Tremors
    Votre avis sur Tremors ?

dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 25 janvier 2009
    Une excellente série B basée sur un concept qu'on pourrait résumer par "Les dents de la terre". De plus le film ne se prend pas une seconde au sérieux, c'est décontracté, bourré d'humour et de personnages de bouseux décalés. Un bon moment.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 28 mai 2009
    Une comédie horrifique sympathique avec des bons acteurs, des monstres "vers géants" bien dégueus, le tout servi par une bonne mise en scène fait de ce film un spectacle divertissant à voir.
    necrid
    necrid

Publiée le 12 février 2007
    film bien trippant, entraînant et assez bon dans l'ensemble. Malgré quelques longueurs, on s'ennuie pas dans ce film de monstres bien ficellé et sans réel temps mort. De l'action, de l'humour, des monstres bien faits, des acteurs convaincants : tout cela nous donne une bonne vieille série B.
    Voilà un film qui , peu importe l'âge du spectateur, est divertissant et effrayant.L'ayant vu quand j'étais gamin, c'est surtout le côté effrayant de la bête qui me faisiait apprécier le film.
    L'ayant depuis acquis en dvd, je peux vous dire que le film ne me fait plus peur mais qu'il en est devenu super hilarant notammant grâce aux dialogues et à la performnace des deux acteurs (dont kevin bacon). Bref, un film à voir, qui n'est pas un chef d'oeuvre, mais qui vous fait passer un moment très agréable
    Publiée le 30 juin 2010
    Un film sympathique qui s'en sort honorablement. On pourrait penser que ce n'est qu'un vulgaire navet mais il n'en est rien.
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 13 octobre 2006
    Voilà ce qu'on appelle un p'tit classique oublié , un bout de péloche totalement hilarant et d'une générosité peu commune ! Des acteurs tip-top , des monstres terribles , des idées géniales , et surtout cette ambiance inimitable de série B gratinée à la bonne humeur communicative. J'en ai presque la larme à l'oeil tant ça rappelle de bons souvenirs...!
    Publiée le 27 mars 2009
    " les dents de la terre" pas trés rechercher mais bien approprier, un worms giganteque avec des gueules a l'intérieur a n'en plus finir! kevin bacon et fred ward sont bien marrant dans ce petit film réussis!
    Publiée le 4 août 2007
    Voila un excellent film de série B...Des acteurs qui s'amusent, un scénario un peu original pour l'époque, des effets spéciaux rigolos...On passe un excellents moments avec ce film.. A voir
    trustno
    trustno

Publiée le 18 mars 2013
    Pas si mauvais que ça ! Le film tient beaucoup au duo Kevin Bacon/Fred Ward, deux paumés habitants une ville paumée au fin fond d'un désert des USA qui veulent partir vivre en ville, mais le jour de leur départ...
    Ce film mélange comédie et épouvante de façon brillante, le rythme est soutenu et l'ensemble des personnages vraiment poilants. Honnêtement j’hésitais à le voir mais je ne regrette pas une seconde au contraire !
    David M.
    David M.

Publiée le 10 octobre 2015
    Bon film quelque peu nanar les effets spéciaux sont un peu grossier mais l'humour est présent les acteurs sont bon Kevin Bacon dans ces premiers rôle surement Michael Gross le mythique Graboïde Hunter ;) est super jj'ai passé un bon moment a regardé ce film
    Publiée le 16 juillet 2010
    Un petit film sympa qu'on peut voir pour se marrer une fois. Après qualitativement ce n'est pas vraiment ça, mais bon c'est encore pardonable.
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 19 novembre 2015
    Tremors est un film divertissant et drôle comme on en fait plus. Le premier volet d'une saga de série B tellement fun, ce film est un pure régal tout simplement. Le duo principal marche à merveille et la galerie de personnages est haute en couleurs. Les effets spéciaux sont dans la veine des bonnes vieilles productions faites mains et le design des créatures est vraiment original. Tout les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment devant ce film drôle, bien fait, divertissant et vraiment attachant.
    Publiée le 8 juin 2010
    Film culte mais pour ma part ce film a mal vieilli. Cela n'empêche pas qu'il possède des qualités indéniables et que l'intrigue est suffisamment accrocheuse pour que l'on reste. Les monstres sous-terrains (dune?!) se révèlent particulièrement bien exploités!
    Publiée le 3 novembre 2006
    Une série B très très moyenne où Ron Underwood ne parvient pas à eveiller l'attention d'un spectateur qui, conscient qu'il regarde une série B, oubliera vite ce film sans aucun intêret.
    Publiée le 13 avril 2007
    Une très bonne série B avec de bons acteurs et un humour omni-présent.

Génial !