Mi-temps au mitard
    2,7
    1789 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mi-temps au mitard ?

Publiée le 4 août 2010
    Très bon film sur le monde de la prison et du sport combiné. On y voit la corruption, le chantage etc;;. mais au final c'est toujours la solidarité qui prime.
    Film à ne pas manqué avec de très bon acteur comme adam ou tous les gras bras tous plus fort les uns que les autres et avec un humour au poil
    Foncé dessus !
    Publiée le 15 janvier 2007
    Envie de ne penser à rien et 2h à tuer?? C'est le film qu'il vous faut!! Rien qu'en disant "c'est avec Adam Sandler" tout est résumé! C'est certes du déjà vu mais Sandler est excellent dans ce rôle de footballeur qu'il aime endosser (The Waterboy)
    Publiée le 11 juillet 2007
    j'ai adoré ce film!c'est rare de voir de bonne comédie américaine c'était un vrai plaisir!de plus il y a beaucoup de stars au rendez vous!iccomprie de grande stars de catch américain(golberg,great khali,steve austin,kevin nash)un très bon moment!
    Moi personnellement jé vu ce film o usa, é cété vrément trop drole, mé vu ke cété en anglais, peut etre ke jé pa tou compir lespri comik ! C pour ça ke jattend avc imatience la sortie en france, vs dites le 23novembre, mé je ne le voi pas sur lé écran .... pk??
    Publiée le 4 novembre 2009
    C'est un bon film parce que il est tres comique
    C'est un film qui plaira à tous, humour et histoire sont là pour remplir pendant c'est 2h nos espris ! Pas de moment où on flache histoire de regarder la montre voir dans combien de temps on sort ! A voir avec toute la famille !!
    Publiée le 20 mai 2007
    film GEANT!!! film delirant dont on ne se lasse jamais. Adam Sandler est genial!!
    Publiée le 21 septembre 2011
    Film assez sympathique, dommage que le scénario soit la copie CONFORME de Carton Rouge de Guy Ritchie dans lequel on a remplacé le football par le football américain. Ceux qui ont vu les deux films s'apercevront que tous les évènements de Carton Rouge se retrouvent aussi dans ce film.
    Publiée le 27 juillet 2010
    Une comédie à ne pas louper. un temps à se mettre en place, au départ, ca ne paie pas de mine. Surtout ne vous arrêtez pas en cours de route car ça monte crescendo. On passe de pas terrible, à marrant, tres bonnes répliques et comique de situation excellent. Il vaut le détour... un bon divertissement pour se changer les idées. Je le conseille à tous mon entourage de suite.Kh
    Publiée le 21 août 2011
    C'est encore une adaptation de films européens à la sauce Hollywoodienne. Cette fois c'est le tour de "Carton Rouge"...
    Publiée le 18 novembre 2006
    Tout simplement un film génial, j'ai rigolé la première fois et aussi les 5 suivantes ... Adam Sandler est vraiment un fantastique acteur ...et pour ce qui est du film je dirais que c'est une très bonne réalisation.A voir de toute urgence si vous souhaitez passer un bon moment
    Publiée le 28 mai 2008
    Sympa, mais malheureusement, c' est un vrai plagiat de "carton rouge"
    Publiée le 15 mai 2010
    Excellent film , la bande son est super à voir absolument
    Publiée le 29 octobre 2010
    Une copie de carton rouge en version américaine. Vraiment pas terrible et ennuyant