La Coccinelle revient
    2,1
    2323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Coccinelle revient ?

Franck V
    Franck V

Publiée le 3 novembre 2011
    Bonne comédie familiale. J'avais un peu peur de voir du réchauffé mais ce ne fut pas le cas. Lindsay Lohan et Justin Long apportent une certaine fraîcheur.
    Publiée le 19 octobre 2011
    Un bon film sympathique avoir en famille .
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 21 août 2011
    Le dernier film de Lindsay Lohan avant qu'elle se mette à déconner... C'est pas mal mais c'est archive prévisible et c'est une idée assez enfantine que de faire vivre une voiture !
    Publiée le 19 juillet 2011
    sympa ce film je l'ai vu il y a un moment mais j'apprécie toujours :)
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juillet 2011
    La Coccinelle revient est un sympathique film avec un scénario classique mais suffisant, de bons acteurs, de belles émotions et de belles courses qui nous fait passer un bon moment avec une Choupette qui n’a pas vieillie et qui reste convaincante. Après question courses, il y a mieux.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 10 avril 2011
    Une sympathique comédie pour les enfants!!!!!!!!!!!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 4 mars 2011
    Les deux premiers de la saga sont bien plus drôles, difficile de ne pas faire la comparaison. Ceci dit, ça se laisse regarder.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 15 août 2016
    J'ai beaucoup aimé ! Aussi bon que le premier volet ! Ce film est familial, drôle, dans la lignée des films coccinelle. Scénario peut être simple (comme toute la saga d'ailleurs), mais on a une bonne mise en scène et une bonne BO. Les acteurs sont tous excellent. On passe un très bon moment ! A voir et à revoir, surtout pour les enfants !
    Publiée le 15 novembre 2010
    Le film de la saga des Coccinelle que j'ai vu et j'ai pas adoré mais j'ai bien aimé. 3.5/5
    Publiée le 10 août 2010
    Bon alors ce film n'est pas trop mal. Franchement, je m'attendais à pire. Je trouve que Lindsay Lohan est bien dans ce rôle. On peut aller voir ce film par curiosité ou si on a rien d'autre à faire. Il est mieux que ce que j'avais imaginé. J'ai rit, pas longtemps. Je me suis ennuyée, un peu. Il n'était pas trop mal. Ils se sont plutôt bien débrouillés.
    Mais pour moi, une fois aura suffit.
    Publiée le 25 août 2010
    La critique de La Coccinelle revient prochainement sur alloCINE ...
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 27 mars 2010
    Vraiment nul, j’ai été déçu, à ne surtout pas voir.
    Un film complètement raté du début à la fin.
    Je me suis embêté pendant tout le film !
    Une histoire classique que n’importe qui peut inventer, et un film très mauvais. Rien n’est bien dans ce film à par quelques scènes ! Une déception !!!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 21 mars 2010
    C'est mignon et divertissant. La Coccinelle retourne à ses anciens exploits et court à Nascar. L'histoire est sympatique mais les personnage ssont vraiment trop clichés. La jeune fille modèle et gentille, le papa tendre et affectueux, le gentil garçon plein de bons sentiments et le méchant très méchant. On voit d'aileurs un peu plus Lindsay Lohan que la voiture... Ce film nous fait penser également à un remake des 4 anciens films tous réunis. Mais bon, on passe un assez bon moment et c'est amusant.
    Publiée le 4 janvier 2010
    Pas mal , surtout pour faire passer le temps pendant cette longue saison qu'est l'hiver . La voiture est attachante , Lyndsay Lohan est sexy

C'est pas mal , mais ce film ne restera pas dans les annales
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    On passera sur le scénario très léger car grâce à La Coccinelle revient on retrouve avec grand plaisir notre adorable Choupette qui va parfois souffrir dans cette aventure. Un film très gentil et divertissant, l'idéal en cette période de fêtes de fin d'année.