Saw
    38391 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw ?

Gwen R
    Gwen R

quelle opression et que de frayeurs!!le film est tres bon dansd le genre, il nest porteur de rien dautre ke le desir de foutre la trouille grace a un tres bon scenar et mise en scene.
    Publiée le 26 mai 2007
    Une fin "Twistement Abracadabrantesque" qui vous ferait presque oublier les erreures scénaristiques (que je ne devoilerais pas ici!), et la mise en scène chaotique...
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 27 mai 2020
    Grâce à son aspect machiavélique et glauque, Saw est un bon thriller dévalué cependant par des comportements inadaptés de certains personnages. Le tout est ingénieux et réfléchi.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 10 octobre 2007
    Voilà une petite merveille à voir absolument !!
    Marc H
    Marc H

Bon film. Une bonne idée de base, un scénario plus malin, de bons acteurs et une réalisation efficace bien que trop portée sur les accelérations sans raison. Mais l'efficacité de l'ensemble assure une bonne soirée.

Publiée le 29 janvier 2012
    Un bon scenario qui nous offre en plus un super final mais par contre on s'ennuis un peu.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 11 novembre 2014
    Un scénario et une idée générale de très très haut niveau bouleversant tout ce qui est connu , une atmosphère dérangeante bien aidée par les deux acteurs principaux, une fin surprenante, un grand film.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 14 novembre 2010
    le film est moyen, mais il marque l'arrivée du film de torture, quoique cela reste encore relativement sobre ici
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 29 juin 2007
    Quel choc. Quel génie. Quel dénouement. Quelle tension. Quel film !
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 2 décembre 2007
    Film réussi, avec un certain nombre d'originalités et de rebondissements assez captivants, loin du gore auquel je m'attendais.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 4 février 2010
    un film d'horreur innovant diabolique aux rebondissements incroyables et inimaginables.
    à regarder très sympa
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 29 janvier 2014
    Une bonne intrigue avec une fin surprenante même si l'ennui s'installe de temps en temps. Par contre je trouve la réalisation pas terrible. 12/20
    Publiée le 11 mai 2011
    j ai vu ce film recemment chez une amie qui l avait louee on a du mal a s en remettre quelle boucherie quel deferlement de violence pourtant le scenario est tres ingenieux cela nous a vaccine de voir les suites de ce film
    Publiée le 18 mai 2014
    Le film en trois mots : Conceptuel - Cruel - Torturé
    Publiée le 27 juillet 2010
    C'est le seul que j'ai vu et j'avoue le scénario tient la route donc à voir pour se divertir .