Mi-temps au mitard
    2,7
    1789 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mi-temps au mitard ?

Publiée le 27 mars 2010
    Drôle par moment. Remake d'un film de 1974. L'histoire reste cependant sans surprise.
    Publiée le 10 octobre 2006
    C'est pas terrible, pas crédible (mais qu'est-ce que Adam Sandler vient foutre ici ???) mais bon pouvait y avoir pire. Alors, on se détend, on se force à rire de temps en temps, ça fait de mal à personne...
    Publiée le 13 juin 2008
    J'adore Adam Sandler, mais cette comédie m'a deçus !!!
    Publiée le 17 novembre 2006
    Une comedie tres sympa. Quelques scenes bien marrantes.
    Publiée le 8 mars 2011
    vraiment pas mal, avec un Adam Sandler comme on l'aime (ou pas) mais d'après ce que j'ai lus ici et la, ce serait une copie de "Mean Machine" film de Guy Ritchie sortie en 2002 !!!! a voir pour comparer je pense!
    Mamoru-sama
    Mamoru-sama

Publiée le 8 février 2007
    Pas mal, mais encore loin du film britannique "carton rouge" (mean machine), un autre remake de "plein la gueule" et dans lequel cette fois on joue au vrai football, qui se joue aux pieds et avec un ballon rond, et qui de ce fait plaira plus au plublic de ce coté de l'Atlantique.
    Publiée le 11 janvier 2010
    Adam Sandler comme toujours.... tres Drole !!!
    A voir
    Publiée le 10 août 2009
    Super comédie d'Adam Sandler... J'en ai presque pissé dansmon froc...
    Publiée le 30 juillet 2007
    Film qui fait trop déliré....surtout quand il se fait arrété par ls 2 keufs..hahaha
    Ni bon ni mauvais, un divertissement tout au plus, un mélange entre Waterboy et Haute sécurité, avec un directeur de prison vraiment méchant des gardiens pas si sadiques et des criminels gentils.
    Loovy DENIS
    Loovy DENIS

Publiée le 14 avril 2024
    Un mélange divertissant de comédie et de sport, mais manque parfois de profondeur. Avec un casting comique de premier plan, dont Adam Sandler et Chris Rock, le film propose des moments hilarants et des répliques mémorables. L'intrigue, bien que prévisible, parvient à captiver grâce à son concept original de football en prison. Cependant, le film peine à approfondir ses thèmes et ses personnages, laissant certaines scènes superficielles. Malgré cela, "Mi-temps au mitard" reste une comédie divertissante qui plaira aux amateurs de sport et d'humour.
    Publiée le 16 février 2011
    Une belle réussite, ce film m'a bien fait rigolé. Très apréciable à regarder, avec adam sandler toujours aussi fort pour la comédie
    Publiée le 12 août 2008
    Je trouve ce film génial je peu le regarder plusieur fois de suite, il y a tous humour action bonne musique un film pour moi reussi
    Publiée le 6 juillet 2011
    Vraiment génial ! Un peu long à se lancer mais ensuite l'humour est là tout le long du film. Je l'ai vu je ne sais combien de fois. Un très bon divertissement !!
    Du déja vu 1000 fois et pas en mieux en plus !