The Wild
    1,9
    1397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wild ?

Une pâle copie de Madagascar. Un peu affligeant...
    Je trouve que The Wild est un super film, les précédents messages (à 4 étoiles) l'ont très bien expliqué ! Je voulais juste préciser à ceux qui ont dis que le film était une "copie" de Madagascar que si ces personnes avaient bien lu la rubrique "secrets de tournage", elles auraient vu que le projet a été proposé à Disney il y a plus de 9 ans !
    Ce ne serait finalement pas DreamWorks qui aurait pris l'idée des studios Disney comme ils l'ont fait précédemment avec Gang de Requins en prennant l'idée des poissons, de l'oéean du Monde de Némo !?...
    Même si le film n'as en soit rien de honteux à première vue et parait agréable à regarder, le parallèle avec Madagascar, Le Monde de Némo et le Roi Lion sont inéluctables et sautent au yeux, discréditant totalement ce dessin animée le rendant incrédible. Ce qui parait encore plus honteux ce sont vrais-faux critiques qui ont tous le même style d'écriture et qui essayent de vendre The Wild. De plus si vous regarder bien les critiques à 4étoiles, les auteurs ont soient écrit qu'une seule critique celle de The wild soient ils en ont écrit d'autres mettant 0 étoiles à deux de leurs concurents directs : Cabaret Paradis & Asterix et les Vikings.
    thewall
    thewall

Après l'affligeant poulet aux hormones qu'était "Chicken little", Disney nous présente son deuxième film animé en 3D. Si la performance technique est une fois de plus à souligner, on peut regretter le manque total d'imagination de la maison aux grandes oreilles. Tellement grandes qu'elles ont trainé du côté des studios Dreamworks afin de pomper dans son intégralité "Madagascar", le talent en moins. Ce qui était drôle dans l'autre devient une agitation vaine dans celui-ci. Aucun gag n'est vraiment marrant et on ressort affligé d'un tel spectacle, fatigant et pénible à suivre. Où est passé le talent de cette maison de production ?
    The Wild,je lui donne 4 etoiles c'est une merveille.Je plaisante bien sur, le mot raté ça résume bien ce film, Disney qui louche grave du côté de l'autre grand film 3D de Dreamworks MADAGASCAR.Allez plutot voir L'AGE de GLACE 2
    Nath D
    Nath D

Prenez le roi Lion, transformez simba en image de synthèse vous obtenez Ryan, le gentil lion qui se perd parce que c'est un aventurier (surement comme le soldat Ryan tadaaa !!!...), prenez mufasa et mettez y du narnia et de la synthese vous obtenez son papa (oh non j'ai perdu mon fils némo...euh... Ryan pardon !!) prenez madagascar gardez la girafe faites en une nana dont un écureuil trop méga top cool qui connait New York est amoureux !!! mélanger le tout et..... allez vomir !!! (elle était facile je vous l'accorde !!!) The Wild c'est nul, c'est moche, c'est pas drole (ah si y'a un moment trop drole le koala il se cogne contre un mur et il se relève puis il se recogne contre un mur et il se relève ...non je vous rassures il le fait que 3 fois!!!) J'ai limite l'impression que disney ne cautionne pas ce dessin animé vous vous rendez compte, il a quelque chose que les autres disney n'ont pas si je vous jure ... c'est un titre en francais c'est le numéro 1 !!!! Wahou, ceci montre bien que the wild est baclé, mauvais, plagié et je peux pas m'en empecher à ceux qui trouve que c'est meiux que le roi lion ... je me tais par compassion à leur ignorance !!! Moi je m'en retourne à Pixar.
    Le plus beau film d'animation que j'ai jamais vu !! Ce film m'a tiré les larmes, le petit lionceau est vraiment trop mignon, des fois je croyais meme que c'était réel. Tous les animaux ont de véritables émotions mais leur humanité est renforcé par les doublages... En effet je me suis trouvé une passion nouvelle pour le grand comique Didier Gustin, qui double le mignon koala. Je connaissais cartouche cantelou, courtemanche mais pas Didier Gustin ! Grace au film je vais m'empresser d'acheter son spectacle ! Ce The Wild arrive a nous faire oublier Le Roi Lion, véritable navet des studio Disney !
    Publiée le 5 janvier 2009
    Encore un super bon film que nous sort Disney. Assez marrant, c'est les graphismes qui nous épate le + . Franchement, je le conseille a tous les enfants(j'en suis un aussi)
    rocky6
    rocky6

Le nouveau Disney est un sympathique divertissement pour les enfants. L'animation est plutôt réussie, par contre le scénario est un peu faible. Les enfants apprécient, mais les adultes s'ennuient un peu. Disney a déjà fait beaucoup mieux.
    Ok les graphiques sont très bien fait, mais alors en ce qui concerne l'histoire... C'est vraiment pas terrible! En plus ils en ont profité pour diffuser des pubs pendant le film.
    Ne perdez pas votre argent, et allez voir autre chose!
    film assez reussi mais génial l'histoire est trop simple je conseille surtout ce film aux moins de 10 ans
    bobmorane75
    bobmorane75

Nullissime ! Pire y'a pas. C'est pas peu dire, mon p'tit n'veu, que je maudit de m'avoir emmené, s'est endormi sur mon épaule. Hein Mathieu ? Une très pale tentative d'imitation de Madagascar qui était sympathique, mais là... bon, je renonce à en dire plus. A éffacer de nos mémoires
    Quelques bons gags et de belles images, mais l'histoire manque d'entrain et surtout de nouveauté. C'est beaucoup moins bien que Madagascar dont la comparaison semble évidente.
    Ghost_face
    Ghost_face

Ce sous-produit très conforme aux règles de « l ’original » , en l’occurrence à référence à un "madagascar" bas de gamme et totalement hystérique voir quelques fois pathétique, ne convainc pas. Walt Disney déçoit dans cette production timide et sans aucune imagination. Le plagiat fait défaut surtout quand c’est raté. Navrant ...
    ce film a une grande qualité : des images superbes , c'est vraiment magnifique de ce coté la !je ne trouve pas que ce film soit copié sur un autre car lh'istoire est totalement différente et pas mal du tout ...le seul probleme qui me fait mettre 2 étoiles c'est que l'on ressent que ce film est destiné aux plus petits ...