Shrek 4, il était une fin
    3,2
    22032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shrek 4, il était une fin ?

Publiée le 10 novembre 2012
    Pour un dernier chapitre Shrek 4 est le meilleur de tous il est drôle et déjanté.
    Publiée le 4 novembre 2012
    D'une inutilité sincère et profonde ! :)
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 23 mars 2014
    Voici le moment de demander le pourquoi de cette suite? Car, justement, si le style change un peu avec un nouveau personnage et des stylisations exclusives, l'animation n'offre aucun plaisir : juste des sourires gênés lorsque que l'on voit cette mauvaise gestion des gags et une impertinence crapuleuse de choix pour les dialogues... A quoi bon résister en ayant juste la croyance de voir revenir le clone du un et du deux? C'est ridicule et exécrable de voir des réalisateurs tomber aussi bas juste pour un peu plus de billets verts.
    Publiée le 20 octobre 2012
    Enfin!
    La saga se termine par ce QUATRIEME shrek alors qu'elle aurait du s'arrêter au premier.
    Néanmoins, cette fin est divertissante, ça aurait pu être une catastrophe.
    Plutôt moyen.
    Olivier C.
    Olivier C.

Publiée le 8 octobre 2012
    Certes, moins bon que le 1er opus mais largement meilleur que le 3ème Shrek : j'ai passé un bon moment.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 26 septembre 2012
    Un épilogue qui ne retrouve pas la fraicheur des 2 premiers épisodes mais qui distille toujours autant de situations inénarrables. Les créateurs de cette saga auront eu l’intelligence de finir avec panache plutôt que décliner le concept jusqu'à l’épuisement.
    Publiée le 18 septembre 2012
    Attendez, là, il y a un problème de taille ... Shrek le troisième est moins noté que cette daube !! Révisez vos goûts ! Ils auraient dû s’arrêter au 3ème au lieu de nous sortir ce truc. Je n'ai même pas ri UNE seule fois !! Mais pourquoi ils sont fait ça, pourquoi ??
    gruubi91
    gruubi91

Publiée le 2 septembre 2014
    Mais où est passé l'étincelle de shrek, la parodie de contes, le scénatrio a beau etre intelligent il est mal exploiter et l'humour est parti pas un moment hilarant quel fin indigne pour ce dessin qui restera culte pour ses 3 premiers films
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 15 août 2012
    Meilleur que le précédent, mais nettement en-dessous des deux premiers. Cette fin n'est pas trop mal, assez originale, les personnages toujours aussi drôle (surtout le chat potté qui excelle dans son nouveau rôle, mais je n'en dis pas plus), et une morale qui cette fois-ci n'est pas directement transmise et qui reste floue. Ce qui ne me déplaît absoluement pas ! Là, la musique est inexistante. C'est dommage. Pour une fin, elle est, oui, décevante, mais tant qu'elle est mieux que le précédent épisode, on se console.
    Publiée le 26 janvier 2014
    Ce Shrek termine parfaitement la série: on retrouve nos personnages dans une aventure originale, encore plus comique qu'à l'accoutumée. Le chat et l'ane
    est vraiment sublime!!! Le tout en 3D... vraiment un bon moment.Je vous le conseille !!
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 24 juillet 2012
    Bon bah comme prévu une histoire inexistante, mais un film divertissant de par ses clins d'oeil.
    Publiée le 24 juillet 2012
    Moyen. L'histoire est un peu bizarre mais au moins elle est original. On retrouve les personnages habituels. Par contre, l'humour est beaucoup plus poussive. Heureusement que le Chat Potté est là parce que c'est lui le comique du film, avec de temps en temps l'Ane : ils forment un duo sympathique.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 15 juillet 2012
    Un très bon cru. Si le 3ème opus tirait la langue, celui-ci a du panache! J'ai retrouvé l'essence de Shrek, avec une relecture des contes et de sa propre histoire avec tout le sel : modernité et impertinence. Le
    4ème volet est un vrai bouquet final!
    Publiée le 10 juillet 2012
    Un peu déçue par ce dernier opus. Moins drôles que les précédents qui étaient à se pisser dessus, je suis ressortie moins souriante. Cependant il y a quand même quelques passages très drôles qui remontent le niveau, mais ça ne vaut pas les précédents
    Publiée le 24 juin 2012
    Quelle déception! Le film le plus raté de tous les Shrek, que c'est-il passé?? On rit a peine les premieres minutes a une ou deux repliques puis on plonge dans un scénario soporifique oū l'on regrette vite d'avoir depenser de l'argent pour sa...les 3 premiers volets était divertissants mais celui là c'est une catastrophe.