meilleur acteur de la série) et le film ne se prend vraiment pas au sérieux et c'est ça que j'aime. Les seuls défauts notables seraient peut-être le manque de violence dans le film et le peu de scènes où l'on voit les Graboids attaquer les humains.
    didier N.
    didier N.

Publiée le 26 janvier 2016
    Quel ennui ! Cela ne ressemble en rien à un film d'horreur, on dirait plutôt une parodie. Je ne parle pas de la bébête tellement qu'elle ne m'a pas fait peur et qu'elle était mal faite.
    Je ne sais pas ce qui a pu faire peur aux autres personnes qui ont visionné ce film, peut-être la coupe de cheveux de Kevin Bacon ou de voir la gentille institutrice de "la petite maison dans la prairie" avec quelques années de plus. Pour résumer, à voir si vous avez du temps à perdre.
    Publiée le 19 novembre 2006
    Franchement , le premier volet est génial surtout quand on regarde ca a lage de 10 ans .

jai revu le film tremors ya qqs jours ( jai 22 ) et je me rends compte quil me marque tjs autant si ce n'est que le scénario N'est pas tré bon ( drole ca c sur ! ) C'est spécial de mélanger le comique avec l'horreur . Je suis un peu récalcitrant sur ce style néanmoins pour le coup le film est reussi .

Je trouve par contre que le 2 et le 3 sont pris trop à la legere ! ils sont "trop" drole . Moi je m'attendais a un film psychologiquement traumatisant. En plus les effets spéciaux numériques gaches tout ( je prefere 1000 fois les bonnes carcasses en papier maché )

Le 4 eme volet est surprenant! Je pense que les 4 films méritent d'etre vu . Mais à mon gout le 2 , 3 , 4 n'ont pas été assez travaillé !

Je reste quand meme heureux d'avoir vu ces films!

a+
    Publiée le 17 mars 2011
    Film de monstre par exellence, subtile mellange de stresse et de peur sans pour autant virer dans le gore, tremors est un vrais "film frisson" que je conseille a tout les amateur de ce genre de film.
    Les acteurs sont crédibles sans pour autant ce prendre au serieux, l'humour est present mais sait ce faire discret pour nous laisser angoisser.
    Les suites de ce films ne s'adresse qu'aux fans. Bon film.