Coldwater
    1509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coldwater ?

Publiée le 7 mars 2016
    C'est un film avec un scénario originale, le thème abordé est nouveau et intéressant. Les acteurs sont dans l'ensemble bon, la musique est sympa, pourtant ce film donne l'impression d'un budget assez faible, en effet les décors sont souvent naturelles ( foret, rivière ... ) et il n'y a qu'un seul lieu de tournage, le camp. En conclusion, c'est un film réussi et originale.
    Publiée le 29 avril 2015
    Film percutant sur les méthodes utilisées par certains centres américains pour remettre dans le droit chemin les délinquants les plus opposants. A voir absolument.
    Publiée le 2 avril 2019
    Franchement je suis déçu par ce film...
    C'est lent et les flashback ne servent pas à grand chose.
    Ce film n'arrive pas à la cheville de 'dog pound'.
    Il ne vaut clairement pas 4 étoiles même si il traite d'un sujet important.
    Publiée le 17 novembre 2014
    Est-ce en envoyant ses enfants dans des camps de redressement pour mineur qu'on va en faire des hommes bien ? Le film dénonce le renoncement parental et les violences faites pour mater ces jeunes délinquants. A être enfermés et traités inhumainement, ils en deviennent à avoir des comportement animaux lorsque l'occasion leur en ai donnée. Bien joué, très bon rythme, de quoi passer un très bon moment : je recommande vivement.
    Publiée le 17 juillet 2014
    Film assez étrange de prime abord, on ne s'attend pas à autant de scènes de violence. Cependant tout prend son sens à la fin avec ses quelques phrases en anglais qui nous font comprendre que c'est un film à but dénonciateur (qui rempli bien son rôle). A noter la pertinence du jeu des acteurs et surtout du personnage principal qui sur le coup m'a étrangement fait penser au personnage de Ryan Gosling dans Drive :)
    Publiée le 15 juillet 2014
    Vu ce soir
    Sujet fort et interprétation du personnage irréprochable!
    Bonne surprise
    Je vais redire la même chose que partout, le héros sosie de Ryan Gosling interprète son rôle aussi de la manière!
    Le film ne plaira pas à tout le monde et ne restera sûrement pas longtemps. Je suis son public en tout cas...