Winnie l'ourson et l'Efélant
    3,2
    291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Winnie l'ourson et l'Efélant ?

Publiée le 25 novembre 2013
    Après l'avoir vu 296 fois je trouve le titre injuste vu que Winnie n'est pas la star du film !
    Petit Gourou et l'Efélant !
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 14 mai 2023
    J’ai bien aimé ce Disney même s’il est tout de même très enfantin. En même temps c’est Winnie l’ourson quoi ! Lumpy et Petit Gourou sont vraiment très attachants mais Winnie, Porcinet, Tigrou, Bourriquet, Coco Lapin et Maman Gourou sont également présents. L’histoire autour de l’Éfélant est mignonne.

Publiée le 31 août 2012
    Une bouse,

Oui en effet c'est une bouse.
    Les dessins collent bien à Winnie l'ourson.

Cependant, l' histoire est trop courte, c'est niais, pas de morale, pas de rêverie, donc pour les adultes c'est vraiment pas le truc à voir.

Ensuite pour les enfants on peu attendre d'un dessin animer qu il soit travailler et bien non pas ici.
    Un éfélant, un éfélant ! et ensuite on s' étonne que des personnes comme moi (qui ne savent pas écrire) existe, ne vous laissez pas attendrir par le fait que ce dessin animer soit un Disney ou encore que c'est une histoire avec Winnie.

Disney utilise ici toute sa notoriété, pour attirer le parent nostalgique, heureux d' emmener son enfant voir ceci.

Un bon conseil si vous voulez faire découvrir Winnie à vos enfant sortez une vhs du placard, là au moins l' univers de Winnie y est vraiment.

En conclusion ça a la couleur du miel, ça sent le miel mais c'est du Cérumen
    C’est tout doux, tout gentil, tout mimi, aussi bien dans la forme (graphisme à croquer) que dans le fond (message adapté aux tout-petits pas plus de 4 ans). Adorable.
    Un dessin animé pour les enfants, mais tout de même plaisant, ça passe vite (il dure quand même 1h08) c'est gentillet et drôle, ça change des derniers Disney qui sont assez n'importe quoi (Atlantide, La ferme se rebelle) et puis c'est toujours sympa de retrouver Winnie et sa bande, en plus ils livrent un message d'amitié, tous les personnages ont une importance dans le film, surtout petit gourou, qu'on ne voit jamais assez. Par contre on ne voit pas beaucoup bouriquet, mais c'est pas plus mal, c'est le seul qui n'est pas dans leur délire, il se plaint tout le temps. Donc, un bon dessin animé Disney pour les petits sans pour autant égaler les vrais Disney, les chef d'oeuvre.
    Publiée le 27 avril 2008
    Lumpy est mon personnage favoris des DISNEY.
    C'est une aventure adorable de notre fameux Winnie. L'histoire est très belle et c'est un parcours captivant. C'est une émotion a l'état pure et bien evidement on s'attache aux petits personnages. Les paroles des musiques sont géniales et sublimes. C'est également un dessin animé humouristique très agréable pour les enfants mais c'est notamment pour les plus grands. C'est la douceur incarné à voir le soir pour faire de très beau rêves pendant la nuit et pour bien s'endormir.
    C'est trop mimi, le éphélant et trop rilogo, une seule critique, il ne dure que 1h et c'est vraiment dommage... Vos enfants vont adorer, et ça vous fera une excuse pour que vous puissiez aller le voir sans vous cacher. Un vrai délice...
    Publiée le 2 mai 2016
    Film d'animation tout plein de tendresse.
    Pour petit et grand.
    Les personnages sont très mignons. Les situations très drôles.
    C'est mignon à croquer.
    Scénario sympathique.