Autoroute racer
    1,7
    646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Autoroute racer ?

k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 18 février 2010
    Tout aussi nul que Taxi 4 !
    Ils ont du se donner du mal pour arriver à un tel navet !

Les filles et les voitures sont assez mignones, alors malgré tout ça se regarde :-)
    Publiée le 22 mars 2012
    Les allemands qui ont fait ce film ont du regardé Fast&Furious et ce sont dit ok on peut le faire.
    Mais non ils ne pouvait pas, le scénario est des plus simpliste, les gentil jeunes veulent faire des courses dans leur grosse voitures, mais les méchant policier veulent les en empêché.
    Les scènes de course sont en revanche plutôt bien filmé est assez intense.
    Voila passé votre chemin et regardé plutôt Fast&Furious qui dans le même genre est plus réussi.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 janvier 2008
    Finalement les films allemands ne sont pas mieux (ou pire, c'est selon) que les notres.
    Dans ce film, le réalisateur s'est dit que de jolies (c'est selon aussi) voitures et des blondes à forte poitrine pourrait donner une histoire crédible. Belle erreur !
    Ce film est sans intérêt.
    Les acteurs sont pathétiques ; le scénario est à pleurer et l'humour n'est à prendre à aucun taux puisqu'il n'y en pas.
    Ou il faut bien le chercher...
    robert_ginty
    robert_ginty

Un mélange de Taxi et de Fast and furious made in Germany. Les modèles ne sont déjà pas glorieux, et il faut ajouter à ça un humour allemand pas forcément très digeste. Y'a pas de miracle, le niveau râcle le bitume.
    Publiée le 3 février 2007
    Très bon film de voiture sans prétention ! fast and furious sans hollywood !
    Un film complètement raté, des acteurs mauvais, des voitures peu attirantes par rapport à un Fast and Furious (sauf la Viper et la Diablo), un humour au ras des paquerettes et des ralentis qui ne servent strictement à rien.
    Publiée le 1 avril 2010
    A quand un vrai film sur les courses auto....
    chinese_boyboy
    chinese_boyboy

Super mega pas mal pour un film allemand !
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 26 avril 2007
    Vous prenez un film avec des voitures (Fast & Furious par exemple) vous enlevez tout ce qu'il peut y avoir de correct dedans et vous obtenez Autoroute Racer.
    Un scénario imaginé par Lorie, un manque de rythme consternant, un humour bavarois ultra faible, des voitures que vous croisez presque tout le temps au supermarché du coin (sauf M3 heureusement pour les puristes). Même les jolies filles ne peuvent rien faire pour rattraper l'irratrapable. C'était affreux !
    guillaume b
    guillaume b

Bon film allemand de voiture, ça se regarde tout seul, ça divertit et c'est pas mal comme ça.
    Publiée le 26 février 2009
    Malgré ma passion pour l'automobile, il faut bien avouer que ce film est un énorme navet... les acteurs sont nuls, le scénario inexistant, les effets spéciaux invisibles... la seule étoile que je descerne c'est grâce à 4 voitures qui sauvent la mise: 360 modena, 3200gt, diablo et viper... sinon ce film est vraiment nul.
    Publiée le 2 juillet 2007
    Ah, voila le film pour intellectuels. Non, franchement, il faut que les Allemands arrêtent de faire du cinéma. Malgré quelques scènes drôles, le film n'arrive pas à être sauvé. Pour cause un scénario lourd, une mauvaise réalisation et une volonté de la part du réalisateur (Qui doit être puceaux) de mettre en valeurs les formes généreuses de toutes ces filles (Vive le tunning). On tourne la page et on recommence.
    J'ai bien aimé cette représentation de gange et de police qui s'aide. Le scénario est pas mal les poursuites sont bien filmé mais avec des acteurs plus connus qui jouent bien ce film aurait eut 4 étoiles. Mais bon on passe un bon moment en famille.
    Publiée le 17 septembre 2008
    Un mélange de Taxi et de fast & furious, mais qu'avec les bon coté, pour une fois que les
    Allemand nous sorte un petit bijou comme celui-ci. On passe un très bon moment.
    Publiée le 20 mai 2009
    Nous voici ici avec une version allemande de Fast And Furious, adaptée d'un jeu vidéo. On se retrouve donc avec un film ciblant le jeune de base à l'aide de grosses voitures (ou petites mais puissantes), de gros lolos et d'action qui flash les yeux.

On retrouve un peu d'humour à la "Taxi" avec les flics complètement nuls qui passent leur temps à se rentrer dedans, pendant qu'une jeune recrue sympathise avec les "autoroute racers", bande de chauffards qui grillent les flash automatiques. Mais pendant ce temps-là le terrifiant gang des braqueurs (de grosses voitures) sévit, alors comme les flics n'en glandent pas une, la gentille troupe va s'occuper du méchant gang. Le scénario, digne justement d'un fast and furious (et rien de flatteur là dedans au contraire) donne un semblant de suspense pour un synopsis un poil prévisible. Tout cela n'est qu'un prétexte à montrer des grosses bagnoles, des belles filles, de l'action et de l'humoouuuur pour faire passer la pilule.

Loin de l'inoubliable, ce film fait passer un bon moment mais ça s'arrête là. Distrayant pour une soirée légère sans prise de tête. N'ayant jamais joué au jeu je me demande s'il est plus intéressant quand même...