Infernal affairs II
    1110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infernal affairs II ?

Publiée le 13 janvier 2007
    Encore mieux que le 1er.
    Les acteurs toujours aussi bon : le nouveau méchant est très bien choisi.
    La scène du début est étonnante (il faut avoir vu le 1er).
    Autant d'action, un peu plus de sentiment.
    Film culte
    Publiée le 2 août 2008
    Bien que sceptique a une "suite" (puisque c'est plutot un retour en arrière) de ce film extraordinaire qu'est infernal affairs, je l'ai quand même regardé et là, whaouh!
    Une nouvelle fois surprise et surtout heureuse de voir qu'il est possible de faire des suites sont tomber dans du navet.
    Ce 2ème opus est tout simplement génial car on comprend mieux le passé de chacun notamment le passé de yan et de sam.
    indispensable...
    Publiée le 28 août 2010
    Puissant ! tout simplement, les mots manquent pour qualifier IA2, pas de doute, on est scotché du début a la fin, Francis Ng qui impressionne et qui s'imprègne avec une aise déconcertante le rôle du parrain de la famille, bande son exceptionnelle, du grand art, une suite qui prouve que le cinéma de HK sait être a la hauteur d'autre grosse production Hollywoodienne. Un chef d'oeuvre a part entière, qu'on peut considérer meilleur que le 1er volet, a noter qu'il ne faut pas pour autant passer les 1er et 3ème épisode !
    Publiée le 8 août 2007
    C'est vraiment dommage ce prequel a perdu beaucoup de cette originalité particuliere qu avait infernal affairs ( et les infiltrés) le scenario peut etre bien pour un bon film de gangster mais sans plus .Les acteurs qui jouent les infiltrés sont trés peut présent et ne servent presque pas a grand chose , alors que ceux jouant Sam ( futur chef mafieux) et l inspecteur de police sont bon . Mais il y a aussi enormément d' incomprehensibilité dans ce film: on confond pas mal de personnage et l intrigue n est pas si facile , je pense que pour l aimer il est necessaire de le regarder plusieurs fois , puis il y a un coté pas tres realiste sam qui est tres ami avec l inspecteur de police alors que dans infernal affairs ce n est pas le cas . Outre ces defauts la realisation est bien faite avec certains bon acteurs mais il n est pas a la hauteur du premier opus.
    Publiée le 29 août 2010
    Bon film : il ne vaut cependant pas le premier volet.
    Publiée le 9 décembre 2006
    Une suite sans vraiment en être une, encore plus psychologique que le 1er volet. Beaucoup de mystères sont levés sur le 1, bref, un excellent film...avec une belle musique aussi^^