88 Minutes

- Séances
- Bandes-annonces
- Casting
- Critiques
- Critiques Presse
- Critiques Spectateurs
- Photos
- DVD, VOD
- Le saviez-vous ?
Note moyenne :
2,7
pour 2001 notes
dont 301 critiques
| Poster ma critique
-
7%
-
21 critiques
-
16%
-
47 critiques
-
4%
-
12 critiques
-
25%
-
75 critiques
-
31%
-
93 critiques
-
18%
-
53 critiques
301 critiques spectateurs
Trier par Les plus récentes- Les membres ayant fait le plus de critiques
- Membres ayant le plus d'abonnés
PEPSMAN
0 abonné |
Lire ses 55 critiques
|
2 - Pas terrible
Al Pacino nous avait habitué il fut un temps à beaucoup mieux qu'un film au scénario si mauvais qu'on croirait presque à un téléfilm. Rien de bon, le scénario est grotesque et courant, mon dieu tellement banale qu'on en vient presque à s'endormir tant on n'est pas tenu une seule seconde en haleine.
Bien sûr, le jeu d'acteur de Pacino est ce qu'il est, impeccable et si naturel, mais franchement, une question nous brule les levres des les 10 premières minutes: Quelle facture était aussi élevée qu'il a du accepter de jouer dans une médiocrité pareille?
Ajoutée le 02 févr. à 03h45
Signaler un abus
brqui-gonjinn
37 abonnés |
Lire ses 477 critiques
|
2 - Pas terrible
C’est la déception qui prime après le visionnage de ce "88 Minutes". Pourtant ce thriller paranoïaque partait avec un avantage non négligeable, la présence d’Al Pacino au casting. Dans la peau d’un psychiatre et consultant du FBI il ne montre qu’une infime partie de son talent, il faut dire qu’il n’est pas aidé par un casting beaucoup trop moyen car mis à part Neal McDonough qui arrive à nous mettre le doute les autres acteurs lui donnant la réplique ne réussissent pas à jouer au jeu des faux-semblants. C’est dommage le film de Jon Avnet avait de bonnes idées, pendant une bonne partie le scénario était bien ficelée mettant en place un grand nombre de suspects potentiels et d’évènements rendant de plus en plus paranoïaque. Mais c’est dans la deuxième heure que les personnages se dévoilent et que le twist perd toute sa saveur. Le compte à rebours n’est pour une fois pas un prétexte pour une avalanche de scènes d’actions mais la psychologie des personnages et l’analyse qui en est faite ne sont pas assez fouillée pour que l’effet soit de qualité. "88 Minutes" est un thriller divertissant mais qui gaspille de bonne trouvailles au profit d’intrigues superflues.
Ajoutée le 24 janv. à 20h18
Signaler un abus
Vous avez vu 88 Minutes ?
Poster ma critique
batsup
22 abonnés |
Lire ses 1550 critiques
|
0.5 - Nul
Un film pitoyable et insipide. Le scénario est vraiment très mauvais et les dialogues frôlent l'anémie, tout comme la réalisation de Jon Avnet. On aurait pu espérer se rattraper avec des séquences d'actions, mais même dans ce domaine là, le film est un échec. Et ne parlons même pas du suspens, inexistant... Espérons que le légendaire Al Pacino ne tourne plus dans des productions indignes de son talent...
Ajoutée le 14 janv. à 22h39
Signaler un abus
WallyFunk
7 abonnés |
Lire ses 229 critiques
|
3 - Pas mal
un thriller pas trop mal dans l'ensemble sauver par la presence d'al pacino, car le scenario est mal mit en valeur et on a par moment des scenes pas tres comprehensible!!! mais sa reste un bon thriller calme a se regarder un de ces soirs!!!
Ajoutée le 13 janv. à 20h33
Signaler un abus
Neo1970
0 abonné |
Lire ses 234 critiques
|
1.5 - Mauvais
Quel ennui total ce film. C est mou, mal ou surjoué , des situations ridicule qui sont quasi impossible...à trop vouloir en faire
ça coupe tout intérêt au film...une déception de plus.
Ajoutée le 07 janv. à 13h45
Signaler un abus
13 m2
24 abonnés |
Lire ses 1915 critiques
|
2 - Pas terrible
Y a plus naze comme film, remplace presque une sieste ou largement une soirée M6.
Ajoutée le 23 déc. à 08h42
Signaler un abus
nan0u01
0 abonné |
Lire ses 25 critiques
|
3.5 - Bien
Un bon film mais personnellement j'ai pas trop accroché avec l'acteur principal.. Puis c'est totalement irréaliste au niveau du temps!!Mais on passe quand même un bon moment !
Ajoutée le 22 déc. à 21h41
Signaler un abus
Panantheiste
5 abonnés |
Lire ses 295 critiques
|
3 - Pas mal
Bon Thriller. Il remplit son contrat avec le charisme intact de Pacino et quelques retournements de situation de qualité. Un bon divertissement dans le genre.
Ajoutée le 12 déc. à 16h20
Signaler un abus
juanito27240
0 abonné |
Lire ses 8 critiques
|
4 - Très bien
très bon film policier avec le grand al pacino avec beaucoup de suspens et un twist final pas attendu malgré ce que certain pense mais a chacun ses goûts et perso je ne pense pas que leelee sobieski mérite sa nomination a razzie award
Ajoutée le 03 déc. à 02h08
Signaler un abus
Caine78
197 abonnés |
Lire ses 4082 critiques
|
2 - Pas terrible
C'est vrai qu'elles peuvent paraître plus que généreuses ces deux étoiles. Pourtant, et même s'il faut reconnaître que ce « 88 minutes » s'avère basique à tout point de vue, je ne me suis en définitive pas vraiment ennuyé devant un divertissement très basique et ô combien prévisible (ai deviné l'identité du tueur en 15 minutes), mais plutôt efficace dans le genre lourdaud et emprunté (je sais, cela peut paraître paradoxal, mais bon...) A moins que ce ne soit la présence de la plus que ravissante Alicia Witt qui m'amène à cette indulgence... Vraiment rien de transcendant ni d'indispensable donc, mais un gros divertissement qui tâche pour un samedi soir sans prise de tête : certains sauront s'en contenter.
Ajoutée le 03 déc. à 00h06
Signaler un abus
Donnez votre avis sur ce film
Envie de voir ce film ?
Oui
Non
Déjà vu ce film ?

En cours...
Enregistré
Les meilleurs films de tous les temps
- Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
- Les meilleurs films de tous les temps selon la presse