La Coccinelle revient
    2,1
    2323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Coccinelle revient ?

Publiée le 26 juillet 2010
    Pour la rècompenser de son diplôme, un père offre une voiture pas comme les autres à sa fille! La voiture c'est Choupette, la Coccinelle la plus populaire de l'histoire de l'automobile, qui marque son retour sur les ècrans! La fille c'est Lindsay Lohan qui doit surtout ses talents artistiques grâce à la presse à scandale! Cette fois, Choupette est en piste pour la compètition "NASCAR" et revient à ses exploits d’antan, aussi simples que divertissants, avec un Matt Dillon hilarant en grand mèchant (même si on n'y croit pas une seule seconde! Un retour à l'image des opus prècèdents à voir en famille...
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 25 décembre 2009
    Un film puéril, qui essaie de renouer avec le mythe de la Coccinelle, mais sans succès... Aucun intéret, hormi deux ou trois bons gags.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 24 décembre 2009
    Ah la fameuse Coccinelle, toujours aussi rapide et indémodable ! Dans cette version des années 2000, "Choupette" n'a pas à rougir face à ses concurrentes sophistiquées ! Toujours la même recette et toujours les mêmes ingrédients, à savoir une histoire pleine de bons sentiments où tout est bien qui finit bien ! Bref, un bon petit divertissement, plaisant à regarder en famille.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 juin 2010
    Vraiment pas mal... On passe un très bon moment au cinéma !
    Publiée le 3 août 2010
    Partant sur de bonnes bases, cette bnne vieille coccinelle a du mal a nous plaire, elle nous fera sourir, certes, mais on ne sera pas vraiment accroché. Il plaira aux plus jeune, mais a éviter un peu plus tard
    Publiée le 24 août 2009
    Je l'ai vu au cinéma et j'ai us le plaisir de le revoir en DVD.Il m'a fait tellement aimé choupette que je veux voir les premiers!
    Publiée le 11 août 2009
    Bon Disney, qui reprend les bases des anciens film. Lohan et Long sont parfait et forme un bon couple a l'écran. Avec de prestigieuses apparitions le come-back de "Choupette" est une réussite. A voir en famille, pour petits et grands enfants...
    Publiée le 10 août 2009
    Tout de meme moin bon que les precedents films , La coccinelle revient est quand meme une trés bonne comédie
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 juin 2009
    Une suite de la plus célèbre des Coccinelle sans grande originalité, dénuée de son charme d'antan et qui n'a qu'un seul et unique but : nous prouver que sortie de ses épopées nocturnes hollywoodiennes faites de Sextape, d'alcool, de drogues et autres substances en tout genre, il ne reste pas grand chose à espérer de Lyndsay Lohan.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 11 septembre 2009
    Un très bon moment !
    Publiée le 3 mai 2009
    La coccinelle j'en avait déja vu enfant en gardant un bon souvenir. Alors, j'avais envie de voir ce nouvel épisode de la fameuse auto. L'histoire démarre de suite ce qui fait qu'on accroche. Lindsay Lohan est vraiment très mignonne dans son accoutrement de pilote, le couple qu'elle forme avec "Herbie" est assez réussis. Michael Keaton interprète son père et s'en sort bien. Mais, je trouve presque dommage qu'un si bon acteur (Beetlejuice, Batman, L'Enjeu) interprète un rôle comme celui-la. Je pense que Bryan Cranston (Hal dans la série Malcolm) aurait était également très bon pour le rôle. C'est quand même un bon film qui s'adresse aux petits comme aux grands! je considère qu'il ne vaut que 2 étoiles car on le regarde une fois voir deux mais pas plus!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 20 avril 2012
    la cocinelle revient !!! j'veux juste dire qu'on a affaire a une suite tout autant énorme que les autres
    Publiée le 10 avril 2009
    Beau film mignon comme tout !
    Morcar
    Morcar

Publiée le 14 mars 2009
    Avec en tête d'affiche leur actrice fétiche du moment, Lindsay Lohan, Disney ressucite sa célèbre coccinelle pour une nouvelle aventure. L'univers des précédents films est toujours là, avec cette fois-ci des effets spéciaux sur la voiture la rendant plus vivante encore qu'elle ne l'était auparavant. Pour le reste, l'histoire n'est guère surprenante, mais tente de rajeunir le "personnage" central de cette saga en la mettant cette fois dans des courses de NASCAR.
    Au casting, en plus de Lindsay Lohan, on retrouve des acteurs n'ayant jamais décollé comme Breckin Meyer, ainsi que d'autres ayant vu leur carrière bien diminuer ces dernières années tels que Matt Dillon ou Michael Keaton. Aux côtés de Lindsay, on retrouve également Justin Long qui était aux côtés de Bruce Willis dans Die Hard 4.
    Les fans de la coccinelle seront sans doute ravis de retrouver ce personnage dans une nouvelle aventure digne de ses précédentes, les autres trouveront le film aussi kitch que les prédécesseurs.
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 1 mars 2009
    La réactualisation du triomphe des 60's, "Un Amour de Coccinelle", par les Studios Disney, s'est visiblement heurtée à un certain nombre d'obstacles, liés surtout au manque de vraisemblance du postulat de base (une voiture "vivante") pour le jeune public d'aujourd'hui, nettement plus critique. Les scénaristes ont eu quelques bonnes idées (la voiture possédée qui évoque le "Christine" de Carpenter, la "sexualisation" des personnages) mais ont fini par baisser les bras pour les scènes de course, dans lesquelles perdure une incohérence largement dommageable pour le plaisir des spectateurs. Ceci dit, Matt Dillon a l'air de bien s'amuser, Lindsay Lohan continue à "grandir en public" et ce petit film pour enfants n'a rien de honteux.