La Coccinelle revient
    2,1
    2323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Coccinelle revient ?

Publiée le 10 mai 2007
    J'ai adoré ! J'étais d'ailleurs tellement captivé que je n'ai même pas vu le temps passer. J'avais même l'impression que le film ne durer que 45 minutes ! Lindsay Lohan est toujours aussi convainquante et éblouissante ! Il faut le voir, c'est un bon moment de détente, à partager avec la famille et les amis.
    Publiée le 12 juillet 2007
    Ce n'est peut-être pas un chef d'oeuvre, mais redevenir un môme l'espace d'une heure quarante est si rare que ça mérite toutes les étoiles. Mention spéciale pour la bande son, les cadrages "flower power", Michael Keaton, la jolie Lindsay Lohan et bien sûr "Choupette".
    Le début du film est un peu longuet à mon goût... les courses de voitures sont bien rythmés, et au finale les enfants adore... c'est le principal !!
    Nostalgie quand tu nous tiens. depuis 30 ans que la coccinelle est arrivée c'est à chaque fois le même plaisir. Mon fils 11 ans à lui découvert pour la première fois cette charmante voiture et a été enchanté du spectacle.
    Film familiale, divertissant sans prétention et très rafraichissant.
    Les effets spéciaux ne suffisent pas à faire un bon film madame Robinson. Il faut de bons dialogues, un bon scénario et de bons acteurs pensez y pour la prochaine fois.
    Au début on pourrait penser que ce film est vraiment bidon vu que c'est un remake de la coccinelle, mais en fait pas du tout !! Bon c'est clair que c'est pas le film du siecle mais cette comédie est vraiment sympa, les acteurs sont supers ! surtout lindsay lohan qui est vraiment trop trop belle et qui interprète très bien son rôle. L'histoire est très simple, on s'attache vite a la petite volkswagen, a qui on a donné un peu plus de vivant que dans les anciens films grace aux images de synthèses, mais ne vous inquiétez pas ça ne gache en rien au film, au contraire ! Un conseil, allez le voir vous serez pas déçu...
    La coccinelle revient. C'est-à-dire que l'on retrouve le même scénario dont on devine la fin au bout d'1/4h, on retrouve aussi une histoire fort peu crédible et des animations mal faites MAIS on retrouve surtout des comédiens enjoués et une histoire qui fait sourire.
    Donc, une coccinelle dans la pure veine des précédentes, cad une histoire à voir en famille un week-end de détente.
    Ce film est a voir d'urgence!
    thethythy
    thethythy

Rien de nouveau dans cette comédie. Bourrée de bons sentiments et d'effets spéciaux sans quoi le film n'existerait pas, on assiste à une suite de course-poursuites faisant l'apologie des voitures sans jamais se préoccuper des conséquences pour l'atmosphère. Ce qui était acceptable il y a 30 ans ne l'est plus aujourd'hui.
    Ce film est excellent !! Apres tant d'années la coccinelle revient en force et convient pour petits et grands !!!
    Publiée le 2 juillet 2007
    Ce film est trop bien je suis allée le voir au cinéma il était GENIAL !!! Si on pouvvait mettre 10 étoiles je les mettraient sans ésiter !!!Je croit que je vais acheter le DVD quand il sortira !!! Surtout ne dites pas que vous n'avez pas aimé ce film Choupette serait vexée !!!
    Que de fraicheur et de bonheur pour ce film, rien à comprendre ou analyser,on a juste à se caler dans son fauteuil et subir les faceties de la choupette...
    un film à voir...
    En allant voir ce film, on peut se dire que ca va etre un mauvais film de plus, la coccinnelle pas trop à la mode de nos jours, la bande-annonce qui nous dévoile des scènes "un peu débiles". Il est clair que l'on a des a priori sur ce films.

Mais il n'empeche que losque l'on ressort de la salle, on ne peut pas s'empecher d'etre de bonne humeur.
    Meme si l'histoire est conventionnelle (la réussite d'une fille dans un monde plutot masculin et une histoire d'amour ), on ne peut s'empecher de sourire tout au long du film.
    Bien loin des longs métrages "ou il faut réfléchir", "la cocinnelle n'en est pas moins un divertissement plein de qualité: de fraicheur, d'enthousiasme et de bons sentiments.

Les acteurs sont bien dans leur role: Matt Damon dans le role d'un champion egocentrique est vraiment à son aise, Michael Keaton toujours aussi remarquable et...et...et que dire de Lindsay Lohan qui crève litéralement l'écran par sa beauté et sa fraicheur.
    Petit bemol néammoins: certains seconds roles pas vraiment utiles pour l'histoire comme les anciens copains de Maggy ou sa copine de fac.

"La cocinnelle" est donc un disney comme on les aime: un film qu'il faut aller voir en famille: les enfants s'amuseront des gags de la voiture, les adolescents (tes) n'auront d'yeux que pour Matt Damon ou Lindsay Lohan et les parents retomberont en enfance.
    "La cocinnelle" fait vraiment passer un bon moment: n'est-ce pas cela que l'on demande aux salles obscures?
    Bravo !!! rien a redire !!!
    On ne peut pas en mettre +????? ;o) c'était super! du début jusqu'à la fin, on rit!... Ambiance bon enfant, on ne se lasse pas de Choupette et de sa jolie propriétaire! Un film à voir avec toute la famille, ou quand on n'a pas le moral! sourire et rires garantis!