Cherche fiancé tous frais payés
    1,8
    548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cherche fiancé tous frais payés ?

Publiée le 19 juillet 2007
    Une très bonne comédie légère et distrayante. Alexandra Lamy et Bruno Salomone sont très convaincants et jouent parfaitement leurs rôles. Seul bémol : certaines scènes sont assez poussives. Cependant, c'est un film à voir et certainement à revoir sans s'en lasser ...
    Publiée le 27 juin 2007
    Difficile de ne pas faire la comparaison avec "Prête moi ta main". Alors, il est certes moins réussi que le succés d'Eric Lartigau mais la toujours magnifique Alexandra Lamy et la prestation finalement pas si rat"e de Salomone font passer un bon moment.
    Publiée le 10 août 2007
    Bonjour à tous,

Ben c'est pas terrible comme prévu. De temps en temps drôle. Assez bien joué. Mais tarte à la crême et pas passionnant.

Amicalement,

Olivier
    Publiée le 23 juillet 2007
    J'ai adore ! Tres feminine Alexandra Lamy ! Quelqu'un saurait ou l'on peut trouver sa divine robe a sequins ivoire quand elle sort en boite ? Merci d'avance !
    Publiée le 29 août 2007
    Film assez drôle, touchant & émouvant...Avec une belle histoire d'amour comme je les aimes ! Un bon film !
    Publiée le 3 juillet 2007
    j'ai aprécié ce film, mais je m'attendais à une fin un peu plus originale, c'est un bon divertissement mais il y a mieux
    Publiée le 28 juillet 2007
    Aie aie aie que l'addition va être salé pour ce film, le fait qu'il soit sorti après prête moi ta main va lui être fatal, c'est du vu et revu! Dommage
    Publiée le 14 juillet 2007
    j'ai adoré ce film, c'est léger, tendre , vivant, les personnages sont vraiment très attachants... les rires et fous rires sont nombreux.... une vraie belle comédie romantique !
    Publiée le 5 juillet 2007
    Un film pas prise de tête, les acteurs sont rigolos, les dialogues croustillants... Tout pour se vider la tête et passer un bon moment de détente.
    Publiée le 29 juillet 2007
    Je suis venu voir une comédie romantique, et j'en ai eu pour mon argent. On passe un bon moment. Salomone et Lamy ont su donner un coup de fraîcheur à ce film. J'ai aussi beaucoup aimé le rôle de la (belle) mère un peu allumeuse et ''donneuse de leçons''. C'est peut-être parce que ça me rappelle quelqu'un ...
    Publiée le 8 juillet 2007
    c'est drole, un film simple, sampa pour le weekend, mais les acteurs sont moyen, ils ne sont pas vraiment dans la role.
    Publiée le 1 juillet 2007
    Bon film dans l'ensemble, les acteurs sont bien dans leur rôle. Bon moment de détente.
    Publiée le 30 juin 2007
    On a sauve les meubles la complicité d'alexandra Lamy et Bruno salommé sauvent les meubles dans ce scenario qui frolle avec le plagia de "prete moi ta main "
    la encore les titres a rallonge c'est bien mais que si ca impose un nouveau style.
    manque d'originalite ou impression de deja vu what is the question ?
    Publiée le 4 juillet 2007
    une bonne comédie frnaçaise a part la fin baclée , l'ensemble reste coherent, le personnage d'alexanra lamy est bien inspiré. dommage que tout s'enlise un peu et surtout beaucoup de fautes de raccord au montage.....
    Publiée le 16 septembre 2008
    On se laisse porter par l'histoire, les personnage sont attachants et le film respire le bon air des vacances en Bretagne