The Wild
    1,9
    1397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wild ?

CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 1 août 2013
    MAIS POURQUOI ? Pourquoi ils ont fait un truc pareil ? C'est laid, c'est mou et ce n'est pas drôle du tout ! Pour tout ceux qui comparent l'histoire à celle de Madagascar (qui est le top comparé à ce film), ils ont bien raison sauf qu'il faut tout de même savoir que c'est Disney qui a le mérite d'avoir eu l'idée avant, et malheureusement Madagascar est sorti avant en salle, laissant donc penser que The Wild n'était qu'une pâle copie ratée de la firme Disney.
    fabio V.
    fabio V.

Publiée le 15 juin 2013
    alors que dire de ce truc ,au début je ne savait même pas que c'était un disney tellement je m'attendais a mieux venant du studio je trouve le film plutot court mais on s'ennuie ! Ah quelle merde
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 17 mars 2013
    C'est mauvais tout ça ! Ce film est un vulgaire copier/coller de masagascar avec un mélange de roi lion. Une histoire qui aurait pu être intéressante si elle n'avait pas déjà été exploitée par d'autres films. Parfois ennuyant et avec des longueurs, ce film est sans réel intérêt. Bof !
    Publiée le 30 avril 2012
    Agréable, voir divertissant, mais beaucoup trop léger et prévisible. J'ai bien peur que The Wild ne se limite hélas à n'être qu'un remake raté de Madagascars.
    Publiée le 31 juillet 2012
    Comme à peu près tout le monde, je trouve que c'est un copié/collé du film Madagascar, mais je dois avouer que j'ai souri plusieurs fois au long du film, il est bien sure moins bien que Madagascar et très loin des classiques Disney mais il se laisse regarder. Un film moyen qui occupera un dimanche sous la pluie...
    stillpop
    stillpop

Publiée le 1 décembre 2011
    L'histoire d'un Zoo qui part sauver le lionceau Ryan.
    Là, tout est dit, le manque total de sujet après Spielberg et "Madagascar" révèle la précipitation des équipes américaines pressées comme des citrons de faire des profits sur des créneaux devenus un peu trop
    concurrentiels pour être enfantins.
    Surprise, le film est plaisant, drôle et vachement rythmé, tout en étant beaucoup moins ciblé gosse que
    d'habitude chez Disney.
    En plus, la qualité des images, notamment les éclairages et les poils des bestioles sont surprenantes sur grand écran.
    Un bon DVD en prévision.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 30 septembre 2011
    Le fameux film d'animation Disney qui a "apparemment" inspiré l'autre film d'animation concurrent (et accessoirement une autre bouse) : Madagascar de Dreamworks. Quelques rares gags réussis mais sans plus, une histoire peu palpitante et sans réelle surprise, et les morales habituelles pour ce genre de film. Techniquement on sent que ce n'était pas encore maîtrisé, le choix des couleurs est un peu trop austère aussi. Je retiens surtout la phrase prise de tête "running gag" du film : "je suis si mignon je t'adore!"
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 8 avril 2013
    Ce dessin-animé aurait été une parodie de "Madagascar" (avec la danse du lion, le petit groupe des animaux qui s'échappent d'un zoo, le lion comme personnage principal, ...) et du "Roi lion" (quand ils arrivent dans la jungle il y a pas mal d'allusions au dessin-animé notamment lors des "combats" entre animaux), mais cependant ce n'est pas une parodie. Donc on tourne plutôt autour du "copiage" et c'est assez décevant. Cependant, les animations sont bien réalisées et on se laisse prendre au dessin-animé avec ses personnages sympathiques.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 18 juillet 2011
    J'ai pas aimé Madagascar, il y a peu de chances pour que j'aime The Wild... Pas de scénario digne de ce nom, pas de personnage amusant, on s'ennuie comme c'est pas possible devant ce film d'animation digne des plus grands navets avec un gros budget. Les studios Disney ont sortis des bons films mais aussi des horreurs, celui-ci fait partie de la deuxième catégorie. C'est vrai que The Wild est sorti avant Madagascar, ce n'est donc pas une copie, ce serait plutôt l'inverse, mais c'est quand même nul. Les animations sont bien faites tout de même.
    Publiée le 12 avril 2011
    Mix entre Madagascar et Le monde de Nemo, ce dessin animé est carrément raté. C'est plat. On s'ennuie. Et ça m'énerve, grrr grrr. On retourne danser sur " I like to move it move it ! "
    Thomas K
    Thomas K

Publiée le 9 février 2011
    Pâle copie de Madagascar, j'ai rarement vu un film d'animation aussi plat qu'une Contrex, singeant des gags réussis dans d'autres films. Grotesque du début à la fin, on a même pas envie que les chatons réussissent. Aucune poésie, aucun humour, aucune pitié pour les enfants qui en attendaient surement beaucoup. Nan, ce film est une arnaque indigne des studios Disney. A jouer au frisbee avec le dvd.
    Publiée le 28 septembre 2012
    16.5 / 20 Un super disney super bien foutue ! J'ai vraiment trouvé ce disney génial , une excellente BO ! Bourré d'humour totalement décalé ! Une magnifique aventure qui détient de magnifique graphisme ! Moi j'adore ça ! Donc je n'ai pas été déçus ! Un disney reussis que dire d'autre ?
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 18 septembre 2010
    Je n'arrive pas à comprendre les mauvaises critiques, ce film d'animation est une véritable merveille ! C'est pleins d'émotions et visuellement, c'est tout simplement magnifique. Un Disney vraiment à la hauteur. Certains pensent que c'est une copie de Madagascar mais c'est faux. Il y a juste quelques points communs (beaucoup je le reconnais). Un très bon divertissement pour petits et grands.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 2 juillet 2010
    MAlgres de nombreuses maubaises critiques (car le film serait une pâle copie de Madagascar. Alors qu'il ait sorti bien avant mais ayant connu un moindre (de beaucoup^^) succès ; on le délaisse (souvent vu par hazard a la TV ou en DVD, et non au ciné pour MAdagascar et ses millions de spectateurs). Meme si on peut y voir une ressemblance, idem pour le roi lion ; personnellement le film m'a convaincu. Certe c'est moins drôle que Madasgascar et il n'y a pas de réplique non explicite seulement comprise par les plus grand (comme c'est la mode en ce moment pour que le film soit plus familiale), mais coté graphique on est dans le top pour 2004, et l'histoire parle un peu de la relation- père fils... Ce qui peut peut être faire "réfléchir" (ou non mais même si l'on ne voit pas spécialement cela, certains y verrront peut etre que les liens familiaux sont unique (par exemple lorsque les petits raconteront l'histoire les plus petits, tout en mélangeant un film d'animation riche en émotion, plein de jentillesse... sans aucun grand temps mort et un scénario bien que pas vraiment original si on le compare a Madagascar (mais plus si l'on le met de coté (et qu'on lors de sa distribution nationale et non des années apres à la TV, peu de temps apres la sortie de Madagascar). LE doublage, reste du doublage à la française... ni bien, ni mauvais ; moué. Et le tout, et plutot bonne enfant. Mais on voit que cela est plutot déstiné aux enfants mpeme si parfois les parents pourront le trouvé sympa et c'est quand même un film à voir en famille ou pour les plus jeunes, en petit comité. Bref, on passe un bon moment, c'est sympa même si l'on sent que Walt Disney veut également également évolué et se mettre à la hauteur de Pixar (par exemple), enfin pourquoi pas? On avance avec le temps. Et on est détendu et plutot souriant à la fin (sans pour autant avoir été plier en deux tout le long). Mais bon pour l'apprécier, il faut arreter la comparaison avec Madagascar qui sorti bien plus tard, surf sur la tendance qui en ce moment rapporte (c'est à dire du rire pour tous, pas seulement les enfants!) comme Shrek, L'age de glace... JE le recommande donc vivement!
    fyrosand
    fyrosand

Publiée le 28 mai 2010
    Bon ben , disons directement ce qui ne va pas , bien que cela ne soit pas dramatique : mouvements par moments pas assez fluides (notamment quand ils courent ) , le doublage du lionceau est vraiment laid, certains gags sont du déjà vu et on y retrouve du madagascar et du roi lion et il y a quelques choses assez incohérentes . A part ca , je l'aime autant que madagascar , les dessins et sont juste terribles et vraiment beaux , les graphismes sont magnifique (à la hauteur des pixar ), les personnages sont géniaux (surtout le koala ,quoique tous), il est beau et bien disjoncté . Personnellement , je m'en fout qu'il ait du madagascar , je le trouve vraiment bien .