Cherche fiancé tous frais payés
    1,8
    548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cherche fiancé tous frais payés ?

Publiée le 29 juin 2007
    Un super film dotté d'un très bon scénario!De plus Bruno Salomone et Alexandre Lamy se pretent à merveille pour ce film!
    Perso j'ai adoooooooooorrééééé ce film,j'éspère que la réalisatrice nous en prépare d'autres de ce genre!
    Merci pour cet agréable moment-cinéma!
    Publiée le 28 juin 2007
    Moi j'ai beaucoup aimé ce film. On s'est tous bien marré, ça fait du bien pour commencer les vacances héhé. Sinon bruno salomone est toujours aussi marrant et Alexandra Lamy... MIAM !!!
    Publiée le 4 juillet 2007
    Pourquoi penser tout de suite dans cette ordre ?Pourquoi Aline Isserman aurait copié le film prête moi ta main?
    Ne serait il pas possible que Alain Chabat est lu le scénario peut être qu'il a été demandé pour ce film puis il a refusé.... Mes propos ne sont en aucun cas vraiment fondés mais m'interessant de trés pres à cette réalisatrice il y a plus d'un an j'ai aperçu un article dans lequel elle parlait de ce projet me semble t'il....
    En tout cas ce fim m'a beaucoup plu et Alexandra Lamy super!!
    Publiée le 5 juillet 2007
    Un film drôle et intelligent. Bruno Salomone est touchant et Alexandra Lamy est magnifique. C'est LA comédie pour attaquer les vacances.
    Publiée le 6 juillet 2007
    Vraiment marrant !
    vous aimerez si vous pensez que tout finit par ce savoir et si vous pensez que l'on peut tout plaquer !!
    Alexandra lamy y est superbe et rayonante