Mi-temps au mitard
    2,8
    Votre avis sur Mi-temps au mitard ?

Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 25 juillet 2011
    Mauvais, personnages très peu travaillé, malgré une histoire qui aurait put être assez intéressante. Humour assez lourd c'est pas terrible du tout au final.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 1 septembre 2013
    Excellent film de Peter Segal avec des acteurs qui pètent la forme: Adam Sandler, Chris Rock, Burt Reynolds, Tracy Morgan, Terry Crews, James Cromwell et bien d'autres encore. On ne peut pas s'empêcher de rigoler durant ce film et la BO est génial: ACDC, lil Wayne,... Une comédie sur le football américain dans un pénitencier: les détenus s'entraînent pour dégommer les gardiens lors du match final. Le match de fin est totalement dingue et hilarant. Sans doute l'un des meilleurs films de Peter Segal. Un bon film à voir! Bien!
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Un film très américain auquel on ne croit pas une seconde. Malgré l'histoire sympathique au premier abord, rien n'est crédible et tout est exagéré.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 26 mai 2012
    Adam Sandler vaut bien mieux que ce film tout juste regardable.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 mars 2009
    Une comédie sportive qui se déroule dans le milieu carcéral. L'objectif de ce genre de film est de divertir et d'amuser le spectateur, et de ce côté là, on peut dire que "Mi-temps au mitard" est une agréable réussite, c'est marrant et ça nous procure un bon moment de détente.
    golem500
    golem500

Publiée le 29 juillet 2012
    un bon film qui nous divertis par une scénario sympathique, les acteurs sont pas exceptionnelle mais remplissent bien leur rôle, on leur demandera pas plus !
    Cinefil87
    Cinefil87

Publiée le 2 mai 2012
    Génial. On ne se prend pas la tête, on rigole tout le temps et on fini le film avec une sensation de satisfaction. Scénario bateau, acteur sans prétention, filmé le plus simplement du monde MAIS EXCELLENT.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 7 octobre 2012
    Une comédie explosive. Vivante, plein d'énergie. Adam Sandler dans le genre de film qu'on adore ! Je conseil très fortement !

Publiée le 21 janvier 2013
    ce remake du "Plein la gueule" de Robert Aldrich,tourne à la mauvaise blague.Rien d'étonnant,puisque Adam Sandler produit le film et en tient la vedette.Je n'ai rien de spécial contre lui,mais il faut avouer que 3 fois sur 4,son humour gras américain tombe à plat."Mi-temps au mitard"(2006)tourne simplement autour d'une partie de foot américain entre des prisonniers stéroïdés et bêtes comme chou,et des gardiens fachos et racistes.Burt Reynolds vient se compromettre dans l'affaire,en référence à son rôle originel.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 13 septembre 2012
    Adam Sandler : la vedette du cinéma pour dévitalisés du cerveau. "Mi-temps au mitard" ou si les prisonniers jouaient au football américain dans une prison, pour mettre une branlée aux matons. Un sujet magnifique, avec des acteurs somptueux, dans une réalisation bourrée de rebondissement où l'on passera un excellent moment avec son charismatique acteur principal. (Voilà, vous prenez cette dernière phrase et vous passez tout les points positifs en négatifs). C'est mauvais, vous vous en persuaderez de toute évidence à la lecture du synopsis.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 8 septembre 2010
    Comédie avec Sandler et sa bande de pote qui remette ca! sympatique mais sans plus. Ca à plus ca place à la télé plutôt qu'au cinéma.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 31 décembre 2009
    Comédie très original et fortement conseillé aux amateurs de Adam Sandler. Très bonne état d'esprit
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    bonne esprit que cette comédie, seul le coté comique à tout de même été oublié !!!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 20 juillet 2007
    Un divertissement sympatoche, loin du grandiose mais qui se laisse regarder.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 15 mars 2010
    Remake du film de 1974 qui malgré tous ses clichés reste un très bon divertissement.