Le Transporteur II
2,3
Votre avis sur Le Transporteur II ?

ALMACAU

Publiée le 11/01/2012

De l'action, un scénario qui tient à peu près debout, un Statham toujours autant en forme et un Berléand toujours aussi drôle on aime ! Ce film est un très bon divertissement sans être non plus éclatant, le 1er opus reste le meilleur de la série Comme toujours, beaucoup d'actions mais un scénario qui lui ne tient pas la route. Jason Statham toujours égale à lui même c'est à dire bon, voir très bon. Je reste vraiment sur ma fin après avoir vu ce deuxième opus.

titiro

2,5Moyen
Publiée le 10/01/2012

"Le transporteur 2" est un peu le Captain Tsubasa du film d'action: tout dans la démesure, des situations incroyables, des choses impossibles et délirantes, mais qui rendent le tout plaisant. Avec cette suite, il ne faut pas chercher, tout va à 100 à l'heure, afin d'éviter au spectateur de trop réfléchir. Car sinon, celui-ci va vite se rendre compte que c'est du grand n'importe quoi, filmé n'importe comment, avec une fin expédiée vite fait bien fait. C'est avec beaucoup d'indulgence que je considère ce film. ça me plaît une fois de temps en temps un nanar de ce calibre. Mais franchement, ça vole pas haut.

Abarai

1,0Très mauvais
Publiée le 09/01/2012

Jason Statham remballe pour ce second épisode du Transporteur. Bon, c'est sans surprise que le résultat est totalement foireux. Le scénario est archi conventionnel, les répliques souvent terriblement nazes, et que dire des scènes d'action ?! Nerf de l'intrigue, elles sont parfaitement improbables, dignes d'un jeu vidéo playstation. Dès que la moindre once de suspense pointe le bout de son nez, elle disparaît au profit d'un retournement prévisible. Les chorégraphies des combats sont pourtant pas mal, assez nerveuses et parfois inventives... mais ce Transporteur 2 ne vole vraiment pas haut.

Pierre Ctl

Publiée le 09/01/2012

De l'action, un scénario qui tient à peu près debout, un Statham toujours autant en forme et un Berléand toujours aussi drôle on aime ! Ce film est un très bon divertissement sans être non plus éclatant, le 1er opus reste le meilleur de la série.

franckvella

Publiée le 08/01/2012

Bon divertissement mais si l'histoire est convenue. Jason Statham est toujours aussi juste dans son rôle de transporteur. Seul les effets spéciaux sont d'une tristesse navrante... Par contre les scènes de combats sont impressionnantes.

tintincocos

Publiée le 08/01/2012

Bon film d'action aux cascades bien réalisées. Je recommande à tous les amateurs d'action, on ne s'ennuie pas

cbeaumont

Publiée le 08/01/2012

Ce film d'action serait acceptable s'il ne comportait pas toutes ces scènes d'action absolument invraisemblables... Homme qui se jette dans le vide et qui arrive intact sur le béton, voiture qui aterrit 3 immeubles plus loin sans une égratignure, héros qui évite les balles alors que c'est un simple humain, etc...

hephep

0,5Nul
Publiée le 08/01/2012

Dépensez autant d'argent pour faire un tel navet, c'est un scandale. Nul d'un bout à l'autre. Je mets 0,5 pour les moyens mis en scène.

antiarnak

0,5Nul
Publiée le 08/01/2012

un film pour kéké, et une grosse pub pour audi de 1h et cacahuets, nul a chier , passez votre chemin, vous gagnerez du temps a regarder des films plus interessants .... ciao

Pierre B.

Publiée le 05/01/2012

Optus à la sauce pro-américaine, ce qui banalise le film sur tous les points. Dommage.

Florian M.

Publiée le 03/01/2012

14/20. Moins bien que le premier volet, encore des cascades époustouflantes, un Jason Statham dans sa meilleure forme, mais trop d'imperfections dans les scènes d'action, un peu exagéré par moments, bref un bon film d'action, on ne s'ennuie pas,et c'est l'essentiel.

Publiée le 02/01/2012

Avec Luc Besson au scénario, Louis Leterrier et Corey Yuen à la mise en scène, et Jason Statham au volant, on devine que le film n’a nullement l’intention d’aborder les grandes questions existentielles. Ici tout va vite, et même très vite. Au volant de sa voiture, Frank saute d’immeuble en immeuble, frôle le train d’atterrissage d’un avion en plein vol et fait des loopings dignes des exploits de la Coccinelle Choupette. Ce spectacle 100 % action, avec cascades et scènes de combat musclées, est en outre pimenté par une distribution hétéroclite (Alessandro Gassman, Amber Valletta, Kate Nauta, Matthew Modine, François Berléand…). C’est invraisemblable de bout en bout, mais ça décoiffe !

Publiée le 19/12/2011

Mini scénario, film encore mal critiquer, mais c'est franchement un bon film.

T-Tiff

Publiée le 23/10/2011

Dans ce deuxième épisode de la saga "Le Transporteur", "Le Transporteur II", les scènes d'actions sont encore meilleures que dans le premier, même si Jason Statham en fait parfois trop. Mais, mis à part les scènes d'action, l'intrigue est largement bâclé et complètement en dessous de ce qu'est capable de faire Luc Besson. Louis Leterrier est un bon réalisateur mais un piètre scénariste. Au final, on est largement déçu par ce film, même si c'est un film d'action français, "Le Transporteur II" ne fait même pas le minimum syndical.

El-SenOr-TucO

Publiée le 10/10/2011

Jason statham toujours aussi bon dans son rôle de transporteur, le scénario n'est pas extraordinaire mais c'est plutôt l'action qui et le plus intéressant dans ce film, c'est vrai les cascades son surnaturel par moment mais je dirait comme tous les films d'actions presque