Jugez-moi coupable
    2,8
    1240 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jugez-moi coupable ?

Publiée le 25 mai 2008
    Le scénario et l'idée y sont mais qu'est-ce que c'est lent et ennuyeux!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 avril 2008
    Passé la surprise du fait divers réél et l'attachant rôle de Vin Diesel, il faut avouer que le reste sonne totalement creux.
    Publiée le 9 janvier 2010
    Vin Diesel est ridicule dans un procès très inintéressant
    Publiée le 22 avril 2008
    C'est sensé être une comédie, une comédie noire plus précisément vu le sujet, mais ça n'en à que le nom. Le film est des plus mou, sans réplique digne de ce nom. Vin Diesel essai de faire le comique mais n'y arrive pas, son jeu est plat, rectiligne, et sans aucune émotion. Qu'il reste dans les films d'action, où il drôle naturellement de par sa bouille de gros dur bourru, et par son jeu qui est d'habitude plus direct.
    Publiée le 9 avril 2008
    Enfin un film judiciaire pas ennuyeux, pour une fois !!!
    Vin Diesel est très marrant, et pour une fois il joue très bien.
    Publiée le 8 avril 2008
    Une réalisation pas très convaincante, des le début du film on se sent un peu larguer par sa mise en scène et des dialogues très mou ! La suite ne s'arrange pas trop malgré quelque scènes marante avec Vin diesel ( chelou avec des cheveux d'ailleurs ), le rythme est assez lent une fois l'action situé au tribunal, on peine a comprendre le pourquoi du comment de l'affaire, le réalisateur nous met en scène une mésentente entre deux acteur et comme on dispose de peu d'explication on se sent vite mis a l'écart ! Je met donc 1 étoile pour les quelques scènes marantes mais ça reste un film pas très intéressent, en gros un film a pas acheter ou alors a louer avec des pote sinon vous risquer de vous endormir tout seul !! ^^
    Publiée le 31 mars 2008
    Un bon film.Bien réussi.Jute ce qu'il faut.Vin Diesel nous fait bien rire.Une histoire bien racontée. Rien d'extraordinaire mais il 'y a le principal
    Publiée le 31 mars 2008
    Bon c'est long, c'est bien réalisé, mais c'est pas indispensable. Je retiendrai, si ca a des pates de canard, ca a un bec et ca fait coin coin, c'est un canard
    Publiée le 27 mars 2008
    Un film super !! Prenant du début a la fin .
    Un Vin Diesel surprenant , des dialogue super , drole et dire que c'est une histoir vraie !!
    A voir ...et vite !
    dahbou
    dahbou

Publiée le 22 mars 2008
    Sans être à la hauteur de ses chefs d'oeuvres, ce "Sidney Lumet" reste un excellent film reprenant tous les thèmes chers à son réalisateur c'est à dire la corruption de la justice ainsi que le combat d'un homme seul contre les institutions dans un film de procès rocambolesque. Brillant écrit avec des dialogues véridiques ( le tout est tiré d'une histoire vraie) mais sagement mis en scène, le film repose aussi sur un Vin Diesel transformé qui prouve qu'il est un véritable comédien ce que bien des critiques ne pourront jamais admettre.
    Publiée le 22 mars 2008
    Un bon film, pas indispensable mais agréable a regarder. Par contre la présence de Vin Diesel est tout simplement bluffante. Il joue un personnage a l'opposé de ces prestations habituelles. Exit le Diesel bourrin et enter le Vin comique et sensible. Une transformation réussie, au service d'un film qui mérite le coup d'oeil.
    dai72
    dai72

Publiée le 22 mars 2008
    C'est un très beau film, vraiment magnifique. Il n'y a pas de grands gags mais le meilleur se trouve ailleurs: dans les effets, les décors, les costumes, l'interprétation, la musique, la réalisation et par son histoire qui est superbe et très originale. Ce film vaut largement le coup d'oeil même si ça manque de surprises.
    Publiée le 22 mars 2008
    C'est un film très agrable à voir car en plus d'être marrant ce film est tiré d'une histoire vrai .
    Vin Diesel joue à merveille le role du mafieu et tous ses copain sont aussi hilarants.
    Et pour finir on y trouve des réplique qui pourraient devenir cultes.
    venom59
    venom59

Publiée le 3 mars 2008
    Vu en DVD, ce film est pas trop déplaisant à suivre même si le rythme n'y est pas régulier!!!! Je trouve qu'il repose trop sur le seul Vin Diesel qui donne beaucoup de consistance au personnage!!!! Un humour sous-jacent à coup de jeux de mots pas désagréable du tout!!!! Sinon pour le reste, c'est plutôt bof donc à voir une fois pour se faire sa propre opinion, je pense que c'est largement suffisant!!!!
    BlindTheseus
    BlindTheseus