Le Transporteur II
2,3
Votre avis sur Le Transporteur II ?

El-SenOr-TucO

Publiée le 10/10/2011

Jason statham toujours aussi bon dans son rôle de transporteur, le scénario n'est pas extraordinaire mais c'est plutôt l'action qui et le plus intéressant dans ce film, c'est vrai les cascades son surnaturel par moment mais je dirait comme tous les films d'actions presque

Monsieur Touki

Publiée le 30/09/2011

Ce second volet est moins bon au niveau du scénario. Statham est lui toujours aussi bon même si, cette fois, les scènes de combat sont moins réalistes en raison de leur longueur excessive.

yayo

Publiée le 29/09/2011

J'avais dit d'engager un scénariste pour la suite et ils ne m'ont pas écouté. Du coup les scènes de combats restent sympa, mais le reste m'a déçu.

reymi586

Publiée le 27/09/2011

Après un excellent premier épisode, on retrouve le transporteur dans un bon film d'action mais qui ne dégage vraiment rien d'original, contrairement au 1.

_Royal_

Publiée le 15/09/2011

Une suite tout ce qu'il y a de plus suite, avec son lot d'encore plus toujours trop plus et son manque de renouvellement chronique, mais qui en tant que suite atteint la complétude spirituelle.

Publiée le 10/09/2011

Excellent film !!! Jason Statham toujours aussi bien dans sont rôle de transporteur !! Meilleur de la trilogie.

guliap

Publiée le 06/09/2011

Mieux que le premier du genre. Scénario bon. Jeu des acteurs bien aussi. Il faut aimer les bagarres a 10 contre un qui font peu crédible. Un très bon divertissement néanmoins.

Slang

Publiée le 04/09/2011

Le transporteur 2 repousse les limites du premier épisode pour le plaisir des yeux . Les courses poursuites sot encore plus rapides , les combats encore plus asiatiques , et les cascades encore plus spectaculaires et on ne s’ennuie pas une seule seconde durant le film . Mais cette fois c'est le scénario qui bien trop banal pour un film de ce calibre.

mc-so4

0,5Nul
Publiée le 31/08/2011

On nage dans le surnaturel et dans les cascades les plus invraisemblables que je n'avais encore jamais vu. Pire qu'une série B et même pas Nanar, ce film est décidément un ratage complet. Deception vu le premier volet qui était de toute autre qualité!

AldKiki

Publiée le 28/08/2011

Alors là on change un peu de registre par rapport au 1er et surtout par rapport à du Besson, on rajoute une belle plante côté des méchants. Mais à part ça rien de neuf à l'horizon.

Publiée le 13/08/2011

Le meilleur des trois !!!!! Vraiment génial !!!!!!!!!!!!! ............. ................. ............

Kill-Jay

Publiée le 08/08/2011

Beaucoup moins intéressant que le premier, cette fois c'est bel et bien du Besson dans le texte mais du Besson absurde... Certaines scènes d'actions sont surjouées, et hormis Jason Statham, aucun acteur ne s'en sort réellement. Le scénario est une nouvelle fois dénué d'intérêt et on peine de plus en plus à adhérer à certaines scènes d'action (celle où Franck Martin doit enlever la bombe en dessous de sa voiture est bien la pire). Ajouté à ce film plusieurs faux raccords bien visibles, ce film en devient presque nul. Quel dommage !

johankata

1,0Très mauvais
Publiée le 01/08/2011

pff. NUL comme 99 pourcent des production luc Besson.

montana94

Publiée le 30/07/2011

une suite encore plus gonzo que le premier avec une histoire complément abracadabrantesque et un transporteur qui ressemble plus à un superman invincible que dans le premier opus, les cascades sont complément exagérées et les scènes de combats filmées dans tous les sens, bref les "transporteurs" sont décidément des films sans prise de têtes, bien que dans celui-ci les faux raccords s’enchaînent et rendent la plupart des scènes d'actions involontairement drôles.

-Shizuma

Publiée le 13/07/2011

Un film dans la continuité avec toujours le même genre de cascades remises sur le tapis, mais on ne s'en lasse pas. Un film d'action commun, mais Statham apporte tout de même un vent de fraîcheur dans le registre, à voir.