Harold & Kumar Chassent Le Burger
    3,3
    1473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harold & Kumar Chassent Le Burger ?

Publiée le 12 décembre 2009
    Un film délire avec 2 fumeurs de ganjah
    Publiée le 7 septembre 2009
    Un film à regarder que quand on est défoncé !!!
    Franchement je m'en foutais de l'histoire au départ,rien d'interressant mais je m'attendait à des bons gags.Dans la bande annonce,le coup du raton laveur était excellent.
    Mais là rien,absolument rien de drole.Plutot agaçant je dirais.
    Un film réservé à ceux qui adorent les comedies pourries pour ado genre "Eh mec elle est où ma caisse?"
    Publiée le 21 mai 2010
    J'aimerais remercier ce film avec cette critique car elle m'a fait renaître un plaisir que je n'avais pas eu depuis longtemps: celui de, face à un film duquel on attend rien ("Hé on smatte un film sur 2 fonsdar qui cherche un Hamburger à 3 heures du Mat'?" "...Boh pourquoi pas"), rire sans retenue et être plus qu'agréablement surpris! Le teen Movie ne m'a jamais convaincu, on m'avait dit du bien de "Hé mec..." j'en suis sorti plus que dubitatif. Mais là on ne m'a rien dit du tout et j'assiste, heureux, à la quintessence de ce "genre" mal aimé, impur et Batard! On a droit à des scènes parfaitement Stupides (comme dans tous) mais en se prêtant au jeu on a également tout ce que l'humour Gras américain a pu faire de Mieux! Le plus beau Harem de second rôles débiles, un humour Burlesque, Absurde rappelant même parfois les situations des vieux maîtres du genre, une utilisation de la"guest" parfaitement maitrisé, une Energie Enorme dans les gags les enchaînement digne de Tex Avery (la séquence hilarantes du guépard) mais surtout un message sur l'Amérique pluri-culturelle qui, en se faisant passer pour innocente, Frappe ou ça fait mal en affichant son sourire de sale gosse à la manière d'un Borat! Situation rocambolesque, humour permanent, ras les pâquerettes mais juste dans le ton à prendre: Harold et Kumar lave l'étendard de cet humour de Sale gosse pour une fois maitrisé et bien utilisé.
    Publiée le 23 juin 2011
    Harold et Kumar c'est un film complètement débile, qui rejoins la lignée des autres films du genre (Scarie Movie, Monthy Python ou autre RRRrrrr !!!).

On peut remarquer quelques clins d'?ils à d'autres film ou genres de film (La maison de cire, clandestin (ou plutôt le nanar en général)).
    Cette comédie veut faire rire par le grotesque (de la situation, du comportement des personnages), mais aussi par la non-limite de tabou (un peu comme le fait "Keenen Ivory Wayans", mais qui plombe parfois un peu le film, car du déjà vu).
    Lorsque l'on arrive à la fin, même si elle est très prévisible, et que l'on se remémore tous les grand moment et le pourquoi, le tout devient encore plus grotesque et donc encore plus marrant.

Un bon film pour passer un bon moment.
    Publiée le 22 novembre 2012
    Le scénario de ce film tient sur une feuille de papier hygiénique, je l'ai regardé sans lire le synopsis et lors de l'élément déclencheur qui est quand même une pub à la télévision j'ai été interloqué. Toutefois jusque là j'avais ris aux blagues j'ai donc continué et l'ensemble est une assez bonne surprise. Le film est drôle même si totalement débilisant, les gags marchent j'ai du coup regardé le deuxième que j'ai trouvé meilleur ; très loin d'un grand cinéma H&K se tient bien et est un film agréable même si je reprocherai toujours au premier d'avoir le scénario le plus pourri que j'ai vu depuis bien longtemps ! (c'est ce qui fait le charme du film dans un sens)
    Publiée le 16 juin 2007
    Nous ne sommes pas face à une révolution avec ce Harold & Kumar, mais dire que c'est un mauvais film serait faux, car c'est un très bon divertissement! Pas mal de vulgarités la 1ère demi-heure, comme pas mal de teen-movies, et après moins. Peu de choses à dire de plus si ce n'est qu'on passe une soirée sympa, avec même quelques rires francs à l'occasion, ça tombe bien j'en attendais pas plus pas moins.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 1 février 2018
    Une comédie complètement déjantée et surréaliste ! Du grand "n'importe quoi" mais de temps en temps ça fait du bien ! C'est amusant mais pas non plus hilarant ! Petite anecdote : on rencontre beaucoup d'acteurs de séries TV connus.
    Publiée le 27 novembre 2011
    Film excellent où les scènes cultes se succedent, on rigole bien et c'est le principal.
    Publiée le 9 septembre 2011
    Les défauts ne manquent pas pour caractériser ce film : lourd, pas crédible, scénario inexistant, personnages plats, effets spéciaux horribles, ... Je me demande simplement quel est le plus dur entre finir de regarder ce film ou trouver une critique positive ...
    Publiée le 31 août 2008
    Une comédie délirante plutôt réussi un incroyable "voyage" a la recherche d'un fast food,un bon teen movie .
    Publiée le 30 avril 2012
    Au départ on pense que ce sera juste un film sympa avec de l'humour made in US mais petit à petit ça se dirige vers une belle leçon d'amitié. De plus l'humour de ce film est varié et les gags sont très inventifs. Coup de coeur.
    Publiée le 5 mars 2007
    Très bon film ! Dans la lignée de Jay et Silent Bob, ou Hé mec elle est où ma caisse? C'est peut être pas novateur, mais l'essentiel est là, et on se marre bien ! C'est le principal ! A voir donc...
    Publiée le 3 septembre 2010
    Un univer vraiment bizarre des fois des scène pas très réaliste mais très drole harold et kumar veulent aller manger des burgers mais en route il leur arrive plein de mésaventure.
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Hilarant; dans le même genre que "La Beuze", ou encore "Smiley face"!
    yahourtnature
    yahourtnature

Publiée le 16 novembre 2012
    Il parait que pour certains il s'agit d'un film culte. Etrange. Il n'y a pourtant rien de spécial dans ce "buddy-road movie", des acteurs pas spécialement charismatiques, des personnages principaux plutôt banals, des situations déjà vues. Non, dans le même genre de film j'en compte pas mal de beaucoup mieux (à commencer par le premier d'entre-eux : Dumb and Dumber).