Boogeyman - La porte des cauchemars
    598 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boogeyman - La porte des cauchemars ?

Publiée le 4 janvier 2008
    Ce film est interessant mais le scenario laisse à désirer...Des bonnes choses mais pas mal de mauvaises aussi...Un film pas bien extraordinaire, la fin est assez ridicule, sans plus.
    Logan B.
    Logan B.

Publiée le 3 janvier 2008
    Le mec de l'histoire (je pense que c'est le grand frère de la série "cul-cul la praline" 7 à la maison) passe son temps (tout le film) a ouvrir des portes en flippant . vraiment ridicule .
    Si je devait le décrire en 2 mots : UNE MERDE !
    Publiée le 20 décembre 2007
    plus ennuyeux que ça tu meurs !
    le mec il regarde les placards pendant tout le film , au début on se dit 'ok ça va passer ...' après y en a marre !
    à éviter !
    Publiée le 9 janvier 2008
    2 étoiles en me forçant parce que j'ai beaucoup aimé la réalisation, même si l'histoire traine parfois en longueur.
    le debut annonçait un tres bon film mais helas il s'essoufle assez vite. Barry Watson a l'air de faire de son mieux mais j'ai pourtant du mal a le prendre au sérieux.
    et dommage que la fin soit gachée par de mauvais effets spéciaux.
    ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 11 novembre 2007
    holalala !!quel super film de m****,30min et je dormais déja..j'ai malgré tout du me reveiller est finir cette daube,non,sans mal..,inutile de s'attardé sur la prestation des acteurs,ni méme sur la mise en scéne ainsi que le scénario..La seul satisfaction,ce truc ne dure que 1h20 à peine,OUF.!
    Publiée le 19 octobre 2007
    fantastique! génial! sympa! enfin un film qui ose traiter du problème tabou des enfants de "victimes de monstres du placard" ! Sur le plan politique cela va trés loin et evidemment le record de l'intelligence est pulvérisé ! je le déconseille toutefois si vous avez plus de un an, pour les autres c'est parfait
    Publiée le 15 octobre 2007
    Que c'est mou,rien ne vient réveiller le spectateur,il se passe toujours la meme chose,l'acteur attend devant la porte.De plus le film a un air de deja vu,si vous avez vu le film "le peuple des ténebres" et ben cela se ressemble mais en moin bien.Le scénario est légé et mal orchestré.
    Publiée le 15 octobre 2007
    Rare est-t-il de visionner un film d'une tel nullité, meme de nos jours.A part la camera, rien , mais alors rien ne vaut la peine de deboursé un centime pour sa.
    Publiée le 9 octobre 2007
    flippant mais nul!
    Publiée le 18 septembre 2007
    J'ai trouvé ce film pas mal malgrè les critiques. Certes l'histoire, on la connait déjà mais qui, étant petit, n'a jamais eu peur de ce qui se cache dans son placard ou sous son lit ? Barry watson est assez convaincant dans son rôle et l'ambiance y est vraiment stressante, je ne pense pas être la seule à avoir sursauté plusieurs fois... Bref un bon film à voir mais sans s'attendre à un chef d'oeuvre du genre.
    Publiée le 25 août 2007
    Films en 4 étapes :
    1/ 15 minutes de films plutôt prenantes
    2/ 30 minutes de "Bon ça devient chiant là, où ils veulent en venir ??"
    3/ 10 minutes de "Haaaa... y'aurait bien un truc psychologique la dessous, genre le boogeyman est la représentation d'une pulsion refoulée ou un truc comme ça"
    4/ Le reste du film : bah non, en fait y'a rien du tout. C'est du 1er degré merdique avec un vilain merdique et un Barry Watson merdique (faudrait songer à changer de métier Barry, non sans blague...)
    Publiée le 14 août 2007
    Je n'ai pas du tout aimé boogeyman car je m'attendais a un bon film d'horreur mais il ne fait pas peur du tout . On s'ennuie a mort a regarder se film . Le scenario est trop bizarre , ils ont voulu faire quelque chose d'originale mais c'est raté enfin voila je vais pas en faire trop long sur un navet et en bref je ne le conseil a personne .
    Publiée le 1 août 2007
    Ennuyant a souhait
    Publiée le 7 juin 2007
    Malgré une réalisation soignée et un Barry Watson honnorable, on se trouve déçu par ce Boogeyman qui demeure répétitif et pas bien effrayant. Même seul dans le noir, on ne tremble pas une seconde malgré quelques sursauts. De plus, le scénariste n'a eu l'air de vouloir s'encombrer d'explications à la fin du film et en voit son final bâclé.... Dommage !!
    Publiée le 6 juin 2007
    Un film qui illustre à merveille les thrillers actuels à tendance fantastique dont la réalisation est entièrement concentrée sur quelques scènes propres à faire sursauter mais dont l'importance narrative est quasi nulle.