The Wild
    1,9
    1397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wild ?

Publiée le 23 février 2010
    Affligeant, consternant, abrutissant, ahurissant et totalement embêtant.
    Film aussi poétique qu'un pet de mouche !!!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 février 2010
    Grosse déception mais c'est divertissant pour les plus jeunes !!
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 15 février 2010
    « The Wild » est un film d’animation très médiocre. L’animation fait mal aux yeux, on se demande encore comment les gens peuvent trouver le petit koala mignon. Les couleurs ne font pas assez ‘cartoon’. Le récit est fort copié sur « Madagascar ». D’après certaines de mes sources, le scénario de « The Wild » a été écrit avant celui de « Madagascar ». Ça n’empêche pas « The Wild » d’être un mauvais divertissement qui ennuiera les adultes tout comme les enfants. La seule étoile accordée pour ce film est pour le travail qu’il y a derrière, car même si le résultat est mauvais, il y a des gens qui ont bossés comme des dingues pour ce résultat.
    Publiée le 9 avril 2009
    FILM TRÈS MOYEN EN + CE FILM EST LA COPIE FLAGRANDE DE MADAGASCAR DE DREAMWORKS .
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 29 mars 2009
    un film assez moyen mais j'ai tout de même adoré les dialogues et j'ai bien ri,mais l'histoire est quand même proche de madagascar c'est évident.
    Publiée le 3 janvier 2009
    La qualité des images de l'animation sont très réaliste. Le scénario est original. Bien sûr c'est un film familiale bien que la technique est plus mature. Pour moi bien au-dessus de Madagascar qui est en réalité une copie de The wild. The wild est en effet un projet très vieux de Disney et murement réfléchis.
    Publiée le 28 novembre 2008
    Pourquoi tant de lynchage sur ce sympathique film d'animation????? Certes, malgré de nombreuses références assumées (Madagasgar, le Roi Lion), The Wild ne manque ni de charme (superbe animation, bonne bo), ni de rythme, ni d'humour (vive le koala et les situations décalées) pour passer un très bon moment de détente!!!! Alors, même si ce n'est pas le meilleur des films d'animation qui existent, ne boudons pas notre plaisir et partons dans la savane!!!!
    Abarai
    Abarai

Publiée le 14 octobre 2008
    Disney a décidemment du mal à nous offrir des productions de qualité ces derniers temps. A vouloir se lancer à tout prix dans l'animation 3D, ils perdent en onirisme et le scénario à un air de déjà vu (qui a dit Madagascar?). Malgré quelques références amusantes, le film ne nous embarque pas plus que ça; sans parler de l'animation qui n'est pas exellente.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 23 août 2008
    Un bon dessin animé sur le respect, mettant en scène des animaux drôles et au caractère bien déterminé. On ne s'ennuie pas, même si on remarque un petit air de éjà-vu ("Madagascar" par exemple).
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 27 avril 2008
    Quand Disney décide de concurrencer le Madagascar des studios Dreamworks, tout en pompant minablement le Roi Lion, ça donne à peu près The Wild...
    Sans s'abaisser à la coolitude de son prédécesseur, ce film broie du vide puissance 10!
    Aucune scénario digne de ce nom, des personnages tous déjà vus dans les films d'animation de ces derniers jours.
    Je me faisais ch*** dès le 1er quart d'heure, c'est dire l'intérêt à accorder au film et à ses créateurs, tous lancés dans la course aux plus mauvais films d'animation en images de synthèse. Vite fait, mal fait, comme le veux l'expression.
    Et "cerise sur la mort aux rats", des concepts tous plus débiles et irréalistes au possible (même venant de la part d'un film pour enfant), qui donne l'impression que le film est destiné aux moins de 9 ans.
    Pauvres gosses, paix à leur âme.
    Publiée le 13 avril 2008
    Malgré des effets spéciaux de bonne qualité, c'est un pâle copie de Madagascar en moins drôle. Dommage
    Foker
    Foker

Publiée le 12 avril 2008
    J'avais pas aimé Madagascar du tout, j'ai plutôt aimé The Wild. Loin d'être hilarant, mais assez bien fait et animé, je dirais de ce film qu'il est tranquillou. [Pas le film d'animation à voir en priorité, mais à voir tout de même si on aime les animaux].
    Publiée le 2 mars 2008
    Je trouve injuste que ce film soit si souvent comparé à Madagascar !
    il y a deux similitudes : les animaux sauvages et le fait que ce soit un film d'animation
    Mais sinon ça n'a rien à voir !
    Aussi bien niveau scénario que graphisme !
    Le film est magnifique techniquement et je l'ai trouvé plutôt bon aussi coté scénario
    Peut-être un peu moins drôle que Madagascar mais sinon c'est très bien et on sent le boulot !
    J'ai passé un très bon moment :)
    Publiée le 11 juillet 2012
    Franchement, Disney/Pixar regrèsse et nous sort des films dont les idées ne sont pas originals, les bêtes sont...bêtes.
    Publiée le 12 novembre 2007
    Le film est un peu mieux construit que Madagascar, MAIS ça reste quand même une mauvaise copie signée Disney de Madagascar, et moi qui adore Madagascar, j'ai été très déçu. L'animation est pas mal.