Mi-temps au mitard
    2,7
    1792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mi-temps au mitard ?

Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 25 juillet 2011
    Mauvais, personnages très peu travaillé, malgré une histoire qui aurait put être assez intéressante. Humour assez lourd c'est pas terrible du tout au final.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 1 septembre 2013
    Excellent film de Peter Segal avec des acteurs qui pètent la forme: Adam Sandler, Chris Rock, Burt Reynolds, Tracy Morgan, Terry Crews, James Cromwell et bien d'autres encore. On ne peut pas s'empêcher de rigoler durant ce film et la BO est génial: ACDC, lil Wayne,... Une comédie sur le football américain dans un pénitencier: les détenus s'entraînent pour dégommer les gardiens lors du match final. Le match de fin est totalement dingue et hilarant. Sans doute l'un des meilleurs films de Peter Segal. Un bon film à voir! Bien!
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 12 décembre 2019
    Film trop génial bourré d'humour de scènes et répliques hyper drôle adam sandler toujours aussi remarquable dans son rôle et pour le reste du casting super j'ai adoré je recommande à 100% ce film il est génial
    Publiée le 2 mai 2012
    Génial. On ne se prend pas la tête, on rigole tout le temps et on fini le film avec une sensation de satisfaction. Scénario bateau, acteur sans prétention, filmé le plus simplement du monde MAIS EXCELLENT.
    Publiée le 3 septembre 2011
    Comedie efficace avec de bons acteurs, on rigole bien.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 10 août 2022
    On sait pas ce qui est le plus crédible : des prisonniers angéliques martyrisés par une société injuste ou nous faire croire que la grasse carcasse mal articulée d'Adam Sandler ait pu un jour faire du sport.
    On ne sait pas pourquoi regarder ce film jusqu'au bout : il n'a aucun intérêt narratif (ce dont on se doutait) et il ne fait pas rire (ce qu'on craignait)
    On sait par contre une chose : il est sain de se tenir éloigné de tout ce que touche Adam Sandler.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 20 janvier 2015
    C'est du Adam Sandler assez soft pour le coup. On est loin des comédies bien graveleuses du monsieur. Bon, bien sûr, y'a quand même quelques trucs du genre mais beaucoup moins que dans d'autres film. C'est agréable à regarder mais ça s'arrête là, on va dire. Parce que le reste n'a pas grand intérêt. Pire, il dérange parfois, notamment dans le fond où le film nous dépeint les gardiens pénitenciers comme les pires crapules de la terre (des autorités suprêmes aux simples gardiens de prison) et les prisonniers comme des agneaux tout gentils mais martyrisés par une vilaine société. Oui, mais non. Depuis quand c'est comme ça ? Je veux dire, s'ils sont prisonniers y'a une raison, c'est pas tous des saints. Faut arrêter au bout d'un moment. Y'a même pas de nuance. Pour un gars comme Adam Sandler, qui a du jouer un grand rôle dans la production, et qui a un humour grinçant d'habitude, c'est plutôt mal exprimé. Mais bon, au delà de ça, le scénario est pas top. Les séquences de football sont plutôt bien filmées et mises en scène. Voilà, ça reste divertissant mais rien d'autre. On passe un bon moment.
    gnurff
    gnurff

Publiée le 21 octobre 2008
    Pas vu le film original, mais j'ai récemment vu "Carton Rouge" bien plus drôle bien plus sympas et des acteurs beaucoups plus "taulard" ! (VF insupportable ainsi que Chris Rock)
    caro18
    caro18

Publiée le 3 août 2016
    Remake complètement inutile, aussi plat et grotesque que l'original, peut-être même pire avec son lot de clichés ridicules.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 juin 2008
    Cette satyre du milieu carcérale devient rapidement burlesque qu'elle finit par endormir.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 14 mars 2011
    Film passable, j'ai clairement perdu mon temps. Trop peu de gags.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 1 mars 2024
    Peter Segal derrière la caméra et Adam Sandler devant il ne faut pas s’attendre à de la finesse et en effet c’est un festival de clichés et de vannes sous la ceinture pendant un moment mais étrangement l’instant est sympathique et on a envie d’en voir plus, d’autant qu’on a le droit au Chris Rick lorsqu’il était drôle. Ça ne vole pas très haut mais il y a un paquet de visages connus et quelques moments amusants mais c’est surtout lors du match final que la « magie » opère le mieux, le final est fort bien filmé et très entraînant, en outre on s’y marre plutôt pas mal. C’est finalement un genre de feel good movie sans prise de tête qui réserve quelques bons moments, ni plus ni moins.
    floramon
    floramon

Publiée le 25 juillet 2020
    ça va pas dutout, je n'ai pas dutout accroché , je me suis ennuyée tout au long, je n'ai même pas trouvé cela drole ,a fuir !
    kibruk
    kibruk

Publiée le 5 mars 2012
    Avec son scénario creux, stéréotypé et vide de tout passage amusant, "Mi-temps au mitard" ne parvient jamais à éveiller la moindre attention. Adam Sandler totalement inexpressif (et absolument pas crédible en ex-star du football américain) semble s'ennuyer sans doute autant que les spectateurs qui auront bien du mal à ne pas s'endormir pendant l'interminable match de fin de film.
    Publiée le 6 juin 2012
    Ce film est un sympathique Adam Sandler car ce film est sans exagération et le film est fait d'une sympathie énorme.Alors le film bénéficie de tous les clichés du millieu carcéral qui sont parfois utilisés intelligemment dans le film comme lourdement dans d'autre moment.L'histoire est sympa sans briller. Adam Sandler possède un personnage intéressant dans le film alors que Burt Reynolds possède un personnage assez éffacé c'est dommage. Donné un coté dramatique au film donne de l'intensité. Le film possède une vision américaine forte. Un film intéréssant